« Aux couples qui se séparent » !

88

Transmis par Sylvie Gehin le 8 Août 2016

Combien d’enfants sont dans les peurs, dans les douleurs, dans les souffrances actuellement sur votre terre ?

Vous ne vous posez, sans doute jamais, ou pas très souvent, ce genre de question ?

Pourtant, elle devrait vous faire réfléchir à ce problème grandissant qui se propage à grande vitesse, celui où tant de séparations, de vies de couples qui s’achèvent.

Bien sûr, il y a d’autres malheurs bien plus horribles, mais c’est de celui-ci que nous aimerions vous entretenir, aujourd’hui.

Pourquoi, tant de couples se séparent, se déchirent, s’éloignent l’un de l’autre ?

Nous constatons ce phénomène qui grandit et nous ne comprenons, pas toujours, les raisons, parfois insignifiantes, qui vous font réagir de cette façon !!!

Vous voulez vous diriger vers une nouvelle Fraternité vécue et partagée, devant amener une période de paix, d’amour, de liberté et vous ne parvenez pas à vivre en bonne intelligence, en bonne entente avec vos proches, vos compagnes et compagnons ?

Vous êtes-vous déjà interrogé sur ce sujet ?

Certains couples se sont effectivement retrouvés, pour terminer un parcours, pour régler une dette, pour pardonner à l’autre ou se faire pardonner les erreurs d’un lointain passé (nous parlons ici d’éventuelles incarnations précédentes).

Donc, présentement pensez vous, vous avez effacé ces erreurs et vous pouvez sans remords vous dire « adieu » ?

Cela peut être vrai mais à la condition que tout se passe en toute amitié, sans animosité, afin qu’aucun lien ne puisse plus subsister et vous retenir toujours à ce passé douloureux, négatif, etc.…
Il est indispensable de demeurer, malgré tout, « frères et sœurs » en toute fraternité, sans la plus petite rancœur.

Vous allez dire que c’est très difficile, compte tenu de ce que vous avez partagé, de ce que vous avez vécu ?

Ce n’est pas facile, il est vrai, c’est cependant la seule manière de retrouver une réelle liberté par rapport à l’autre.
Sinon, vous vous retrouverez.

Quand ?

Vous ne pouvez pas le savoir mais vous referez le chemin jusqu’au moment où plus rien ne vous retiendra, où toute dette sera définitivement réglée.

Mais revenons à votre époque actuelle où, comme nous vous le disions, beaucoup de couples se séparent et se déchirent.

Vous imaginez bien qu’il y a une raison à tout cela et qu’elle est autre que l’émancipation de la femme ou tout argument mis en évidence pour tenter d’expliquer cet état de fait ?

Vous vivez une période très importante pour votre évolution.
Des changements sont en place et continuent de s’intensifier et de se propager dans les divers plans vibratoires.

Vous allez, de plus en plus, vous trouver contraint d’abandonner certaines façons de vivre, certains principes caduques, afin de vous épanouir dans votre propre incarnation, c’est-à-dire, de retrouver vos racines ce qui vous obligera à redéfinir vos objectifs.

Vous devez regagner votre indépendance et redonner à votre façon d’aimer un élan moins égoïste, moins possessif, plus détaché, plus intense, plus vrai, qui laissera couler à travers vous cet Amour qui s’offre, qui se donne sans rien attendre.

Pour parvenir à cet état, il est bien évident qu’un nettoyage important doit se faire et c’est pourquoi, ces « remises en question » concernant vos couples mais aussi vous-même, se multiplient en ces temps.

Comprenez bien ce que nous vous disons, car une mauvaise interprétation pourrait justifier à vos yeux le manque d’efforts, de compréhension et d’acceptation de l’autre, qui fait partie aussi et hélas, de ces multiples ruptures.

La « médaille » possède deux faces, ne vous trompez pas de côté en cherchant à vous décharger de vos penchants, comportements et réactions.

Vous pouvez vivre en couple mais pour qu’il puisse perdurer, l’amour qui le soudera devra être sans possessivité, sans attente, afin de laisser l’autre libre tout en vous réjouissant constamment de le voir s’épanouir quelle qu’en soit la cause.

En attendant, faites de votre mieux et, avant de tout gâcher, de tout casser, de rompre, soyez parfaitement clair dans vos attentes et dans la certitude d’avoir tout fait de votre côté pour éviter la séparation, avant que l’ultime solution ne soit envisagée.

Alors, et alors seulement, en toute tranquillité, vous pourrez mettre en œuvre et appliquer votre décision sans qu’aucun regret ne puisse venir perturber et empoisonner votre avenir.
Si la Paix demeure en vous, votre choix sera le bon.

Nous vous aimons.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site : http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.