Ayez confiance en la glorieuse issue qui vous attend

1 212

Depuis les royaumes spirituels vous est déversé une abondance d’amour et d’assistance alors que le moment de l’éveil de l’humanité est sans cesse de plus en plus proche. Mettez-vous dans un état de relaxation ou de méditation, ouvrez vos cœurs et accueillez cela, expérimentez le sentiment croissant de paix que cela vous apporte, et ayez confiance en la glorieuse issue qui vous attend. C’est sans aucun doute l’évènement le plus merveilleux qui ne se produira jamais lors de votre longue et ardue progression à travers l’illusion, car il va vous transporter hors d’elle!

Il vous semble que ce moment a été extrêmement long à venir, mais en vérité vous n’avez été endormis qu’un instant, comme vous allez vraiment le comprendre quand vous vous réveillerez dans la gloire de la Réalité, où tous ne font qu’un avec notre Créateur bienveillant et bienfaisant. Une joie intense et éternelle vous embrassera et vous fera émerger dans le magnifique état naturel qui est votre droit, votre héritage et votre destin – l’union parfaitement harmonieuse et éternellement créatrice avec Dieu. Il n’y a rien d’autre que cela, c’est où vous êtes, c’est la Maison.

Connaissant la merveille de cette divine Vérité – comme vous le savez au plus profond de vous, au centre, où tous sont un – permettez-lui de s’infiltrer haut dans votre conscience où son énergie divine vous élèvera et vous inspirera, vous donnant la force d’ignorer et de résister à toute tentative de miner votre confiance en la volonté de Dieu pour votre éveil.

Il y a encore trop de gens qui sont, pour l’instant du moins, fermement convaincus que Dieu est sévère et qu’un jugement va bientôt arriver avec la destruction cataclysmique à la planète Terre destinée à punir les méchants et à élever quelques «saints» en sécurité dans les cieux. Et il y en a quelques autres qui essayent de les convaincre, rapidement, que ce scénario est divinement voulu et que tous devraient travailler à apaiser cet état d’être.

Mettre l’accent sur les catastrophes possibles est un problème endémique pour l’humanité, et ne fait qu’ajouter à une désinformation confuse et inutile en train d’être lâchée et promulguée par quelques-uns dont le seul but est de vous perturber et de vous bouleverser alors que vous entrez dans les derniers moments précédant votre éveil. Ils sont en effet assez peu judicieux, aussi, envoyez-leur de l’amour car vous savez qu’en fait c’est ce qu’ils réclament.

Rappelez-vous, tous sont des enfants bien-aimés de Dieu, quelques soient leurs comportements manquant d’amour, et même si cette perspective vous semble peu improbable. Tous vont rentrer à la Maison. Lorsque vous envoyez de l’amour à ce qui semble peu aimable vous l’envoyez également à vous-mêmes et renforcez ainsi votre propre intention de vous éveiller. L’amour est la seule réponse, et il en est ainsi dans chaque situation. Il dissout tous les problèmes et toutes les questions, à la perfection.

Pendant le temps restant avant votre éveil, ayez l’intention consciente de répandre l’amour, la compassion, l’acceptation, et le pardon dans le monde. Vous êtes tous des conduits divins par lesquels votre Père dirige son amour pour le bénéfice de tous sur la planète, si vous voulez l’inviter à le faire. Reconfirmez cette intention chaque fois que vous y pensez – vous ne pouvez pas en faire trop. Ce faisant, vous vous déplacez plus fermement dans cet espace intérieur où vous pouvez entendre la voix de Dieu vous appeler et vous rappelant son amour éternel pour vous. Il n’y a rien que vous puissiez faire pour changer cela, son amour ne vous est jamais refusé, et vous ne devriez jamais croire quelqu’un qui essaierait de vous convaincre du contraire. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir vos cœurs pour le recevoir et l’accepter.

Vous êtes tous des êtres créés dans l’Amour, par l’Amour, qui avaient été temporairement perdus dans un effrayant environnement illusoire où il semble que votre survie est presque constamment menacée. Comme cela vous a été dit de nombreuses fois, il est illusoire, vous allez vous réveiller, et il n’y a rien à craindre. Donc, pour le temps qui reste avant que votre éveil, soyez heureux, soyez optimistes, soyez source d’inspiration, et nous vous encourageons tous à aller de l’avant sur le chemin du retour.

Avec tout mon amour,

Saul.

Transmis par John Smallman

Source : http://johnsmallman.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.