Beaucoup d’entre vous commenceront à recevoir un certain type d`agression

2 032

Sananda canalisée par James McConnell

Je suis votre Sananda.

Et je vous remercie de m’avoir donné l’occasion de partager cette méditation avec vous.

Oui, c’est une méditation que vous avez déjà faite, beaucoup d’entre vous. Mais il est important en ce moment, en ces moments-là, de pouvoir savoir que vous avez ce véhicule, le Merkaba. Ceux d’entre vous qui n’ont pas connu cela avant et c’est votre première fois, vous l’avez maintenant. C’est réel. Et plus vous l’utilisez, plus vous travaillez avec elle, plus elle deviendra réelle.

Et l’importance de ceci maintenant ne peut pas être sous-estimée parce que vous recevrez, beaucoup d’entre vous commenceront à recevoir un certain type d`agression. Ce n’est pas pour apporter la peur. Il s’agit d’apporter la préparation. C’est pour vous préparer à ce qui peut arriver parce que ceux des forces obscures ne sont pas encore complètement à distance. Ils ont une ou deux autres prises finales pour s’accrocher à leur vie, s’accrocher à ce qu’ils ont toujours su. Et ils s’accrochent maintenant à tout ce qu’ils peuvent pour maintenir le statu quo.

Mais comme vous le savez tous, ce statu quo, cette illusion tridimensionnelle s’estompe de plus en plus vite chaque jour, à chaque instant. Il n’y a rien qu’ils puissent faire pour empêcher cela. Mais ils tentent toujours de retenir votre ascension et feront tout ce qu’ils peuvent pour le faire.

Et ils atteignent maintenant, atteignant ceux qui sont de lumière supérieure, qui sont ceux qui ancrent la lumière. Ils s’adressent à ceux qui tentent maintenant de les dissuader, de les empêcher de partager cette lumière avec d’autres.

Ceux d’entre vous, les Guerriers de la Lumière, vous êtes ceux qu’ils vont cibler. Non pas d’une façon d’apporter la peur, mais encore une façon de se préparer. Et quand vous avez ce champ de force ou d’autres champs de force que vous créez avec des cristaux, que vous créez avec la Flamme Violette, quoi que vous ayez appris à faire ou que vous vous souveniez comment faire, il est temps maintenant pour vous de commencer à le faire.

Même ceux-là – ils n’ont pas besoin d’être les forces obscures. Ils peuvent être simplement ceux qui, dans votre vie, ceux qui, dans votre situation actuelle, ont tendance à déclencher ces diverses émotions – pour les ramener, non pas tant de cette vie, mais pour ramener les schémas des vies passées. Ces champs de force vous protégeront également de cela. Mais vous devez l’utiliser.

Et vous devez faire ce que vous avez entendu tout à l’heure, être au-dessus de vous-même. Soyez au-dessus de vos propres moyens. Voyez vous-mêmes comme nous vous voyons. Connaissez-vous comme nous vous connaissons. Et nous vous connaissons, mes amis, mes frères, mes sœurs. Nous vous connaissons bien. Et vous nous connaissez bien aussi, car nous sommes tous ensemble, nous avons toujours été, nous sommes maintenant et nous le serons toujours. Nous sommes une famille. Vous êtes une famille dans vos Anciens Réveils et nous sommes une famille ensemble. Et ensemble, nous allons tous de l’avant maintenant. Nous ramenons la lumière. Nous répandons la lumière, partageons la lumière partout. Partager l’amour. Répandre la conscience. Augmenter les vibrations. Et tous retournent vers Celui que vous avez toujours été.

Il est temps maintenant, chers amis, il est temps d’aller de l’avant. Il est temps d’aller de l’avant avec vos différentes missions que vous en êtes venu à réaliser. Beaucoup d’entre vous en sont venus à réaliser ces missions ou en sont à leurs débuts. Et ce n’est pas un but que vous avez dans votre vie. C’est un objectif multiple. Et ces buts changent avec chaque pensée que vous avez dans votre vie. Et plus vos pensées créent un certain but, un certain but ciblé, alors ce but sera révélé et deviendra celui vers lequel vous vous dirigerez d’une manière ciblée.

Alors trouvez-vous maintenant mes amis. Trouvez-vous. Connaissez-vous vous-même. Parce que vous, chacun d’entre vous êtes tout et rien à la fois.

Que ma paix et mon amour soient avec vous tous.

En tant que Sananda, je continue à me tenir à vos côtés tout comme je me suis tenu à vos côtés depuis le début. Et ensemble, nous entrerons dans ce nouvel âge d’or et apporterons cet étonnant processus d’ascension à tous ceux qui y sont prêts.

Canalisation par James McConnell

www.meetup.com/ancient-awakenings

www.ancientawakenings.org

L’article peut être reproduit dans son intégralité si la paternité et le site Web de l’auteur sont clairement indiqués.

« Croire, c’est voir ! »

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.