Archange Jophiël – L’ouverture du Cœur

1 003

Transmis par Alain Titeca

Je suis Jophiël, archange des guides, des thérapeutes et des instructeurs. Mon rayon jaune pote la connaissance et inonde votre être ; en visualisant ce rayon, vous pouvez m’appeler.

L’Amour est l’un des quatre attributs Divins. À votre échelle, vous avez la possibilité d’incarner au mieux ces attributs. Pour vous, l’Amour est une valeur, un sentiment, une émotion ; c’est aussi une énergie qui vous protège et vous relie. L’incarnation de l’Amour Divin repose pour vous, enfants de Gaïa, sur l’ouverture du cœur. Mais ne vous trompez pas, l’ouverture du cœur n’est pas une finalité en soit, plutôt une étape dans votre parcours.

Pour commencer, vous avez à renoncer à vos désirs égotiques. À chaque fois que votre mental vous propose une pensée au service de votre intérêt personnel, je vous invite à y renoncer ; c’est à dire à bloquer toutes pensées de ce genre.
Au fur et à mesure que vous avancez sur ce chemin, vous vous placez un peu plus dans la justesse pour vous- même mais aussi pour l’autre en face de vous et pour la relation que vous construisez avec lui.

Installez-vous tranquillement dans un exercice de méditation ou de relaxation… Présent à vous-même, présent au monde. Je vous invite à présent à évoquer la valeur existentielle Amour inconditionnel, à chaque respiration, vous activez, vous renforcez cette valeur Amour, comme si vous lui donniez corps, comme si vous la rendiez un peu plus présente à vous-même. À chaque respiration vous contactez un peu plus la vibration de l’Amour. À présent, portez votre attention sur votre quatrième chakra, le Cœur.
À chacune de vos respirations, vous faites rayonner l’énergie de l’Amour, à partir de ce point, dans tout votre corps, dans tout votre être, peut-être même au-delà.
En répétant régulièrement cet exercice et en vous délestant de vos désirs égotiques, votre cœur s’ouvre progressivement. Avec cette ouverture c’est un flux d’Amour qui s’installe durablement en vous ; cette énergie nouvelle vous amène à revoir vos priorités et modifie sensiblement vos perceptions du monde. Jour après jour vous apprenez à voir la beauté du monde qui vous entoure ; vous percevez également la beauté de votre univers intérieur. Un système où des milliards d’êtres vivant cohabitent et collaborent dans un intérêt commun : garantir l’équilibre de l’ensemble.
Lorsque vous voyez la beauté des choses, vous recevez de l’énergie, quand vous ressentez un sentiment de l’ordre de l’Amour, vous renvoyez cette énergie.
Lorsque le cœur est ouvert, vous êtes inondé d’une énergie nouvelle ; vous contactez des émotions inédites, la joie profonde de l’être, l’enthousiasme et la gratitude.

À chaque fois que vous entrez en relation avec un autre être incarné ou non, vous avez la possibilité d’alimenter un égrégore lumineux. Ce type d’échange est très protecteur ; vous vous en nourrissez en même temps que vous l’alimentez.

Pour toute ces raisons, l’ouverture du cœur est très recherchée par beaucoup d’entre vous, jusqu’à devenir une quête à l’instar de la sainte coupe. Les

Humilité et Gratitude

Source : https://lapressegalactique.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.