john smallman

Comme le moment de votre éveil approche, beaucoup d’entre vous ont le sentiment que continuer à maintenir la Lumière draine beaucoup de votre énergie ;  malgré votre foi vous avez encore des doutes et des inquiétudes au sujet de l’inéluctabilité de cet immense événement. C’est tout à fait compréhensible, parce que vous avez été dans le passé accoutumé à la déception d’occasions, de rendez-vous manqués, d’événements non réalisés, ou de rencontres que vous aviez cherché, que vous attendiez avec impatience et qui n’ont pas eu lieu. Et vous craignez d’être à nouveau déçus.

L’illusion conduira toujours vers la déception, c’est dans sa nature ; et parce que vous avez passé tellement de temps au milieu de l’illusion, vous êtes portés à anticiper dans cette direction. Toutefois, vous êtes des êtres divins, doués d’une puissance prodigieuse, ce qui signifie que vous avez le pouvoir de changer l’illusion et de vous éveiller de son emprise. Collectivement, par l’acte même de penser ce qui se produit en son sein, l’humanité transforme constamment l’illusion. Pourtant, parce que vos processus de pensée sont conditionnés par l’illusion, ce qui se passe semble souvent le contraire de ce que vous espériez et ce à quoi vous êtes destiné. Beaucoup d’entre vous, tout en espérant pour le mieux, s’attendent au pire et conséquemment, c’est ce qui vous est offert.

Ceux qui vous contrôlent vous encouragent dans cette ligne de pensée, parce  que, comme vous pouvez le voir, c’est précisément ce qu’ils cherchent à atteindre – le pire. Ils pensent qu’elle renforce leur influence sur vous. Il vous semble qu’il y a très peu que vous puissiez faire individuellement pour changer les choses pour le mieux. Ainsi, vous autorisez en vous le doute, la dépression, et ce sont essentiellement des attitudes et des jugements négatifs qui occupent votre esprit. Continuez dans cette direction, c’est abandonner votre pouvoir. L’abandonner en faveur de ceux qui prétendent savoir ce qui est mieux pour vous que vous-même et qui créent des situations dans lesquelles ils vous encouragent à croire qu’il en est ainsi.

Il s’agit d’un réflexe négatif et répétitif très puissant que vous devez et que vous pouvez désactiver en maintenant très fermement la Lumière. C’est votre tâche, votre responsabilité et votre raison d’être sur Terre en ce moment dans l’évolution de l’humanité. Vous avez toute l’assistance spirituelle dont vous avez besoin pour surmonter vos doutes et vos craintes, mais vous devez l’utiliser en tenant toujours la lumière bien haut pour qu’elle soit vue de tous.

Soyez positif! Votre réveil est divinement assuré, et au plus profond de vous-mêmes vous le savez. Donc, libérez-vous de vos doutes – ils sont totalement non fondés – et respirez dans l’Amour qui attend que vous acceptiez. L’amour vous enveloppera aussitôt, faisant briller plus intensément la lumière que vous portez, il dissipera les doutes et élèvera votre niveau d’énergie.

Lorsque vous relâchez vos doutes, même si vous ne pouvez le faire au début que sur une courte période, toute votre personnalité rayonne, et ceux qui sont autour de vous le ressentent. Pensez par exemple à un moment où vous avez entendu un conférencier inspirant, qui a élevé votre esprit, et prenez conscience que lorsque vous êtes délivré du doute, vous êtes aussi un conférencier inspirant. Et c’est cela qui élève et encourage tous les autres.

Le but consistant à tenir de votre lumière bien haut est de vous motiver vous-même, et tous ceux avec qui vous être en interaction, à se réveiller. Comme je l’ai dit, vous avez à vos côtés toute l’aide des royaumes spirituels dont vous avez besoin, mais vous devez à répondre à cette ferme intention de vous réveiller, parce que vous avez un libre arbitre et vous ne pouvez pas et ne serez jamais contraints de le faire. La Volonté de Dieu est que vous utilisiez vos dons divins – le libre arbitre, l’amour, la compassion, l’acceptation, le pardon, et ainsi de suite – comme vous le désirez vraiment. Mais vous ne pouvez le faire qu’en vous libérant de vos doutes, de vos peurs, de vos angoisses et de tous les sentiments qui suggèrent que vous n’en n’êtes pas vraiment dignes.

Lorsque vous abritez en vous ces croyances restrictives et que vous vous y accrochez en étant convaincus qu’elles sont valides, vous permettez à votre ego de se prononcer, ce qui bien sûr ne fait que confirmer vos craintes, vous conduit à projeter des jugement sur les autres, à renforcer votre besoin d’avoir raison, et à affirmer ce que votre ego vous suggère comme étant la vérité. De cette manière, votre désir de suivre ses directives parait avoir un sens.

Cependant, lorsque vous relâchez ces croyances – et vraiment, elles ne vous servent plus – vous vous sentez tout d’un coup beaucoup plus libres. Vos vrais désirs remontent dans votre esprit – et vos vrais désirs sont toujours dans l’alignement avec le divin. Ouvrez vos cœurs, permettez à l’Amour de les imprégner, respirez en lui, sentez qu’il remplit tout votre être – et comprenez combien Dieu vous aime.

Avec tant d’amour beaucoup, Saul.

Transmis par John Smallman

Source : https://johnsmallman.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email