Par Tanaaz

La Nouvelle Lune du 15 mai tombe dans le signe terrestre du Taureau et ouvre la voie à de grands changements cosmiques.

La Nouvelle Lune est toujours un temps de nouveaux départs, et c’est l’un des nouveaux départs les plus puissants que nous connaîtrons toute l’année. Ceci n’est pas seulement dû à l’énergie de la Nouvelle Lune, mais aussi parce qu’Uranus se transforme en Taureau le même jour.

Chaque fois que nous avons une grande planète comme Uranus qui change de signes, elle apporte une nouvelle énergie avec laquelle travailler et c’est particulièrement vrai puisque la Nouvelle Lune est aussi dans le signe du Taureau.

L’énergie du Taureau est une source de sécurité et de stabilité, surtout lorsqu’il s’agit de notre santé, de notre famille et de notre argent.

S’il est parfois nécessaire de chercher la sécurité de l’extérieur, la vraie sécurité et la sûreté viennent de l’intérieur, et cela passe aussi par l’acceptation du fait que rien n’est jamais garanti à qui que ce soit.

Vous pouvez aimer tout en perdant, vous pouvez manger sainement mais tomber malade, vous pouvez jouer en toute sécurité mais vous vous trouvez toujours en danger.

Dans la vie, la seule garantie est le changement, et apprendre à accepter les changements qui se produisent à votre façon est la raison d’être de ce nouveau départ de la Nouvelle Lune.

Tout dans la vie a son propre début et sa propre fin. Même vous. Chaque jour nous faisons l’expérience de la naissance et de la mort, chaque moment nous faisons l’expérience du flux constant de changement.

Parfois, les changements dans la vie peuvent être petits et passer inaperçus, et d’autres fois, ils peuvent être grands et secouer tout ce que nous savions et croyions autrefois. Mais c’est la vie. Et se sentir à l’aise avec le changement est la chose la plus puissante que vous puissiez faire.

Sous cette énergie de la Nouvelle Lune et sous l’énergie changeante d’Uranus, il va devenir de plus en plus important de se concentrer sur la création de stabilité dans votre vie par l’acceptation du changement.

Essentiellement, se sentir stable, c’est savoir que rien n’est stable et apprendre à être d’accord avec cela !

Quand nous nous abandonnons au changement, quand nous nous abandonnons à la mort et à l’énergie de renaissance de la vie, quand nous pouvons comprendre que tout est temporaire, c’est alors que nous pouvons vraiment trouver notre paix, et vraiment trouver la sécurité.

Les changements qui accompagnent la Nouvelle Lune de mai peuvent apporter des changements soudains dans nos vies, ou si un changement s’est produit récemment, nous pouvons être guidés pour vraiment atteindre un nouveau niveau d’acceptation et de compréhension.

La meilleure façon de naviguer à travers cette énergie est de pratiquer l’acceptation et de rester présent, dans le moment présent.

Quand le changement arrive, il peut être normal de s’inquiéter de l’avenir ou de s’inquiéter de ce qui va arriver, mais en se concentrant simplement sur les choses d’instant en instant et en s’abandonnant à tout ce qui arrive, cela peut vous aider à retrouver un sentiment de paix.

Nous sommes des co-créateurs sur cette planète, et bien que nous n’ayons pas le contrôle de tout ce qui arrive sur notre chemin, nous avons le contrôle sur la façon dont nous ressentons, pensons et agissons.

En nous concentrant sur ce qui est sous notre contrôle, plutôt que sur ce qui ne l’est pas, et en prenant conscience de nos sentiments, de nos pensées et de nos actions, nous pouvons nous sentir plus en paix avec notre vie et nous ouvrir à de nouvelles possibilités.

Combattre le changement ne fonctionnera jamais, mais s’ouvrir à lui et essayer de l’accepter du mieux que vous le pouvez mènera toujours à un résultat plus positif.

En plus d’apporter de l’énergie changeante, cette Nouvelle Lune apporte aussi une vague de créativité.

Chaque fois que des changements se produisent dans votre vie, cela représente un temps de créativité accrue, et un temps où vous pouvez prendre cette nouvelle information ou un nouvel ensemble de circonstances de vie et créer quelque chose de nouveau.

En vous concentrant sur le nouveau au lieu de vous battre pour l’ancien, vous pouvez ouvrir votre cœur et votre esprit à des choses que vous n’avez peut-être pas remarquées auparavant et créer une nouvelle réalité pour vous-même.

Sous la Nouvelle Lune de mai et le passage d’Uranus dans un nouveau signe astrologique, nous allons tous être guidés pour activer et accepter le changement afin de se sentir en sécurité. Nous allons aussi pouvoir puiser dans notre créativité pour nous ouvrir aux nouvelles possibilités qu’apporte le changement.

“La vie est une série de changements naturels et spontanés. Ne leur résistez pas ; cela ne fait que créer de la tristesse. Que la réalité soit réalité. Laisser les choses aller de l’avant naturellement de la manière qu’elles veulent” –Lao Tzu Tzu

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://foreverconscious.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email