Ascension, Discernement

43

Ascension, discernementLe Collectif d’Alkian canalisé par Christine

Bonsoir à vous, nous sommes Alkian, nous sommes nombreux ce soir à venir et c’est avec une grande joie que nous nous retrouvons et que nous venons célébrer la lumière. Que de lumière en ces temps si merveilleux, que d’êtres qui sont en train de s’éveiller, par milliers, par milliers des étincelles, des lumières prennent forme et s ‘éveillent. Nous regardons ce spectacle avec beaucoup de joie et nous célébrons vos progrès, nous célébrons ces personnes qui s’éveillent, nous attendions ce moment depuis si longtemps. Nous continuons à vous soutenir et à vous aider.

Nous voulons aborder ce soir le thème de l’ascension. L’ascension de vous même à vous même, le retour de votre divinité, de votre globalité énergétique en vous même. Pensez à l’ascension en ces termes et ne vous apeurez pas avec des dates, avec des repères que l’on vous a donnés, pensez plutôt au retour de vos énergies divines et célébrez chaque jour comme étant un progrès, une avancée.

Nous sommes nombreux à être à vos côtés, à vous soutenir et à vous aider à gravir ces marches.

L’ascension est un processus que vous connaissez, vous l’avez de nombreuses fois pratiqué, de nombreuses fois vous avez déjà ascensionnés, vous avez retrouvés votre divinité. C’est un processus que votre âme connaît tellement bien mais vous avez oublié. En d’autres temps, en d’autres espaces, dans d’autres galaxies, d’autres endroits vous avez déjà plusieurs fois ascensionnés, c’est-à-dire retrouver votre entière divinité. L’ascension ne s’arrête jamais, à chaque nouvelle ascension il y a encore des progrès, des marches, toujours une évolution pour rejoindre la Source.

Chaque jour de votre vie terrestre est une ascension, chaque jour vous vous rapprochez un peu plus de qui vous êtes. Célébrez votre divinité et acceptez vraiment vos progrès et votre marche vers votre divinité. Nous aimerions beaucoup que vous preniez l’ascension, la définition de l’ascension ainsi comme étant le retour de votre divinité et la marche vers vous mêmes.

Nous voulons aussi attirer votre attention sur ces temps, ces temps merveilleux, cette époque et vous dire également que votre ascension personnelle n’est pas l’unique, la seule et que vous êtes ici, que vous avez décidé de vous incarner pour le Tout, pour la globalité et c’est cette cause, vraiment cette cause qui est la plus importante. Bien sûr vous travaillez chacun sur vous et nous remarquons vos progrès pour votre propre ascension mais vous avez également décidé de vous incarner pour le Tout, pour aider vos frères et sœurs, pour aider tous les règnes, pour aider votre mère la terre à ascensionner.

Il est important que vous ayez en vous, dans votre cœur vraiment cette préoccupation du Tout et on vous demandera à certains instants de mettre de côté votre propre évolution pour tendre la main à vos frères. Les temps pressent vous le savez et nous vous le répétons, différentes sources vous le répètent. Les temps pressent et beaucoup de vos frères souffrent et ont besoin d’être aidés. Des éveils de masse vont se produire dans les prochains temps et nous aurons besoin de vous, de chacun à la place où vous êtes. Vous aurez à utiliser votre lumière pour servir le Tout et nous vous demanderons à ce moment là de vous mettre entre parenthèse, c’est très important que le maximum de vos frères et sœurs, quelque soit leur règne, puisse s’éveiller dans de bonnes conditions et trouve des personnes sur leur chemin pour les aider à franchir ces marches, car vous savez que le chemin est long et tortueux et que la souffrance accompagne bien souvent votre éveil.

Nous sommes nombreux ici ce soir en votre compagnie, nous saluons votre lumière, nous nous réjouissons de voir les efforts que vous faites pour vous éveiller et pour ouvrir votre cœur.

Question sur le discernement :

Nous dirions le discernement du mental et le discernement du cœur. Nous vous invitons à discerner avec votre cœur, de vraiment vous intérioriser et à chaque question, à chaque doute de vraiment faire appel à votre cœur. La première impulsion ce sera votre âme, votre divinité qui vous donnera la réponse. Vous doutez souvent, vous doutez beaucoup et vous n’entendez même plus les réponses de votre cœur car aussitôt le mental se met en place et s’emballe. Faites la paix, faites le calme en vous et vous entendrez votre cœur, votre âme s’exprimer. Discerner est effectivement une chose nécessaire, plus vous vous éveillerez plus la nécessité de discerner s’imposera, car plus les énergies seront subtiles plus vous marcherez sur le fil. Faites vous confiance, vous n’êtes pas seuls, faites confiance à votre âme, à votre divinité et écoutez c’est dans le silence que l’on peut entendre.

Nous vous saluons, veillez sur vous, veillez sur vos proches et sur chacun d’entre vous. En ces temps de lumière et de grandes transformations c’est avec une grande joie que nous observons vos pas, les uns après les autres et nous vous encourageons à laisser cette lumière prendre la place en vous. Vous n’êtes pas seuls, vous n’êtes jamais seuls. Nous sommes très, très nombreux à vos côtés.

Le Collectif d’Alkian canalisé par Christine

Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu’ils ne soient pas coupés et qu’il n’y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site  www.lumieresdelaudela.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.