********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Par Tanaaz

Pouvez-vous croire que nous sommes à la moitié de l’année ? 2018 est une année d’éveil, de croissance et de construction. C’est une année pour commencer à bâtir les fondations de vos rêves.

Alors que nous arrivons à mi-chemin, nous allons nous en souvenir et nous rappeler à quel point nous avons parcouru un long chemin.

La vie n’est jamais linéaire, elle est toujours en va-et-vient, elle bouge et tremble. Elle est en constante évolution, et nous devons être prêts à évoluer avec elle.

La Nouvelle Lune de juin tombe le 13 dans le signe des Gémeaux, et c’est un point sacré de l’année, un moment où nous pouvons vraiment penser à la façon dont nos vies ont changé, et vers quelles nouvelles choses ou voyages nous allons travailler.

C’est le moment de réfléchir à ce qui s’est passé et de penser à la suite. Peu importe ce que la vie vous a apporté, peu importe où vous vous trouvez actuellement, cette Nouvelle Lune est là pour vous guider et vous rappeler qu’il n’est jamais trop tard pour recommencer. Il n’est jamais trop tard pour un nouveau départ, aussi grand ou petit soit-il.

L’énergie des Gémeaux est une question d’expression de soi, de dire votre vérité et de trouver votre créativité. En tant que signe de l’air, l’énergie des Gémeaux nous encourage à réfléchir profondément afin que nous puissions comprendre quelles pensées sont vraies et quelles pensées découlent de nos peurs.

Nos pensées sont si puissantes et peuvent dicter la façon dont nous vivons et voyons le monde. Nos pensées peuvent aussi l’emporter sur nos vies si nous ne les contrôlons pas.

La bonne nouvelle, c’est que vous n’avez pas à croire tout ce que vous pensez. A tout moment, vous pouvez choisir de laisser tomber les pensées qui ne sont plus à votre service et de vous concentrer sur les pensées qui le sont. A tout moment, vous pouvez choisir de remplacer les pensées négatives par des pensées plus positives.

Les pensées sont si puissantes, et ainsi sur cette Nouvelle Lune, nous allons être encouragés à regarder et à évaluer les processus de pensée et les systèmes de croyances auxquels nous nous accrochons.

Qu’est-ce qu’on se raconte sans cesse ? Quelles sont les pensées qui nous empêchent d’aller de l’avant ?

Si vous pouvez trouver le temps de vous poser ces questions et de vraiment creuser plus profondément dans la sagesse de votre âme, vous recevrez tout le soutien dont vous avez besoin pour réécrire ou laisser tomber les histoires qui ne vous servent plus.

En plus d’être un moment puissant pour évaluer et réfléchir sur vos pensées, la Nouvelle Lune en Gémeaux va aussi nous guider pour accéder à notre sagesse intérieure.

Lorsque notre âme est entrée dans notre corps, elle a apporté avec elle la sagesse des vies antérieures, la sagesse de l’Univers et la sagesse de notre cheminement de vie à venir.

Cette connaissance est accessible à tous, mais parfois le cosmos nous présente une porte d’entrée pour que nous puissions accéder plus facilement à cette information.

La Nouvelle Lune de juin nous ouvre cette porte et nous permettra d’acquérir des connaissances à partir de notre moi supérieur. Nous avons tous une sagesse innée en nous, et nous avons tous les réponses que nous cherchons, nous avons juste besoin de voyager à l’intérieur afin de les trouver.

Faire le voyage à l’intérieur peut parfois être douloureux, car les douleurs profondes peuvent être des douleurs du passé et des traumatismes de notre enfance. Nous sommes tous en train de transporter ce bagage, mais si nous pouvons quand même passer au travers, si nous pouvons nous permettre de nous asseoir dans n’importe quelle émotion inconfortable, nous pouvons accéder à notre vérité intérieure.

L’énergie des Gémeaux règne aussi sur la communication, donc tenir un journal et écrire vos pensées et vos sentiments vous aidera à accéder à cet endroit. Prenez peut-être le temps de vous asseoir et d’exprimer tous vos sentiments sur papier, et voyez quelle sagesse ou quelles réponses émergent.

La Nouvelle Lune de juin est l’un des points forts de l’année pour commencer de nouvelles choses et créer un nouveau départ pour vous-même, surtout quand il s’agit de vos pensées.

Le temps de créer une nouvelle vérité pour vous-même est ici, le temps d’accéder à une vérité plus profonde est ici, le temps de réécrire vos pensées est ici.

Utilisez cette énergie pour entrer en contact avec votre vérité et pour créer une voix intérieure aimante, gentille et paisible. Utilisez cette énergie pour éliminer les pensées qui ne vous servent plus, afin de créer les nouveaux départs que vous désirez.

Il est temps de repartir à zéro, il est temps de transformer ces croyances de soi en quelque chose d’aimant, de soutien et de doux, et la Nouvelle Lune de Juin vous guidera à chaque étape du chemin.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://foreverconscious.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email