Vous avez maintenant l’occasion de prendre un chemin plus rapide vers votre but

2 121

Mère Marie, canalisé par Ann Dahlberg

Jeudi 22 février 2018

Je suis Mère Marie et je veux juste vous féliciter, chers enfants de la Terre, pour l’énorme travail que vous avez accompli sur votre plan intérieur et extérieur. Il y a beaucoup de travail maintenant sur le plan intérieur, chers enfants sur Terre. Il y a beaucoup de choses qui vont maintenant être purifiées pour que vous vous sentiez léger et libre. C’est le vent du changement qui souffle maintenant sur Terre, mais comme toujours la liberté a un prix. Vous devez vous accepter et pardonner à vous-même et aux autres, ce qui peut exiger du courage. Comprendre et accepter ses propres défauts, en même temps que vous accueillez votre nouvelle conscience retrouvée. La conscience irradie de lumière tandis que l’inconscient est tenu dans l’obscurité. Ce que l’on fait dans son inconscient, il suffit de l’accepter et de pardonner. Au lieu de cela, vous devrez vous réjouir de votre conscience et de votre capacité à faire maintenant ce qui est juste. Nous ne pouvons le changer que dans le Maintenant où nous vivons. Hier est déjà parti. Demain, vous ne savez pas. Dans votre Maintenant vous avez votre vie – La vie que vous voulez vivre maintenant.

Chaque pensée et chaque action est importante maintenant, alors concentrez-vous sur ce qui est le mieux pour vous. Chaque pensée et action positive que vous engagez vous revient. Il est donc important de mettre l’accent sur ce que nous faisons maintenant, chers enfants. Concentrez-vous sur tout le bien que vous avez dans la vie et cela sera renforcé. L’univers vous renvoie ce que vous envoyez. Soyez reconnaissants, soyez humbles, aimants et vous éprouverez de la gratitude, de l’humilité et de l’amour.

Nous sommes tous avec vous, chers enfants de la Terre, et nous vous aidons à trouver les réponses dans vos cœurs. C’est votre intuition qui vous guidera maintenant. La première chose que vous ressentez est généralement correcte. Votre esprit n’a donc pas eu le temps de considérer si cela peut être bon ou mauvais. Votre esprit peut être extrêmement surprotecteur et voir les dangers partout malgré le fait qu’il n y a pas de dangers. C’est la peur qui guide l’esprit et l’esprit ressent de la peur pour tout ce qui est inconnu sans vraiment savoir quoi que ce soit à son sujet. Il peut alors être bon de fermer l’esprit pendant un certain temps et de se reposer dans votre cœur pour que l’équilibre soit rétabli et que vous puissiez voir la situation plus clairement. Alors demandez-vous quelle est la pire chose qui puisse arriver? Quelle est la meilleure chose qui puisse arriver? Dans quelle direction penche-t-il? Ce qui est plus positif est certainement le bon chemin à suivre. Comme nous l’avons dit, vous avez certainement beaucoup de possibilités. Le chemin qui est le plus positif et qui vous rend heureux dans votre cœur est probablement le chemin que vous devriez choisir. Ne vous inquiétez pas, si vous choisissez le mauvais chemin vous apprenez quelque chose de cela aussi et la prochaine fois vous pourriez faire le bon choix. On peut choisir un peu de haut en bas, en avant et en arrière, mais pas à pas on est attiré vers son propre but.

Toutefois, vous avez maintenant l’occasion de prendre un chemin plus rapide vers votre but, puisque la lumière brille tellement plus fort maintenant et depuis que la conscience parmi les gens a augmenté de manière significative. Chers enfants, vous avez le vent arrière sur la Terre, alors écoutez, écoutez et écoutez comme on chuchote fort dans vos coeurs. Les pancartes apparaissent un peu partout pour vous permettre de prendre le meilleur et le plus droit chemin. Prenez soin de vous-mêmes, chers enfants, et donnez-vous du temps et de l’amour. Vous vous trouvez maintenant dans un processus de développement si fort que vous devez vous donner tous les soins possibles. Tous les soins que vous vous donnez vous-mêmes donnent aussi de la joie aux autres, et vous devenez un modèle pour eux.

Je vous envoie tout mon amour afin que vous trouviez votre propre amour pour vous-mêmes et les uns pour les autres.

Beaucoup d’amour,

Mère Marie

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.