Archange Gabriel – Message du 31 juillet 2018

753

Un lecteur a récemment demandé :  » Pourquoi certains d’entre nous ont-ils encore à faire face à tant d’expériences de fréquence inférieure dans notre réalité, même si nous avons appliqué tout ce que nous avons appris pour les dépasser ? Qu’est-ce que nous ne comprenons pas ? Comment dépasser ces expériences ? » Nous aimerions aborder cette question aujourd’hui.

Nous comprenons qu’il peut être déconcertant d’être si dévoué à votre propre croissance et évolution et que des situations difficiles se produisent. Cela ne signifie en aucun cas que votre travail a été inefficace ! Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles cela peut se produire.

Alors que dans certains cas, cela peut être un indicateur d’un aspect de vous qui est toujours à la recherche de votre amour et de votre attention, dans de nombreux cas ces expériences ne sont pas parce que vous n’avez pas grandi, mais plutôt pour vous montrer jusqu’où vous avez grandi. C’est l’occasion de vous montrer à partir de votre dernier niveau d’accomplissement et de voir comment vous le gérez différemment par rapport à la façon dont vous auriez pu gérer la même situation il y a un an, il y a cinq ans, il y a dix ans. Comment pouvez-vous mesurer votre croissance si vous n’avez pas d’expérience pour voir jusqu’où vous avez fait des progrès ?

Dans d’autres circonstances, vous pouvez avoir une expérience parce que votre âme s’est portée volontaire pour apporter l’équilibre et stabiliser l’énergie à d’autres qui n’ont pas encore été capables de créer cela pour eux-mêmes. Beaucoup d’entre vous tiennent à la fois le rôle d’ancre et de filtre. En d’autres termes, vous êtes là pour apporter l’amour et la lumière en utilisant votre énergie pour être au service.

Vous faites partie du tout, et ce tout contient beaucoup, beaucoup de couches d’énergie. Comme vous continuez le long de votre pratique de l’illumination, votre expérience globale sera beaucoup plus paisible que vous n’avez connu dans votre vie jusqu’à présent. Une partie de la connaissance de votre maîtrise est d’apprendre comment apporter la paix avec vous partout où vous allez plutôt que de la voir dépendre de certaines circonstances.

Nous vous demandons instamment de ne pas faire les choses incorrectement. Croyez que si vous opérez à partir d’un espace d’abandon, de foi, de flux et de confiance avec l’intention d’être de votre plus haut service, tout se déroule magnifiquement, pour que vous vous connaissiez plus profondément, soit par l’examen de soi et la conscience, soit par votre service et votre être.

Archange Gabriel à travers Shelley Young

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.