Archange Uriel: Je suis avec vous sur ce voyage de la création comme le Soi Inspiré

1 961

Salutations très chères! Je suis Uriel, Archange de l’amour et de la lumière d’argent, porteur du futur dans ce maintenant, votre frère et compagnon sur ce voyage de la création comme le moi inspiré.

Cela me fait grand plaisir de voyager avec vous en ce moment, de venir et de communier avec vous et de brandir ma Flamme d’Argent pour que vous puissiez voir, afin que vous puissiez reconnaître ce qui vous retient d’entrer dans la plénitude de ce Nouveau vous et le Soi Créateur.

Et vous êtes prêts, oui plus que prêts, à aller de l’avant, à prendre cette argile d’énergie brute, les atomes et les particules d’amour, à les façonner et à les transformer de façon miraculeuse selon le désir de votre cœur, désir que vous rêvez depuis si longtemps..

Ce n’est pas un processus difficile mais cela demande de l’énergie et de la tranquillité d’esprit. Il faut se concentrer sur la patience, et bien sûr vous savez, il faut de l’amour et de la passion pour poursuivre son désir unique.

Mais avant de commencer, il y a des ajustements mineurs à éliminer, des peurs, des hésitations, et une résistance totale à entrer pleinement dans ce Nouveau Vous que vous êtes. En fait, ce n’est pas que vous n’êtes pas déjà là et avez un accès total au Nouveau Vous, parce que vous y êtes déjà … et ancrés. Mais vous continuez à revenir à l’ancien moi et à vous déplacer sur des chemins familiers que vous avez l’habitude de parcourir, des chemins qui ne peuvent vous mener que jusqu’à présent aux impasses de la dimensionnalité dense.

Il y a différentes façons d’éviter ces pièges pendant que vous résidez dans cette forme humaine qui change constamment et s’adapte aux hautes énergies et à la lumière d’amour qui s’écoule vers la Terre. Vous devez abandonner le bavardage inutile de l’esprit, en vous immergeant dans vos coeurs, puis en flottant avec cette énergie vibratoire élevée et en vous permettant d’écouter, d’entendre, de voir, de ressentir et de sentir avec votre être tout entier.

Prenez votre temps et asseyez-vous aussi longtemps que nécessaire, ne vous précipitez pas. Ayez de la patience, chers frères et sœurs!

Allez de plus en plus profondément dans le néant et dans l’immobilité du vide. Pratiquez-vous et abandonnez toute attente de ce que vous devriez ressentir et ce que vous devriez percevoir, car chacun de vous expérimente le calme de tant de façons différentes. Sachez que vous êtes en sécurité et sachez que je suis avec vous tout au long de ce processus.

Faites-le souvent tout au long de la journée, autant de fois que vous pouvez gérer, puis essayez d’apporter ce calme, ce lieu de déplacement dans la vibration la plus élevée, cet endroit de choix en vous. Apportez-le avec vous où que vous soyez, et surtout lorsque vous avez besoin de faire face à des situations difficiles, car c’est là que vous pouvez rapidement passer au nouveau et avoir l’intention d’apporter au défi la vibration et l’amour les plus élevés.

Il suffit d’une fraction de seconde pour choisir la réponse que vous donnerez aux autres, quel type de communication autoriserez-vous? Oui, vous avez le choix! Votre soi et votre moi supérieurs trouveront toujours des solutions simultanément, et il n’est pas toujours clair pour vous, lequel est quoi et, par conséquent, lequel vous devriez permettre de répondre.

Votre ego vous emmène dans un endroit qu’il connait, dans cet ancien lieu sûr ou dans un schéma auquel il est habitué, et c’est là que vous ne voulez pas continuer ou revenir.

Votre moi supérieur parle à travers vos coeurs. Sa voix est claire et lumineuse et ne vous apporte que des mots affectueux et de la joie, à vous et à tous ceux qui sont impliqués. Votre moi supérieur apporte des sourires et des solutions faciles à suivre – peut-être trop simple pour ce que vous êtes capable de comprendre avec votre esprit humain qui a appris sur le travail acharné. Mais dans l’ensemble, cela amène l’acceptation et permet aux autres de suivre leur propre voie sans juger ou critiquer. Il n’apporte que la vérité, faisant éclater tout le monde au lieu de s’engager dans des débats en désaccordant et en critiquant les autres.

Apprenez à vous asseoir et à écouter attentivement. Voyez quand vous revenez lentement aux vieilles façons d’être et redirigez rapidement votre route. Souriez et retrouvez votre équilibre et votre paix, sachant que vous ne permettrez plus à l’ancien d’interférer sur vous plus longtemps!

Efforcez-vous de vous asseoir dans ce lieu tranquille avec moi et laisse-moi vous montrer combien il est facile de choisir d’aller seulement avec les voies nouvelles et légères de l’amour, de la douceur et de la joie. C’est ainsi que nous procéderons sous peu, pour amener et façonner l’amour sous toutes les formes que désire votre cœur.

Je vais vous quitter maintenant avec des pointes de lumière argentée et mon amour éternel! Jusqu’à la prochaine fois! Au revoir.

Canalisé par Genoveva Coyle

Par autorisation.
© 2018 Conseil de l’amour, Inc.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.