Message de la Terre Mère, transmis par Denise Laberge

(Shasta – Stewart Mineral Springs)

Je vous accueille dans mon Énergie, je vous accueille dans mon Amour Infini. Je suis celle que vous appelez Mère Terre ou je suis aussi celle que vous appelez Mère Nature, Déesse Planétaire, je suis celle aux Mille Noms, connue de mes Enfants qui sont parsemés à la surface de mon corps.

Eh bien ! Nous voici en ce moment précieux avec vous, en cet endroit béni, béni depuis des milliers d’années par les eaux de cette rivière, par les esprits qui habitent cette rivière, par les esprits qui habitent cette forêt, par les esprits qui habitent cette région. Ils vous accueillent les bras ouverts.

Alors moi, je vous dis, centrez-vous sur ce cœur en vous et émettez l’intention de connecter avec eux, de connecter avec ces consciences qui vous accueillent dans ce petit paradis. Paradis énergétique car voyez-vous, cette eau qui coule dans ce ruisseau est d’une très grande pureté, une pureté dont les enfants de l’homme ont besoin, une pureté dont votre cœur a besoin, mes chers enfants. Vos cœurs ont besoin de la pureté de votre innocence, celle que vous portiez à votre création, et celle que vous portez encore.

Eh bien ! Alors que vous écoutez ces mots, je vous apporte un cadeau énergétique. Centrez-vous sur ce cœur en vous et ressentez que les énergies de ce ruisseau, qui sont remplies de la plus grande pureté, enveloppent vos cœurs énergétiques et les déchargent de tout ce dont vous n’avez plus besoin. Toutes ces expériences qui ont laissé leurs marques sur vos croyances, sur votre façon de penser, votre façon de ressentir, même de votre façon de vous déplacer dans l’espace de mon corps, votre façon d’interagir les uns avec les autres. Toutes ces énergies dont vous n’avez plus besoin et qui vous alourdissent. Ce ruisseau est en train de travailler à fusionner avec vous, pour emporter avec lui, toutes ces lourdeurs, toutes ces énergies/fréquences qui ont laissé leurs traces sur vous. Une trace qui vous a fait oublier la Grandeur de qui vous êtes.

Alors, comme un seul cœur, j’aimerais que vous émettiez l’intention :

De vivre votre Vraie Identité Christique, Divine, Sacrée, Éternelle !

De vivre l’Étincelle de Lumière que vous êtes !

De vivre la Conscience Pure d’Amour que vous êtes, chacun de vous !

Vous devez émettre cette intention, sinon ce ruisseau ne peut effectuer ce travail, ce service pour vous, car il respecte votre cœur, il respecte la fréquence de votre vie. Il la connaît ou plutôt, il la reconnaît.

Réalisez-vous, mes Chers Enfants, que ce ruisseau qui coule tout près de vous et qui vous berce de son chant depuis votre arrivée, est une Grande Conscience Unie à mon Cœur, une Grande Conscience au service de l’Éveil de l’Humanité. Car ceux qui sont attirés par ce lieu, ont déjà dans leur cœur, une graine d’Amour très spéciale. Une graine d’Amour qu’ils ont porté depuis des vies, et des vies, et des vies et qu’ils n’ont jamais oubliée. Cette graine de Vie que vous portez porte le sceau de votre vraie identité, votre sceau originel, le sceau originel de votre vie sacrée.

Je vous invite à l’instant présent de vous connecter avec ce sceau à l’intérieur de vous, de le sentir se déployer à l’intérieur de vous. Invitez-le à se déployer dans toutes les strates de votre Être dans cette dimension. Invitez ce sceau qui porte la signature de votre identité éternelle à se déployer et à fusionner avec vous. Car ce sceau porte votre Géométrie Sacrée, le dessin de votre Géométrie Sacrée. Il porte le sceau originel. Il porte votre couleur. Il porte votre identité, et ce ruisseau reconnaît le sceau que vous portez. Ce ruisseau, en apparence, si petit, est connecté à mon Cœur et il porte, il reconnaît tous les sceaux des humains en incarnation sur cette Terre. Car chaque humain en incarnation sur mon corps physique est mon enfant. Chaque humain porte ma signature d’Amour fusionnée avec sa signature d’Amour, et ce ruisseau transporte avec lui, le sceau de votre cœur, le sceau de votre signature, afin qu’il résonne sur toute la Planète pour vous toucher là, où vous êtes n’importe où à la surface de mon corps.

Ce ruisseau, mes enfants, est un ruisseau très puissant, conscient, qui ne connaît aucune limite de temps et d’espace. Il a pris forme physique sous la forme de ce ruisseau, laissant couler son Amour, sa Conscience, sa Lumière d’Amour, pour abreuver le cœur de tous les humains de la Terre, pour leur chanter leur chant d’âme, leur chant de son originel qui coule jour et nuit à la surface de mon corps. Donc ces sons se déplacent partout à la surface de mon corps, pour aller toucher mes enfants, et ceux qui cherchent l’Amour, ceux qui cherchent la Paix, ont cette petite porte ouverte, qui peut leur permettre de recevoir ce son, le son de ce ruisseau.

Vous allez me dire, mais quelle sorte de mots est ce que je suis en train d’entendre, d’écouter ?

Eh bien, moi, je vous le dis, ces mots que vous êtes en train d’écouter en ce moment sont des mots vivants, chargés de ma Conscience, ma Conscience Illimitée, ma Conscience liée à la Conscience Une, pour qui rien n’est impossible, pour qui tout est possible !

Savez-vous que, Moi, étant votre Mère, étant Celle qui vous a fabriqué, qui a collaboré à fabriquer ce corps que vous utilisez, savez-vous que je suis liée à vous, jusqu’à votre départ dans les dimensions de Lumière ? Je suis liée par ce corps physique que vous utilisez à la surface de mon corps.

Alors, oui, je vous connais. Oui, je sais qui vous êtes. Oui, je reconnais vos pas. Oui, je reconnais vos voix. Oui, je reconnais vos cœurs où que vous soyez ! Que vous soyez dans un lac, sur un continent, dans les airs, je vous reconnais. Je suis avec vous.

Alors, aujourd’hui, je vous invite à vous connecter à mon cœur, comme au temps de la Lémurie. Comme au temps où nous étions Un. Comme au temps où nous jouions ensemble, où vous commandiez au vent, à l’eau, aux animaux, où vous commandiez aux arbres et aux forêts car vous étiez Un avec Moi, au temps où nous étions en union de cœur, vous et Moi comme un seul Cœur.

Vous, mes enfants, Moi, votre Mère, comme un Seul Cœur, une Seule Vie Manifestée utilisée sous des aspects différents, utilisant des formes différentes avec des qualités différentes de mouvance, d’attributs divins sacrés, différents mais comme un seul cœur.

Au temps de la Lémurie, mes Enfants, les arbres autour de vous, étaient vos frères, les océans étaient vos lacs, là où vous aimiez communiquer avec les éléments du monde marin avec les poissons, avec les éléments invisibles aussi, les ondines.

Au temps de la Lémurie, nous n’étions pas séparés dans le cœur, dans votre cœur. Au temps de la Lémurie, vous me reconnaissiez comme faisant partie de vous, faisant partie de votre monde.

Aujourd’hui, je vous parle avec ces mots, afin qu’ils résonnent sur toute la Terre, dans le cœur de tous mes enfants de la Terre, car il est temps pour chacun de vous, de reconnaître votre appartenance à la Grande Vie, à laquelle j’appartiens, et à laquelle vous appartenez. Il est temps de reconnaître que nous appartenons à la même Conscience, que nous sommes la même Conscience, avec des formes différentes, des couleurs différentes, des sons différents, mais avec un Cœur Unique, le même Cœur Vivant qui recherche la Paix, l’Harmonie, la Beauté, qui recherche à rayonner sa Perfection, avec sa propre forme, sa propre couleur, sa propre fréquence de Cœur.

Eh bien ! Respirez cet air. Cet air que j’ai chargé d’une vibration très spéciale pour vous aujourd’hui, la vibration de vos vies lorsque vous étiez en contact avec mon corps physique de façon très spéciale, lorsque vous étiez dans des corps de tribus Amérindiennes, ou de tribus humaines respectant la Nature. Cet air que vous respirez présentement, contient ces qualités que vous rayonniez dans ces vies, dans ces autres corps et pourquoi cela est-ce possible ? Parce que Je Suis la Conscience Une ayant pris forme Planétaire. Je Suis la Conscience Une, qui ne connaît ni le temps ni l’espace. Je Suis la Conscience Une, à qui tout obéit et au travers desquels je peux m’exprimer, au travers de vous et au travers de tout ce qui est autour de vous.

Je peux aller chercher ces énergies de vos vies passées, ou plutôt vies parallèles et les emmener dans cet espace, dans cet espace temps afin que vous puissiez vous connecter avec l’Élément Air, afin que vous puissiez vous connecter avec une partie de vous-même qui était en connexion profonde avec mon corps physique, avec les éléments de ma Conscience, exprimés dans cette dimension.

C’est vous qui dictez, qui commandez, à la qualité de cet air, de fusionner avec vous dans cette conscience que vous utilisez maintenant dans ce corps. C’est vous qui devez choisir de vous ouvrir et d’accueillir ces énergies pour vous reconnecter avec elles. C’est vous qui dictez les qualités des énergies qui sont en vous, qui sont bienvenues dans votre Royaume intérieur.

Je vous les présente aujourd’hui sur un plateau d’argent. J’ai établi des connexions avec trois de vos vies les plus importantes pouvant vous servir de fondations pour développer des cadeaux, des talents très spécifiques pour chacun de vous, en relation avec ces vies. C’est à vous de décider de les accueillir ou non, c’est vous le Créateur absolu, c’est vous qui jouez avec ces énergies, les énergies de votre Vie, les énergies de la Vie en vous, de la Conscience en vous.

(Silence …….. ) Tout cela, tout cela présenté à vous à vos cœurs avec Grand Amour et respect.

(Silence……… ) Respirez ce calme, cette paix, ces énergies de transformation.

(Silence……… ) Respirez votre transformation.

(Silence …….. )

L’élément Air est chargé de Lumière. L’élément Air est chargé de la plus haute fréquence de Lumière possible que vous pouvez absorber, cette fréquence est même plus élevée que celle contenue dans l’eau. L’élément Air est du feu, de la Lumière. L’élément Air est une fréquence de transformation très puissante.

Alors, je vous invite à utiliser cet Air autour de vous et comme Créateur, comme le Créateur que vous êtes, vous pouvez charger cet air que vous respirez de la qualité que vous voulez absorber à l’intérieur de vous, que vous voulez introduire à l’intérieur de vous, que vous voulez accueillir à l’intérieur de vous. L’élément Air obéit à votre intention, à vos pensées, à vos désirs. L’élément air se colore de la fréquence vibratoire que vous désirez accueillir à l’intérieur de vous.

Ces paroles sont si simples, n’est-ce pas ? Et pourtant chargées d’une grande Vérité, vous avez le Pouvoir Absolu, le Pouvoir Absolu sur les énergies que vous portez, sur les fréquences que vous rayonnez. Vous avez le Pouvoir Absolu de les transformer à votre guise, puisque tout vous obéit, les énergies que vous portez, obéissent à vos intentions, à vos croyances, à vos émotions.

Le Royaume de votre conscience est peuplé d’énergies consciences et vous êtes celui/celle qui avez le Pouvoir Absolu sur ces énergies et le contrôle absolu sur ces énergies.

Alors, Moi, je vous pose une question avec quelle fréquence de cœur voulez-vous marcher à la surface de mon corps ? Avec quelle fréquence de cœur voulez-vous rayonner dans cette Création ?

C’est à vous de choisir, c’est vous le Créateur de choisir la fréquence que vous voulez rayonner, que vous voulez émettre et c’est à vous de trouver les moyens de modifier cette fréquence en utilisant votre créativité, votre intuition, car n’oubliez pas, vous jouez avec des énergies. Vous jouez avec des énergies vivantes et conscientes, qui sont là autour de vous et en vous et qui vous obéissent, vous, en tant que Créateur, vous, en tant que Maître Absolu du Royaume intérieur dont vous êtes le Maître, dont vous êtes le Roi et la Reine.

Je vous invite à méditer ces paroles mes chers enfants, car elles sont chargées d’une grande puissance, d’un grand pouvoir de transformation, elles sont chargées de la Magie de la Vie, elles sont chargées de la Toute Puissance de l’Illimité de la Création car c’est vous, c’est vous le Créateur en apprentissage dans cette dimension, c’est vous qui dictez, c’est vous qui commandez, c’est vous qui êtes responsable des énergies que vous déclenchez et vous portez.

Jusqu’à cette vie, je vous ai poussés avec douceur vers ce moment sacré, cette vie merveilleuse que vous êtes en train de vivre. Cette vie où vous avez planifié votre éveil à la dimension de l’Invisible.

Et qu’est-ce que la dimension de l’Invisible, mes chers enfants ?

C’est la vraie Réalité. Celle qui supporte toute Création, tout cet Univers, toute cette dimension. La Vraie Vie est celle que vous ne pouvez contempler avec vos yeux physiques. C’est une Essence, une Énergie que vous pouvez ressentir seulement à partir de l’intérieur, à partir de l’intérieur de vous, à partir de ce point de Lumière que vous utilisez et que vous croyez être cette pensée, que vous croyez être vos émotions. Ce point de Lumière Vivant qui est une Conscience, qui est une Énergie. Plus vous allez réaliser, accepter, accueillir que vous êtes une Énergie, que vous êtes une Conscience d’Énergie, plus vous allez réaliser que votre regard va se transformer. Vous ne regarderez plus ce qui est autour de vous avec les mêmes yeux. Vous ne regarderez plus ce Temple que vous utilisez avec les mêmes yeux.

Vous allez réaliser que, si vous êtes Pure Énergie baignant dans un Océan de Pure Énergie alors, cette Pure Énergie que vous êtes, a tous les Pouvoirs de cet Océan de Pure Énergie dans lequel vous baignez. Il n’y a pas de séparation ! Est-ce que vous pouvez comprendre la Puissance de ces mots ?

Il n’y a pas de séparation entre la Puissance de cet Univers, de cette Création et la Puissance de l’Énergie que vous êtes ! Vous n’en êtes pas séparés ! Alors, si vous pouvez accepter à l’intérieur de vous, profondément, réellement, cette Vérité que vous êtes Un avec la Grande Puissance de la Vie, la Grande Puissance de la Conscience Une, alors, tout vous est possible ! Il n’y a pas de limite à votre Pouvoir Créateur ! Il n’y a aucune limite de transformation par rapport à ce corps physique que vous utilisez. Il n’y a aucune limite sur tous les rêves, que vous voulez réaliser, aucune limite à aucun aspect de votre vie actuelle, celle que vous considérez comme actuelle. Tout devient magique, tout devient possible. Il n’y a aucune limite ! J’aimerais que vous acceptiez ces mots comme un Mantra pour chacun de vous :

« Il n’y aucune limite à l’expression de ma Vie,

Il n’y a aucune limite à la réalisation de tous mes rêves,

Il n’y a aucune limite à la régénération de ce corps physique

Il n’y a aucune limite sur toute intention, tout désir, toute pensée, toute émotion

que je veux vivre et manifester dans cette dimension »

Il n’y a aucune limite, mes chers enfants, si vous êtes alignés sur la Fréquence Vibratoire du Pur Amour de votre Cœur. Aucune limite !

Car ce Cœur en vous est connecté à mon Cœur, connecté au Cœur de la Conscience Une, où tout est possible, puisque vous êtes Énergie évoluant dans un monde d’Énergies, puisque vous êtes Énergie/Consciente évoluant dans le monde de la Conscience. Cette Conscience est liée à tous les Univers, toutes les Galaxies, toutes les Planètes, toute l’Humanité. Il n’y a aucune séparation !

Vous faites parti de la Conscience Une, et cette Conscience vous la portez en vous. Une partie de vous se souvient. Une partie de vous se souvient de la Magie de la Vie que vous viviez en Terre de Lémurie lorsque vous étiez connectés à mon Cœur, lorsque vous utilisiez votre ressenti dans toutes les occasions, lorsque vous utilisiez d’abord votre ressenti avant de décider quoi que ce soit : avant de définir un projet, avant de partir travailler, vous écoutiez votre ressenti pour ressentir l’instant, ressentir ce qui apporterait de la Joie à votre cœur, ressentir le cœur de la personne devant vous, ressentir ce projet auquel vous pensiez, ressentir ce projet de voyage auquel vous pensiez. Vous utilisiez votre cœur d’abord pour ressentir. C’était votre baromètre ultime qui vous donnait la juste réponse en accord avec la Conscience Une de toute Création.

Eh bien ! Ressentir ! Hier, vous avez pratiqué de ressentir le cœur d’un de vos frères et sœurs n’est-ce pas ? Je vous ai ressenti lorsque vous avez fait cet exercice. Je vous ai ressenti lorsque vous avez dit oui à cette aventure. Je vous ai ressenti lorsque vous avez découvert le cœur de la personne devant vous. Vous avez pendant cet exercice, mes chers enfants, utilisé le langage du cœur. Vous avez vécu à la mode de la Lémurie, au temps de la Lémurie où tous communiquaient par le ressenti.

D’abord écoutant le cœur, d’abord reconnaissant le Sacré de la Vie dans l’autre, d’abord en vous émerveillant de la personne ou de la situation ou de l’animal devant vous, reconnaissant le Sacré de ma Vie dans cette autre forme.

Pensez-vous encore à cet air que vous respirez ? Sentez-vous encore qu’il est en train de faire son travail à l’intérieur de vous ? Avez-vous aimé l’intention de vous ouvrir à ce cadeau énergétique ?

Êtes-vous en connexion avec ces autres vies, ces autres corps que vous avez utilisés, car ce projet est toujours en cours, n’est-ce pas ? Nous ne l’avons pas interrompu, n’est-ce pas ?

Une énergie que vous déclenchez, mes chers enfants, est toujours agissante jusqu’à ce temps que vous décidiez de l’arrêter ou de changer le cours de son trajet. Une énergie est vivante ! Vos paroles sont vivantes ! Vos émotions sont vivantes ! Vous les distribuez à longueur de journées tout autour de vous, en marchant, en parlant avec quelqu’un, en regardant un arbre. Vos pensées sont des énergies vivantes. Elles partent dans toutes les directions. Vos jugements sur vos frères et sœurs, partent dans toutes les directions et pensez-vous que la personne sur laquelle vous venez de poser le jugement ne le ressent pas ?

Elle le ressent à la puissance 10. Son âme le capte, sa vie le capte, et ensuite cette personne commence à douter d’elle-même sans s’en rendre compte. D’où vient ce doute ? D’où vient cette énergie qui lui coupe les ailes? C’est cette énergie de votre jugement qui est partie dans sa direction, qui est allée se loger dans son subconscient, qui est allée se loger dans son champ magnétique. Vous êtes tous liés les uns aux autres !

Et que dire de ces jugements que vous portez sur vous-même ? Ce sont des énergies agissantes, elles aussi, conscientes, elles aussi, que vos cellules écoutent, que vos cellules enregistrent, que votre champ émotionnel enregistre et pourquoi vous réveillez-vous le matin fatigué ? Ces énergies qui sont toujours agissantes et quelques-uns parmi vous portent ces énergies de jugement contre vous-même depuis 30 vies, 50 vies, 3 vies !

Regardez, observez la qualité des pensées que vous émettez, qui vous traversent et vous savez le jugement que vous portez sur vous-même.

Alors, revenons à nos moutons, comme vous diriez ! Je vous ai parlé d’un ruisseau très puissant tout à l’heure, un ruisseau qui connaît le sceau de votre âme, qui connaît votre signature énergétique, qui reconnaît votre Perfection, alors vous pourriez inviter ce ruisseau, lorsque vous méditez, à venir nettoyer en vous toutes ces énergies agissantes que vous portez depuis des milliers de vies et qui ne sont pas des énergies qui amplifient votre rayonnement. Ce ne sont pas des énergies qui favorisent votre ouverture de Confiance à la Vie, face à la Vie, ces énergies qui permettent la manifestation de votre Perfection dans ce corps physique.

Ce ruisseau, je vous l’ai dit, est un ruisseau conscient au service de l’éveil de l’Humanité. Au service de l’éveil de chacun de mes enfants en incarnation sur cette Planète, sur mon Corps.

Alors, je vous invite, à l’inviter en vous, afin de vous nettoyer, de ramener, de faire revivre en vous cette Pureté de Cœur, cette Pureté Innocente de qui vous êtes, cette Pureté de l’Énergie que vous êtes !

Eh bien ! Saluons cet instant magique, cet instant de reconnexion, cet instant où tout est possible, où j’ai semé dans votre cœur des petites graines de créativité, des petits outils magiques et puissants pour assister votre retour à la Maison, assister votre éveil, assister la Résurrection de la Grande Vie en chacun de vous.

Sur ces paroles, je vous salue. Je salue votre Grandeur. Je salue ma Grandeur en vous. Je salue la Vie qui nous unit et qui est Une au travers de vous, de moi, de nous, de votre cœur.

Merci !

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email