Autoriser les mises à niveau

1 340

Canalisé par Rebecca Couch

Vous êtes exactement là où vous êtes censé être. Ne bouge pas d’ici. Plus vous êtes gentil et patient avec vous-même, plus vous traverserez ces temps avec douceur. Vous pouvez sentir la pression du changement ; ne la laissez pas vous enflammer. Laissez-la vous envahir dans l’acceptation. Inutile de combattre la nature ! Vous êtes venus ici pour cela….la transformation de la densité ignorante sombre à la lumière rayonnante consciente ; c’est le voyage le plus extraordinaire. Toutes les eaux non affrétées de la Terre Mère. Vous êtes un pionnier courageux ! Il y a beaucoup d’informations sur ce qui se passe énergétiquement : des danses planétaires dramatiques, des impulsions magnétiques accrues de la lumière du soleil, des fluctuations dans les systèmes météorologiques de la Terre….toutes des fréquences accrues de lumière créant des changements profonds dans votre constitution physique. Votre ADN se transforme en conséquence. Au niveau le plus élémentaire, rien n’est à l’abri de ce changement profond. Vous pouvez soit résister et brûler, soit permettre et participer à la transformation. C’est un choix à chaque instant.

Bien que nous ayons l’impression d’avoir laissé aller pour permettre tant de choses nouvelles dans le passé, c’est un cliché de le mentionner. Mais honnêtement, ce n’était qu’un jeu d’enfant pour ce que nous devons faire. Rien de tout cela ne sera plus jamais pareil, et nos esprits peuvent courir dans la peur en essayant désespérément de comprendre ce que cela pourrait signifier et même entrer dans des négociations de plaidoirie sur ce qu’il veut garder. Cela ne fait que nous détruire. On n’arrive jamais à comprendre. Il suffit d’accepter, de se rendre, de permettre, de concéder, de faire confiance, de libérer, etc. à la lumière. Le mantra le plus puissant est : Je libère maintenant tout ce qui ne me sert plus et je suis ouvert à recevoir tout ce qui nourrit et qui est en alignement harmonique avec le but de mon âme. Dehors avec l’ancien, dedans avec le nouveau. La mise à niveau est terminée !

Les temps atroces créent des résultats d’une beauté atroce, alors continuez à respirer. Continuez à lâcher prise. Continuer à laisser naître le nouveau. Restez doux avec vous-même. Si l’agitation, le mécontentement ou la rage se manifeste….ne vous blessez pas vous-même ou les autres avec elle….transformez-la en quelque chose de bien. Reconnaître ce qu’il est et ensuite faire quelque chose de productif et physique pour le traiter. Il est beaucoup plus probable que cela se produira en traînant dans le bonheur, alors soyez conscient de vos sentiments et discipliné dans vos actions. Restez en veille silencieuse. Soyez à l’affût de ce qui se passe et gérez bien vos réponses. Souvenez-vous de l’équipe dont vous faites partie et gardez le cap : apporter plus de lumière à vous-même, à votre vie, à votre cercle, à votre communauté, à votre terre et à votre monde. Il arrive, n’oubliez pas de respirer par les contractions maintenant !

Ne perdez pas l’espoir, quoi qu’il arrive, ne vous laissez pas transformer par la peur. Demandez de l’aide dans vos domaines physique et non physique, car nous traversons cela ensemble. Demandez et vous recevrez.

Nous nous joignons à vous et vous honorons et tenons la lumière de la nouvelle à l’intérieur de vous, nous sommes,

Le Conseil de Lumière Intérieur

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.heartlight.ca

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.