Avancez sans peur, sans attente, en confiance

55

karine-pelletierEisha, déesse de la grande Source divine
Transmis par Karine Pelletier

Je suis Eisha et je vous dis à quel point je vous aime, avec vos mots qui ne sont pas assez forts pour décrire cet amour pur, puissant, inconditionnel. Je viens à vous par mon canal aujourd’hui pour vous rappeler que vous avez la potentialité de vibrer de tout votre essence. Chacun d’entre vous êtes comme un magnifique rayon de soleil qui permet au soleil d’être ce qu’il est et de briller. Centrez votre pensée sur ce qui est beau en vous, ce dont vous êtes fier pour le faire grandir au lieu de vous éteindre en focalisant votre attention sur vos manques, vos faiblesses ou vos défauts.

Prenez soin de vous, en vous dorlotant, et surtout en vous traitant avec douceur et respect, pour faire grandir cette douceur et ce respect autour de vous. Tentez de tout votre être de ressentir la vibration d’amour et de la répandre le plus loin possible autour de vous, en rayonnant à partir de votre coeur tout amour.

Ainsi, vous augmentez votre lumière, votre puissance créatrice, votre connexion au grand tout et vous aider tout ce qui vous entoure à évoluer en ce sens.

Permettez-vous d’être ce que vous êtes en réalité, un être créateur qui provient de la grande source divine, de Dieu, et par conséquent, qui aime et béni tout ce qui est, sans condition. Les limitations qui font partie de vos vies ne sont que croyances erronnées et conditionnements établis par vos peurs et peuvent être transmutés maintenant. Respirez et intégrez ces changements en vous. Avancez sans peur, sans attente, en confiance.

Je vous aime, recevez tout mon amour maintenant.

Eisha, déesse de la grande Source divine

Source : http://www.karineenergie.com

Partagé par : Messages Célestes
[sc:bas_de_page]

Comments are closed.