Attente et non attente: entre procrastination et impatience

65

Séraphin, transmis par Rosie, le 6 août 2016

Voyager est difficile pour ceux non-initiés dans la voie divine. Le désir de rester à la «maison» où tout est «sûr» et familier est l’option vers laquelle beaucoup de gens sur la planète terre tendent, parfois de peur, parfois par paresse, et parfois en raison de la conviction que vous n’avez pas la force. Pourtant, vous devez bougez, ou vous stagnerez et mourrez, si non immédiatement sur le plan matériel, alors sur le plan mental ce qui conduit ensuite à la disparition physique.

De couler comme une rivière, se déplaçant sans hésitation dans les coins les plus reculés et les plus profonds sans pensées préméditées et compliquées, ou de danser dans la vie comme un petit enfant curieux, ou de se promener dans la nature dans un état d’émerveillement à l’exclusion de toutes les autres émotions – tout cela nous vous demandons de pratiquer de sorte que vous ne soyez pas bercés dans un état de léthargie somnambule ou de faux sentiment de sécurité.

Allez toujours de l’avant et grandissez et apprenez sur vos voyages, que vous vous déplaciez juste en bas de la rue pour visiter un voisin ou que vous voyagiez dans un autre pays ou que vous partiez pour une autre planÈte. Rappelez-vous que vous (individuellement et collectivement) dicteZ le rythme et si vous pouvez dissiper la crainte de (l’encore) INCONNUE, PUIS LE CIEL ET EN EFFET L’UNIVERS EST VOTRE LIMITE.

Méditez ces choses profondément, car bouger, ou vous le ferez, ou vous devrez assumer les conséquences de la stagnation. Parfois ce «mouvement» peut consister à demander une seule question qui ouvre un nouveau chemin mental, et parfois ce «mouvement» peut être une décision monumentale (celles-ci apparaissent souvent quand une rangée de petites décisions ont été négligées, comme dans de nombreux domaines négligés actuellement sur votre terre).

Quel sera votre carte pour obtenir des conseils au cours de ce voyage? Il est plus sain pour vous et plus facile de s’adapter à «une terre étrangère» si vous avez un point de départ à partir duquel vous explorez le paysage environnant. Une fois que vous avez fait des reconnaissances dans un domaine, vous pouvez utiliser vos connaissances recueillies pour vous aventurer plus loin et étendre votre «zone de familiarité» lors de votre prochaine visite. Cette méthode peut être appliquée au physique ainsi qu’aux voyages mentaux dans le sens de développer de nouvelles idées sur une base solide. Ne pas suivre cette méthode étape par étape consiste à prendre des risques et «mordre plus que vous pouvez mâcher».

Et quelle est cette fondation solide, ce point focal, ce point de départ qui se ressent comme la maison? C’est le Fragment Divin du Père en vous qui vous ancre et fournit l’assurance et l’information. Comme toujours, nous vous encourageons à commencer ou à poursuivre ce dialogue. Référez vous toujours à ce point de référence DIVIN avant votre voyage et après votre voyage. D’être au courant de ce point comme un COMPAGNON DE VOYAGE CONSTANT est votre objectif.

Ainsi vous ne tergiverserez pas, un état pour lequel vous utilisez souvent le mot «attente». De l’autre côté de la médaille, le DIEU INTERNE vous retiendra ou vous présentera des obstacles pour aller de l’avant si vous insistez sur poursuivre À plusieurs reprises UNE DIRECTION QUI EST DANGEREUSE POUR VOUS FINALEMENT.

Vous feriez bien de marcher avec prudence, mais surtout avec pleine conscience. Cela vous fera sentir VIVANT dans tous les sens du mot. Cela mettra un rebond dans votre démarche. Cela vous permettra d’éviter des tragédies et de construire des paradis.

Nous voyons beaucoup sur la terre prendre des décisions irresponsables en raison du manque d’être pleinement informé (manque de sensibilisation et de curiosité) et en raison des impératifs de l’ego et aussi en raison de la frustration que les autres «ne bougent pas». Le rythme de la terre a été très lent, et les habitants mondiaux comme un collectif doivent se déplacer au rythme du plus lent. Ainsi il est quand on comprend que tous les individus appartiennent au groupe.

Nous vous exhortons à assurer un équilibre mesuré dans votre vie afin que vous soyez dans une position (lorsque les conséquences d’un comportement négligent sur votre monde explosent en face de vous) de réagir de manière appropriée. Nous vous souhaitons beaucoup de force dans les temps difficiles à venir.

Séraphin

http://abundanthope.net/pages/Rosie/SERAPHIN-270-WAITING-AND-NOT-WAITING-BETWEEN-PROCRASTINATION-AND-IMPATIENCE.shtml
Traduction Mathias

Cette pièce est placée sous la protection du droit d’auteur de http://www.abundanthope.net , Il peut être placé n’importe où sur le web tant qu’il n’est modifié d’aucune façon et qu’un lien vers ce site soit donné. Il est préférable que vous placiez toute la pièce, et si ce n’est pas possible de le faire, vous devez indiquer que le reste de celui-ci se trouve au lien. Merci. KAN DAEK.

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.