Archange Gabriel – Message du 6 juillet 2018

915

On nous a récemment demandé : « Comment pouvons-nous tous nous voir comme Un, alors qu’il y a tant de souffrance et de mal dans le monde ? ». Nous aimerions aborder cette question aujourd’hui.

Il n’y a pas si longtemps, nous avons proposé un message quotidien sur le concept des couches vibratoires. Nous vous avons demandé d’imaginer un bâtiment comprenant un sous-sol, un étage principal, un étage supérieur et un grenier. Le sous-sol, ou couche inférieure, était un niveau de densité vibratoire. C’était sombre et inconfortable. Les gens qui y vivaient avaient peut-être un concept des autres étages, mais ils ne se sont pas encore suffisamment libérés de cette énergie pour monter les escaliers. Vous pourriez considérer cette couche comme étant en 3D.

Les personnes qui vivent à l’étage intermédiaire connaissent bien la densité du sous-sol et l’existence d’un étage au-dessus d’eux, et peuvent se déplacer périodiquement entre les deux. Vous pourriez considérer qu’il s’agit de 4D.

Il y a encore d’autres personnes qui résonnent avec l’étage supérieur. Ce sont les gens qui sont bien sur leur voyage d’illumination. Ils pratiquent une conscience beaucoup plus grande et se consacrent à leur croissance et à leur expansion, et incarnent leur soi le plus élevé. Ils se souviennent de leur propre nature divine. Ils ont aussi accès au grenier, où se trouvent les Angéliques et les Maîtres.

Toutes ces différentes couches existent à l’intérieur de la structure du bâtiment, toutes coexistant à leur propre niveau. Ils font tous partie d’un tout. Nous vous demandons donc, si le bâtiment prenait feu, sauveriez-vous seulement certaines personnes ou vous précipiteriez-vous pour sauver tout le monde à l’intérieur ? En fait, vous pourriez essayer de sauver d’abord ceux qui sont au sous-sol, en comprenant qu’ils sont le plus en danger parce qu’ils sont coincés dans un endroit où il est plus difficile d’en sortir.

Cela explique combien de couches différentes peuvent exister dans l’ensemble du tout, mais aussi comment vous pouvez avoir de l’amour et de la compassion pour tous les aspects du tout, quel que soit le niveau dans lequel ils résident. Il vous permet simplement de voir et de soutenir les gens où qu’ils se trouvent, car tous sont également précieux et de valeur égale. Comme vous continuez à évoluer et à grandir, vous n’aurez pas besoin d’extrêmes pour voir cela, mais vous serez capable d’incarner de plus en plus cette connaissance dans votre vie quotidienne, car vous tiendrez votre équilibre, votre amour et votre maîtrise avec une plus grande cohérence.

~Archange Gabriel à travers Shelley Young.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.