« Attention au trop ou au pas assez » !

913

Cherchant à recevoir plus qu’il n’est nécessaire, l’homme, trop gourmand, risque de subir les contrecoups brûlants liés à son importante ambition.

Le « trop », nous vous le répétons, se trouve dans le déséquilibre et ne peut donc pas vous apporter l’harmonie que vous souhaitez.

Cherchez, toujours, à comprendre ce qui vous semble disproportionné et essayez, dans la mesure de votre possible, de rétablir cet équilibre indispensable pour votre bonne évolution.

Il en est de même, bien entendu, pour le « pas suffisant », le « pas assez », car là aussi vous pouvez faire en sorte de « remonter » et de vous « engager » dans un suivi auquel vous vous tiendrez.En définitive, vous allez constater que, pratiquement, tout dépend de vous, de vos efforts, de vos choix, des conséquences de vos actes et de vos pensées.

L’oiseau, bien à l’abri dans son joli petit nid, ne se préoccupe pas de la pluie ni du temps qui passe, il vaque à ses occupations de survie, il chante sa joie et assure la continuité de son espèce.

Les oiseaux sont de petits messagers du ciel et ils peuvent vous enseigner si vous savez les observer et comprendre ce qu’ils ont à vous transmettre.

Toute la nature peut être votre « guide » si vous osez la regarder avec un cœur ouvert et un esprit attentif à son message toujours offert.Tout peut être « enseignement »

pour vous, chers enfants, si vous voulez, seulement, accepter qu’il en soit ainsi.Mais, la plupart du temps, vous préférez croire aux envolées lyriques de textes très intellectuels ou parfois franchement débiles et irréels, que de vous pencher un moment sur les divers éléments qui s’offrent à vous et qu’avec un petit effort vous pourriez déchiffrer, comprendre, sans vous retrancher derrière les pensées des autres, les interprétations qu’ils vous donnent et qui ne sont pas, obligatoirement, justes mais qui devraient faire appel à votre seul discernement.

Petit à petit, vous devenez de ce fait, des sortes de « robots » agissant en fonction de ce que les autres pensent et en oubliant de vous faire confiance et de formuler votre propre appréciation, vos propres découvertes et constatations, qui seules devraient compter pour vous.

Expérimentez, toujours, avant d’adopter quoique ce soit ou de propager une idée que vous n’auriez pas suffisamment creusée, disséquée, pour que votre opinion ne soit plus jugement catégorique ou prolongement d’idées reçues, mais certitude vérifiée.

Vous avez encore « du pain sur la planche » comme vous avez coutume de le dire et nous vous encourageons à adopter cette attitude nouvelle, celle dont nous venons de vous entretenir.

Allez en Paix, dans la vibration d’Amour et toujours portés par la Joie.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site :http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.