********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Canalisé par Genoveva Coyle.

Salutations, mes très chers ! Salutations ! JE SUIS Mi-ka-el, JE SUIS Archange Michaël, Archange de l’amour et de la vérité, guerrier de la paix et de la lumière, votre famille, votre gardien et protecteur, toujours.

Je suis ici pour vous rappeler que je suis toujours avec vous, que vous et vos proches sont étroitement gardés par mes légions de lumière et par moi-même, et qu’il n’y a pas de temps ou d’espace où vous êtes laissés sans surveillance ou en danger.

Je vous ai promis de vous asseoir à vos côtés, de vous guider et de vous tenir en sécurité pendant que vous plongez de plus en plus profondément dans les parties les plus sombres du plan terrestre pour apporter la lumière, pour exposer les manipulations et les crimes de toutes sortes, et pour enfin découvrir la vérité pour tous ceux qui sont prêts à la voir et à l’entendre. Ce n’est pas toujours un travail simple, il n’est pas toujours facile de suivre vos progrès, mais il ne fait aucun doute que votre travail se déroule comme prévu et sans aucun retard.

Oui, il y a des événements astrologiques et des tempêtes. Oui, il y a de plus en plus de lumière que la Mère envoie pour infuser la planète Terre. Et tout cela dans le but d’exposer tout ce qui doit être laissé de côté, tout ce qui a besoin d’être reconsidéré et réorienté dans votre courageux soi et dans tous les autres, sans exception.

Mais vous n’avez pas à agir sur quelque chose qui n’est pas d’amour, vous n’avez pas à projeter sur les autres ou à prendre sur vous ce qui n’est pas à supporter et à porter. Vous avez mon épée de lumière pour couper à travers les cordes et les attaches qui sont destinés à vous retenir et vous traîner dans n’importe quel espace à faible vibration. Vous avez mon bouclier. Utilisez-le pour vous protéger contre les énergies peu aimantes et effrayantes qui arrivent sur votre chemin parce qu’elles n’aiment pas votre brillance et votre détermination à apporter la lumière et l’espoir dans tous les coins de la planète Terre. Utilisez cette sagesse intérieure et cette connaissance pour vous maintenir en équilibre et en paix, puis ayez confiance qu’on vous donne toutes les occasions de construire de plus en plus de force et de puissance en vous afin que vous puissiez accomplir vos missions et vos objectifs comme prévu.

Oui, vous avez stratégiquement placé des morceaux de vous-mêmes dans l’ombre. Oui, c’est votre âme qui vous appelle et vous presse d’aller les récupérer. Ces parties du soi ne doivent pas être blâmées ou jugées de quelque manière que ce soit, car ce sont des cadeaux de vous-mêmes à vous-mêmes et ne sont en aucun cas des punitions pour la dette karmique et les méfaits.

Il y a tant de sagesse et de compassion qui attendent d’être libérés à la suite de ces réunions. Il y a tellement d’énergie qui est ramenée dans votre être. Cette énergie positive résultante est nécessaire pour vous aider à enrichir et vous aider à profiter plus pleinement de vos voyages multidimensionnels continus et plus conscients.

C’est avec joie et fierté que je vous vois traverser sans crainte toutes ces missions avec foi et confiance en vous-mêmes et en votre guidance.

Chaque fois que vos proches sont directement impliqués dans la lutte contre le vieux paradigme tordu du pouvoir sur les autres, vous devez avoir confiance et être assuré qu’ils ont eux-mêmes la même protection, voire même plus de protection, d’orientation et d’assistance que vous. Ainsi, vous n’avez pas à vous soucier de leur sécurité et de leur bien-être, au lieu de cela, laissez-les se dissoudre dans une bulle de lumière.

Comprenez que vos enfants, vos petits-enfants, ces nouvelles générations d’enfants amenés sur Terre en ce temps de merveilleux changements, sont des êtres de lumière extrêmement puissants qui n’ont besoin que de vos bras et cœurs aimants et rien de plus. Soyez assurés qu’ils ont leur propre beau plan, et oui, ils commencent tôt avec leur tâche de mise en œuvre en commençant déjà à placer les pièces du casse-tête à leur place. Leurs chemins et leurs voyages sont plus ambitieux et plus glorieux que vous ne pouvez l’imaginer. Et oui, ils ont besoin de votre approbation, de vos encouragements et de votre soutien sous forme physique, mais ils ont aussi leur propre forte guidance et assistance des royaumes supérieurs.

Je termine ce message ici, mais sachez que vous êtes toujours aimés et chéris !

Au revoir.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[sc name= »bas_de_page »]