Atteindre la maîtrise – de quoi?

1 006

Marie, canalisé par Jahn Kassl

28 Février 2018

Moulez-vous dans la maîtrise de vos motivations de base et parvenez à maîtriser vos instincts primitifs! Atteindre la maîtrise de soi signifie exactement cela.

Bien-aimés humains,

Je suis Maître Marie

Aujourd’hui, nous voulons aborder votre nature divine, votre essence divine, et regarder comment vous pouvez mieux vivre sur terre avec la pleine conscience de votre divinité.

La vérité, c’est que vous devez examiner de près vos motivations pour faire ce que vous faites. Sans cette réflexion honnête de soi-même, vous ne pouvez pas maîtriser les étapes de l’ascension, et votre chemin dans la lumière s’arrête. Ce blocage doit être évité et contrecarré en déployant les efforts de sensibilisation nécessaires. Ce que cela signifie pour votre pratique spirituelle:

Trier les motifs et les instincts

1.) Effacez toutes les intentions impures. Allez au fond des motivations derrière toutes vos actions. N’accordez aucune importance à vos actes ni à l’image que les autres peuvent avoir de vous. Si vous trouvez que des motifs ignominieux et déshonorants sont encore endormis en vous, dissous-les à la lumière de Dieu.

2.) Par la suite, sentez vos « instincts », c’est-à-dire les actions que vous entreprenez en fonction de votre instinct. Y a-t-il encore des programmes actifs dans votre « instinct » qui évoquent la jalousie, l’envie ou même la haine? Faites la lumière sur tout ce qui reste de conditionnement émotionnel et relâchez-le quand et si cela se produit.

Aujourd’hui, l’enjeu pour tous les guerriers de la lumière – qui aspirent à l’illumination mais ne l’ont pas encore atteinte – est de mettre en lumière toutes les questions non reconnues: les regarder, les accepter et les relâcher.

C’est le chemin de la maîtrise. C’est le chemin sur lequel tout être humain qui aspire à l’ascension vers Dieu et qui veut trouver son Soi véritable s’embarquera un jour. Pour vous, qui avez été guidés vers ce message, ce jour est peut-être venu aujourd’hui.

Abandonnez tout ce que vous représentez pour vous-même et pour les autres, regardez-vous avec toutes vos faiblesses et vos peurs non reconnues. Regardez votre nudité, afin que vous puissiez recevoir des mains de Dieu le vêtement rayonnant de votre réalité.

Dieu est avec nous, Dieu est avec vous. Dans Sa Lumière naît l’être humain nouveau – libre et pur, léger et sublime, bon et noble – en l’honneur de la création et dans la joie du créateur.

Avec un amour infini

Maître Marie

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.