Archange Michaël – Protecteur de la Lumière

1 439

Il va y avoir dans très peu de temps une purification où l’Archange Michael va diriger le Feu Sacré de l’ESHYOUHOD, de l’ADMODOESH ESHYOUHOD pour purifier ce monde des énergies inférieures.

L’énergie d’une grande puissance qui est présente est celle de l’Archange Michael.

L’Archange Michael est présent entouré dans un halo, comme une arène où tous les Etres de Lumière sont présents.

Il est entouré des Seigneurs des éléments.

Il y a le Prince Oromasis, Hélios, Vesta, Neptune et Lunara, Thor et Aries, Peleur et Virgo et d’autres Etres comme Cosmos et bien d’autres. Le Seigneur Himalaya, Kuthumi, beaucoup d’Etres sont présents autour de l’Archange Michael, la Fraternité Blanche, les Maîtres Ascensionnés, les Archanges, mais aussi la présence au-dessus, telle une pyramide de Lumière, des Flammes des ELOHIM.

Nous sommes dans une pyramide de Lumière et cette pyramide de Lumière est très vaste et très grande. Pyramide vers le haut, vers l’AIN SOPH OR, vers le Soleil Central, vers l’Amour Divin cosmique du Christ Jésus, de Marie et tous ceux que vous pouvez imaginer.

Visualisez l’Amour Lumière, que ce soit le Bouddha ou des Etres que vous connaissez en tant que Krishna, en tant que réalisation des Etres de Lumière qui vous accompagnent tout au long de votre séjour dans une dimension physique ou dans une incorporation dans d’autres dimensions que vous avez déjà expérimentées sur les vaisseaux de Lumière de SANANDA, mais aussi d’ASHTAR et de bien d’autres.

Et les Etres Cosmiques comme Victoire, comme le grand Directeur Divin, SANAT KUMARA, Vénus, SHAARA, Mehta, sont présents maintenant dans les grandes transformations qui sont en train de se réaliser sur ce monde.

Il va y avoir dans très peu de temps une purification où l’Archange Michael va diriger le Feu Sacré de l’ESHYOUHOD, de l’ADMODOESH ESHYOUHOD pour purifier ce monde des énergies inférieures.

Il est venu de temps pour que le peuple de Lumière de l’AIN SOPH OR reprenne avec l’Amour Divin, totalement et complètement les rênes du pouvoir de la manifestation dimensionnelle sur ce monde mais au-delà.

Comprenez, Bien aimés Coeurs de Lumière, que l’Amour de l’AIN SOPH OR du Soleil Central a une telle puissance qu’aucune énergie inférieure ne peut troubler ou impressionner d’une manière ou d’une autre, l’énergie que l’Archange Michael émet pour entourer le cœur de tous les êtres sur ce monde.

Imaginez que les expérimentations qui ont eu lieu durant des millions d’années de votre temps humain touchent à leur fin.

Non pas par la fin d’un monde, mais la fin d’un cycle d’expressions telles que vous les avez vécues jusqu’à présent.

A présent, le corps physique se transforme en corps de Lumière et cela nécessite une certaine compréhension vibratoire pour que celui-ci puisse intégrer une énergie supérieure d’Amour et de Lumière.

Et c’est ce que vous êtes en train de préparer à travers vos méditations, vos prières et vos décrets et qui montent dans le cœur même de l’AIN SOPH OR, le trône de la splendeur de Lumière du Créateur de toute Vie.

L’Archange Michael est le protecteur de la semence de Lumière sur cette Terre qui est en train d’expérimenter et de se développer, mais aussi pouvoir se transformer dans une ascension dimensionnelle.

L’activité des pyramides et particulièrement celle de Gizeh est reliée à toutes les strates et toutes les formes pyramidales de la Terre et des vortex qui sont implantés sur le corps de la Mère-Terre.

Or, lorsqu’il y a purification donc un renouvellement de conscience planétaire, il va de soi que ce qui a été manipulé, déposé ou réalisé par des énergies inférieures vont être annihilées, dissoutes et complètement éliminées non seulement du corps de la Mère-Terre, mais dans l’influence de la conscience des élémentaux, que ce soit  dans l’air, l’eau, la Terre.

Pour cela, ces changements qui sont des changements de Lumière et d’Amour Divin cosmiques ont une répercussion sur les différentes expressions des planètes dont votre soleil à travers Elios.

Pour cela, ces Etres qui sont présents représentent l’énergie de Cosmos, du Seigneur Himalaya et tout cela se réalise par Amour, par Amour Divin dans vos cœurs, dans votre être et dans votre propre Lumière.

Il est parfois difficile de comprendre et d’intégrer ce que représentent les mots que le canal exprime et réalise dans le changement vibratoire de votre propre conscience.

Comprenez, Bien aimés Coeurs de Lumière, que l’Archange Michael est auprès de vous en tant que protecteur de la Lumière que vous êtes, car l’affrontement qui se prépare maintenant est aussi un affrontement par rapport au choix de chaque être en incarnation sur ce monde d’accepter et d’accueillir la Lumière de l’Amour Divin ou de la refuser.

Ce que le Christ Jésus à présent Christ cosmique a transmis et donné à chaque être, chaque créature, le pouvoir, la compréhension, la sagesse de se transformer, de grandir dans l’évolution de l’Amour Divin.

Le choix de l’âme de chacun reste dans cette liberté et lorsque le Feu Sacré de purification va toucher les êtres, beaucoup ne pourront pas supporter cette énergie dans le corps physique et vont choisir de continuer leur évolution dans un corps de Lumière.

Il ne s’agit point de juger et de dire que ceux qui partent sont destinés à ne pas réaliser l’ascension, mais comprendre que le corps physique nécessite une vibration supérieure pour contenir l’énergie de Lumière qui va se propager non seulement sur ce monde, mais dans les mondes et les galaxies.

Ce qui va transformer la nature même de votre existence par rapport à l’Amour Divin en vous-même, votre propre Lumière.

Découvrir que la Lumière d’Amour Divin Christique en vous est la seule réalité qui vous assure une énergie de compréhension, de sagesse du plan Divin qui est le vôtre.

Sachez que le Créateur de toute Vie est Amour incommensurable, inimaginable et même incompréhensible tant il est grand et puissant pour chaque créature, pour chaque expression de vie, non seulement sur ce monde, mais dans les mondes.

A un moment donné la liberté, le choix de chaque être est accepté et accueilli.

Pour cela, les textes anciens, les textes de la révélation ou apocalypse, ont donné une explication très succincte qui vous a été transmise, exprimée de ce que signifie une transformation vibratoire dans l’Amour et la Lumière où la peur n’a pas de place.

Car l’Amour Divin a une telle force, une telle puissance que vous êtes dans l’acceptation de ce que l’énergie de l’Amour Divin peut réaliser en vous, par vous et à travers vous.

Mais cela nécessite aussi la compréhension que l’Esprit Saint, la SHEKHINA cette énergie féminine ou énergie de la Mère est de retour dans chaque être.

Ce retour de la SHEKHINA est en réalité ce que le Christ Jésus a annoncé par la venue de l’Esprit Saint qui nous inspire, nous guide et nous illumine.

Ces mots sont compréhensibles par tous ceux qui veulent écouter, entendre et voir.

Voyez-vous, l’Archange Michael qui est présent depuis des années dans ce groupe pour donner son Amour et sa protection est encore là pour que vous puissiez démultiplier cette énergie d’Amour et de protection pour tous vos frères et sœurs de la Terre entière.

Cela est très important, Bien aimés Coeurs de Lumière, de comprendre que cette protection est pour toutes les créatures vivantes, toute expression vivante sur ce monde, et c’est pour cela qu’Il est accompagné de tous les Etres, les Seigneurs des éléments, la Fraternité Blanche et Ceux qui ont été énumérée au début de cette canalisation.

Comprendre que cette énergie se démultiplie dans chaque conscience, chaque cœur, chaque être, peu importe l’état actuel de la vibration de votre frère, de votre sœur ou de vous-même.

L’Amour Divin a une telle puissance de transformation et d’élévation vibratoire qui vous est transmise, qui vous est donnée et ceci à la demande de votre propre cœur, de votre Triple Flamme.

Et encore une fois, il est répété ce que le Christ déjà vous a annoncé « Demandez et vous recevez, frapper et on vous ouvrira, cherchez et vous trouverez ».

Comprenez que ces paroles du Christ sont des paroles d’Amour, de Lumière que lui-même a utilisées pour montrer à toute vie, à tout être que tout est possible, que tout est réalisable.

Que toute énergie quelle qu’elle soit peut être transmutée, vivifiée et le pardon Divin est toujours acquis par l’Amour et la Lumière du Christ Cosmique et de tous les Etres de Lumière qui l’accompagnent.

Bien aimés Coeurs de Lumière, vous êtes bénis et aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Cette énergie est celle de l’Archange Michael qui vous aime et qui vous bénit.

Adonaï,Amen.

Merci.

Canalisé par Bernard Fuchs

Source : https://www.coeursdelumiere.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.