********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Heavenletter™ #5396

Avant tout, Soyez Honnêtes avec Vous-mêmes

Dieu a dit:

Je vous en prie, ne dites pas que vous n’avez pas le temps. Ce n’est jamais vraiment une question de temps, Mes bien-aimés. C’est toujours une question de préférence. Laissez Moi vous le redire une fois de plus: cela dépend toujours de votre choix.

Vous avez tous les droits à vos priorités. Prenez donc connaissance de vos priorités. Dire que vous n’avez pas le temps est un écran de fumée qui occulte ce qui est vrai.

Vous choisissez vos priorités. Il peut y avoir de nombreuses raisons pourquoi vous choisissez telles priorités et pourquoi vous écartez telles autres. Il est préférable d’être carrément honnêtes avec vous-mêmes

Vous préférez vous asseoir et regarder la TV plutôt que de vouloir faire vos devoirs. La motivation pour faire vos devoirs vient en arrière plan.

Vous pouvez dire que vous n’avez simplement pas assez d’énergie. Cela semble certainement être le cas pourtant si votre petit ami vous appelait pour vous inviter à aller danser, combien de temps cela prendrait à votre énergie pour remonter?

Il y a des sujets sur lesquels vous pourriez bien vouloir travailler – composer une musique, vous exercez, suivre un cours et vous ne vous y mettez pas. Avez-vous peut-être peur de n’être pas assez bon et vous ne voulez pas échouer. Que se passerait-il si personne n’aimait votre musique et que vous n’étiez pas bon? D’un autre côté, peut-être avez vous peur d’avoir du succès et des changements que cela pourrait résulter dans votre vie. Le succès pourrait être également une épreuve.

Peut-être aimez-vous simplement passer du temps à ne rien faire ou ne rien faire qui vous tracasse. Avant tout soyez honnêtes avec vous-mêmes.

Si il y a quelque chose que vous voulez vraiment faire, pourquoi ne le faites-vous pas? Si vous voulez vraiment le faire et non pas d’en aimer simplement l’idée, alors pourquoi ne l’accomplissez-vous pas?

Un artiste et sculpteur français célèbre prenait, lorsqu’il était enfant, du charbon de bois dans la cheminée pour qu’il puisse dessiner avec. Son père pensant qu’il perdait son temps à dessiner lui tapait sur les doigts afin que son fils arrête de prendre du charbon de bois.

Le fils avait une plus grande motivation car il ne s’est pas arrêté. Il a continué à ramasser du charbon de bois et à dessiner de ses mains rougies et meurtries.

Quels sont les obstacles qui vous poussent à renoncer?

Le plus important est ici de ne pas vous leurrer.

Un prisonnier hollandais qui se trouvait dans un camp de concentration devait écrire en tout petit caractères sur son carnet afin d’économiser le seul morceau de papier qu’il avait pour écrire.

Un auteur américain qui travaillait 40 heures par semaine, se levait très tôt chaque matin et travaillait sur sa nouvelle deux à trois heures avant d’aller au travail. Ça lui a pris onze ans pour finir son livre qui devint un best-seller et un film en a même été tiré. L’auteur racontait que s’il n’avait pas eu un travail et qu’il eut plus de temps disponible, il aurait mis plus de temps à écrire sa nouvelle.

Lorsqu’il est difficile d’accéder à vos désirs, c’est peut-être que votre désir n’est pas assez fort. Plutôt que de ne pas avoir assez de temps, vous pouvez être dans le sentiment d’avoir tout le temps du monde et ainsi le gâcher.

Peut-être suivez-vous la route du moindre effort et que vous vous accommodez avec ce qui est autour de vous.

Et ensuite il y a la réponse disant que ce n’est pas le bon moment. Cela peut aussi être porteur de vérité, mais il est peu probable que la motivation vienne de l’extérieur tandis que vous folâtrez attendant le bon moment.

Peut-être n’avez-vous jamais eu l’opportunité – le croyez-vous?

Vous ne pouvez pas avoir vos pieds sur deux bateaux différents, ou quatre ou six. Vous pourriez être trop dispersés.

Il n’y a rien que vous devez devenir. Peut-être que le désir brûlant n’est tout simplement pas là. Ce n’est pas un problème non plus. Ne vous leurrez pas lorsqu’il se peut que vous n’acceptez pas ce qui peut être suffisant. Peut-être aimez-vous nourrir l’idée mais non la matérialiser. Qu’est ce qu’il fait que vous n’avancez pas ou que vous êtes simplement ralentis?

C’est quelque chose en vous, Mes bien-aimés.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/foremost-be-honest-with-yourself.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video


Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria


hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : Messages Célestes
[sc:bas_de_page]