Archange Gabriel – Message du 3 Juin 2018

989

Vous entrez dans une phase où beaucoup de vos manifestations sincères se réalisent. Ces désirs font partie de votre chemin et de votre énergie depuis longtemps. Ils ont été présents pendant si longtemps pour vous aider à naviguer sur votre chemin.

Certains d’entre vous auront les mêmes désirs et éprouveront la satisfaction d’entrer enfin dans ce que vous, dans votre cœur, avez toujours su être votre destin. D’autres auront l’occasion d’entrer dans ce vieux rêve et de décider de ne pas le faire parce qu’il ne correspond tout simplement pas à ce que vous avez fait évoluer, et c’est parfaitement bien. Vous pouvez créer de nouveaux rêves basés sur de nouvelles possibilités, de nouveaux potentiels et de nouvelles préférences.

Le fait est que vous commencez tous à faire l’expérience de vous-mêmes en tant que créateurs que vous êtes vraiment. C’est peut-être les grands rêves qui entrent enfin dans votre conscience. Vous pouvez aussi commencer à reconnaître comment vous vous manifestez de plus en plus facilement, avec de plus en plus de petites choses qui apparaissent pour vous comme par magie. Cela vous permet de voir clairement votre capacité. Le temps de retard qui s’est produit entre le désir et la manifestation diminue en raison du fait d’être dans des énergies en mouvement beaucoup plus rapide.

Il se peut que vous ayez un rêve pour vous et qu’il ait l’air différent de ce que vous pensiez qu’il serait. Veuillez comprendre que ce n’est qu’un point de départ. On vous a donné un morceau d’argile que vous pouvez maintenant mouler et retoucher à votre satisfaction.

Sachez que si quelque chose ne s’assemble pas comme vous le voudriez, c’est généralement parce que vous avez besoin de voir plus grand. La clé est de ne pas tomber dans le contrôle ou la microgestion, mais plutôt de se relâcher et de permettre le déploiement. Tenir l’essence du désir et lui permettre d’obtenir aussi grand et beau qu’il veut, et vous serez étonné de ce qui est possible que vous n’auriez jamais pu imaginer.

Il y a une grande joie pour nous alors que nous voyons que vous commencez à embrasser vraiment votre capacité innée en tant que co-créateurs habilités. Notre souhait pour vous est que vous commenciez à en profiter autant que nous.

~ Archange Gabriel à travers Shelley Young

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.