Beaucoup se cachent dans l’Ombre

83

Beaucoup se cache dans l'ombreGroupe du Nord Idaho
Enseignants : Lumière, Michaël, Siraya, Machiventa
T/R : Henry Zeringue, Mark Rogers
Traduction par Wivine Smets et Akentoh

Lumière {T/R Henry}: Bonjour à vous tous ce matin, c’est Lumière. Il est bon d’être ici pour assister à la sensibilisation et à la révélation dans ce groupe, pour témoigner du fonctionnement de la pensée, du maintien de l’intention et de la capacité de discerner correctement la situation, car vous devez savoir que dans toutes les discussions de lumière, vous attirez immédiatement mon attention. Mes capacités ont un caractère beaucoup plus profond lorsque je suis consciemment appelé et qu’on dirige ses intentions sur moi. Les métaphores incroyables pour la lumière, qui sont disponibles en tant que ressources sur cette planète sont extrêmement variées.

Par exemple, presque chaque croyance, chaque groupe religieux, possède des textes sacrés qui contiennent des pépites de lumière, des trésors de vérité et de conscience, et ce sont ces pépites d’or qui portent tout le poids de ces textes sacrés pour l’ensemble de ces différentes factions religieuses existant actuellement sur votre monde. L’effort de l’Esprit consiste à illuminer, à remuer les braises de ces pépites d’or, à raviver l’enthousiasme, la conscience et la réalisation dans tous ces groupes en ce moment. Bien entendu, chaque fois que la Vérité est portée au premier plan, elle est en général en compétition avec ce qui ne l’est pas, et cela exige par conséquent une patience énorme pour permettre à la mécréance de s’exprimer jusqu’au point où elle sera considérée comme vide, l’obligeant ainsi à s’aligner sur la pépite de Vérité. La lumière est un phénomène extrêmement puissant. Ce n’est pas seulement une réflexion intense de rayonnement, mais le moyen par lequel les Vérités et les Révélations éternelles et infinies, sont en mesure d’assister les mondes de l’Espace et du Temps.

La Lumière à sa source est brillante, la Lumière illumine à distance et la Lumière d’une conception erronée crée l’ombre. Beaucoup se cachent dans l’ombre, il est temps d’entrer dans la Lumière. Vous allez remarquer la Lumière qui commence à illuminer votre monde. C’est là l’intention de l’Esprit. Lorsqu’elle commencera à l’illuminer, elle créera une confusion intense et une polarisation. Il faut s’y attendre. Avant que les choses deviennent « un », elles doivent s’accumuler en forces diamétralement opposées, en pôles opposés. Ainsi vous commencerez à voir des factions qui commenceront à se positionner dans une lumière positive et négative. Sachez que c’est le moment où la lumière grandit en intensité et que l’angle de la Lumière commence à dissiper toutes les ombres.

Cela signifie vraiment l’entrée dans la Lumière et la Vie, quand la Lumière prend le dessus sur l’ombre. Retenez bien la Lumière. Puisse-t-elle toujours illuminer brillamment le cœur et le mental de tous les mortels illuminés et habités (par un Fragment Divin) sur Terre. Ce matin, merci de me permettre de laisser parler la Lumière, et continuez dans votre capacité en tant que groupe de travailler grâce à vos idées et de chercher la résolution en toute conscience. Merci.

Michaël (T/R Mark): Bonjour mes très chers, je suis Micahël. C’est avec un grand plaisir que je viens une fois de plus auprès de vous aujourd’hui pour vous rassembler autour de moi, afin de pouvoir vous exprimer mes mots d’affection. Je reconnais qu’à cette époque de l’année il y a une occasion que vous observez, que vous appelez la Saint Valentin, où on observe que les gens ont ouvertement des gestes d’affection les uns envers les autres. Et c’est ainsi que j’adopte votre tradition et que je désire ouvertement manifester ce même geste pour vous mes bien-aimés.

Ce que nous avons entre nous, ce que nous décrivons avec le mot amour, est une force si importante et profonde, qu’un mot unique ne suffirait certainement pas pour symboliser la force si puissante, si profonde et si réelle que nous ressentons entre nous et parmi nous. Pourtant dans cette vie, dans laquelle vous êtes à cette époque engagés, et où vous m’accueillez si volontiers pour la partager avec vous, cette force d’amour tout en étant invisible, peut être observée dans la tendresse des gestes que vous avez l’un envers l’autre, et le geste que vous offrez quand vous venez à Moi et à votre Mère, vos Parents Divins, lorsque vous manifestez votre intention de vous approcher de nous et de nous apporter de toutes les façons que vous connaissez pour le démontrer, votre désir sincère de montrer votre affection pour nous. Je vous prie maintenant d’accueillir la reconnaissance que j’ai pour vous d’avoir reçu ces gestes et qu’en retour, à mesure que vous grandissez dans votre capacité de ressentir cela dans votre propre expérience, nous continuerons à vous donner abondamment les nôtres.

Il y a eu quelques discussions concernant un éventuel réaménagement ou une relève de la garde, pour qui ou pour combien, ou par quelle autorité les choses peuvent vous apparaître différentes de votre point de vue. Mais certaines choses resteront à jamais une constante. La relation entre parents et enfants sera pour toujours une constante. Tout au long de nombreuses ascensions et même d’une carrière éternelle, cette relation restera ineffaçable, et ne sera jamais supprimée de votre condition ni de la mienne. Ainsi, je demande votre confiance quand je vous dis que je ne serai jamais loin de vous ,et que nous n’aurons jamais une relation amoindrie. Nous resterons toujours liées les uns aux autres, comme c’est le cas pour toutes les familles.

C’est vrai qu’il y aura de nombreux changements et de modifications pendant que nous nous passerons ensemble par ce processus, mais il y aura toujours un lien constant d’amour qui nous liera et nous gardera ensemble pour toujours. Voilà, je vous apporte ces nouvelles pour le jour de la Saint Valentin, et je vous demande d’englober ceux à qui vous démontrez votre affection, et de nous inclure également, nous vos Parents Divins, parce que nous sommes toujours connectés. Nous avons cette liaison avec vous qui ne sera jamais brisée, je ne vous laisserai jamais, et je ne serai à aucun moment éloigné de vous. Même dans vos moments de détresse personnelle, on pourra dire alors que je suis le plus proche de vous, que nous sommes les plus intimes. Nous essuyons votre front pour ainsi dire, quand vous subissez votre vie mortelle, et nous sommes toujours là pour vous apporter notre amour pour contenir l’équation en fonction de votre capacité à le recevoir.

Ainsi encore une fois, c’est avec grand plaisir que j’ai utilisé cette voie pour vous apporter cette affirmation, et de vous rassembler toujours plus près de nous par ce processus. Je prie que vous soyez en paix, et dans la certitude et la conviction de cette vérité. Qu’il en soit ainsi Père, même maintenant. Je suis avec vous en ce jour de la Saint-Valentin, avec une affection toujours égale, car je sais que vous regardez vers moi et que nous nous regardons avec les mêmes regards aimants. Je vous quitte, mais comme je l’ai dit, je ne m’éloigne jamais loin de vous. Soyons ensemble dans la paix. Qu’il en soit ainsi. Merci.

SIRAYA [T/R Henry]: Bonjour à vous tous ce matin. J’arrive en tant que Maître de la Lumière. Je suis celui qu’on appelle Siraya, je ne suis pas ici en tant qu’Enseignant, mais dans la capacité fonctionnelle de pouvoir changer la qualité de la Lumière, afin qu’elle puisse révéler plus fortement ce qui est caché par l’ombre. Le changement de cette Lumière deviendra évident lorsque des travailleurs de Lumière commenceront à ressentir un surcroît de Lumière, leur donnant une puissance plus forte et plus grande pour devenir des ancres et des balises de cette nasse de Lumière, tel le filet qui entoure votre orbe. Ma capacité en cette matière a été sollicitée, car votre univers commence à se diriger vers une plus grande fréquence de lumière et de courants d’énergie. En cet instant, je vous remercie de m’avoir permis de présenter cette information concernant mon fonctionnement, car il se réfère précisément à ce monde dans l’univers de Nébadon. Merci.

Machiventa: [T/R Henry] Bonjour à vous aujourd’hui, ici Machiventa. Je suis ici aujourd’hui pour marquer une distinction entre le travail de l’Esprit sur votre monde et le fonctionnement de Siraya. La plus grande partie de l’Esprit sur votre monde travaille dans l’ombre. Certes, nous travaillons pour amener les gens dans la Lumière, ce qui nécessite pour nous d’entrer dans l’ombre pour la plus grande partie de notre travail. C’est pour cela que nous ne nous concentrons pas exclusivement sur ceux qui travaillent avec la Lumière, car notre tâche est principalement d’amener la Lumière à l’intérieur de ceux qui la cacheraient dans un boisseau, car n’est-ce pas là où se trouve le plus grand travail ?

Comme disait votre Maître sur Terre: « Je ne suis pas venu pour servir les justes, mais pour chercher le pécheur. » Continuez dans tout ce que vous faites et soyez certains qu’une révélation plus grande sera donnée lorsque vous arriverez à faire ramper cette civilisation vers la Lumière et la Vie. Vous n’êtes encore que des enfants. Une grande partie du fonctionnement de l’univers ne vous est pas révélée. Il y a tellement de luttes et de conflits à propos du peu de lumière que vous avez, que cela serait ridicule de notre part de faire monter cela à plein régime alors que vous ne pouvez en gérer que si peu. Sachez que comme vos Parents Divins, nous considérons les gens sur votre planète comme une famille, une famille aimante et comme une fraternité aimante reflétant la Paternité de Dieu. Sachez que nous continuons et que nous continuerons à rester ici dans un effort pour faire progresser la conscience des races. Je vous remercie ce matin, et continuez dans chacun de vos efforts à servir la Lumière.

FIN.

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.