Bienvenue à la Nouvelle Gaïa

2 075

Dieu le Père, canalisé par Adele Arini

Mes chers enfants,

C’est avec une grande joie que je vous souhaite la bienvenue dans votre nouvelle maison, « Nouvelle Gaïa ».

Ce fut un voyage assez difficile pour Gaïa, votre Mère de la Terre, d’atteindre ce point dans son évolution. J’ai créé et nommé la grande, puissante, l’être vivant qui est Gaïa comme votre gardienne, votre protectrice, votre donatrice de vie, et comme votre foyer temporaire tout en étant loin de votre véritable MAISON avec Moi.

Gaïa, bénit son magnifique Coeur, a lancé une invitation ouverte à toutes les âmes ; toutes les races d’êtres de différentes civilisations, depuis des éons. Elle invite tout le monde à vivre sur son corps planétaire, sans exception. Pour cette raison, la planète Terre a été l’une des destinations les plus populaires dans cette galaxie, pour toute âme qui souhaite faire l’expérience d’une vie physique en troisième dimension.

Avant la naissance physique, toutes les âmes qui ont décidé de s’incarner sur Terre auraient été invitées à conclure un contrat/une promesse avec Gaïa. Vous aviez tous promis de prendre soin de votre maison planétaire de la meilleure façon possible, chaque jour. Vous aviez aussi fait la promesse de traiter tous les habitants de Gaïa partageant le même espace que vous, avec beaucoup d’amour et de respect.

Pendant des éons, ces contrats ont été largement ignorés. Une fois incarnés physiquement sur Terre, beaucoup d’âmes ont oublié leurs promesses à Gaïa. Gaïa et ses habitants vivants (en particulier ceux du règne végétal, animal et minéral) ont souffert sans fin. L’humanité pensait que ces êtres vivants n’ont pas de voix. Rien ne pourrait être plus loin que la vérité. Ils ont tous une voix, mais l’humanité a perdu la volonté d’écouter.

Certaines personnes pensent que la déforestation est normale, qu’il est acceptable de couper autant d’arbres que possible et de laisser de nombreuses parties de la terre stérile. Après tout, l’humanité a besoin de papier, de meubles et de maisons à construire. Et ces arbres ne sont qu’un moyen d’arriver à une fin. Certaines personnes se sont même données  » une tape dans le dos  » pour planter un arbre ou deux, pour chaque vieil arbre mûr qu’elles coupent. Ils n’ont jamais réalisé que l’existence de ces vieux arbres est la raison pour laquelle il y a beaucoup d’oxygène frais à faire le tour de la planète pour que vous puissiez tous respirer. Ces arbres contiennent aussi beaucoup de sagesse de tous les âges. Tous ceux d’entre vous qui possèdent actuellement la capacité de communiquer avec tous dans le Royaume des Plantes ont trouvé ces arbres vivants, des êtres divins si pleins de sagesse, d’amour, de joie et d’humour.

Ne me parlez même pas de la souffrance de ceux qui vivent dans le règne animal. Cela me fait vraiment pleurer à chaque fois que je vois Gaïa et ses habitants  » apparemment  » sans voix, parfois maltraités au point d’être brutalisés tous les jours ; ils se comptent par milliards dans le monde entier. Toute cette folie doit cesser. Ça s’arrêtera définitivement. En fait, il s’est déjà terminé dans le grand moment MAINTENANT où Nouvelle Gaïa existe.

Ce que l’humanité n’a pas réalisé, c’est que lorsque vous regardez dans les yeux d’un animal pendant une longue période de temps, vous commencerez à Me voir dans tous. Je suis Omniprésent. Je suis dans l’air que vous respirez, l’eau que vous buvez.

Il n’y a nulle part où Dieu n’est pas.

Dans tout ce que vous voyez, vous reconnaîtrez la présence de l’Amour Divin ; le Dieu qui réside aussi dans chaque être humain. Peu de temps après, vous pourrez vous voir reflété dans leurs yeux. Vous tomberez amoureux de n’importe quel animal quand vous aurez passé assez de temps avec lui comme vous le feriez, avec votre animal de compagnie bien-aimé.

Ceux d’entre vous qui possèdent un niveau plus élevé de sensibilité énergétique ont maintenant réalisé qu’il n’y a pas de séparation entre vous et Tout Ce Qui Est. Tout est tellement interrelié. Simplement dit : scientifiquement, énergétiquement et spirituellement, vous êtes tous UN, avec Moi, avec chaque être vivant sur la Planète Terre, et avec Gaïa la Planète Terre elle-même.

Vous qui possédez ce niveau plus élevé de sensibilité énergétique (le groupe de personnes que l’on appelle parfois empathes) avez eu le plus de difficultés à vivre sur Terre. Ils pouvaient se sentir et être facilement affectés par l’immense souffrance de Gaïa et de beaucoup de ses habitants.
Certains d’entre vous lisant ceci ont même atteint une phase où vous avez vraiment incarné l’Unité et la conscience de l’Unité et ainsi été capable de communiquer par télépathie avec Gaïa, et tout cela dans les Royaumes Végétal et Animal. Vous  » connaissez et ressentez  » très bien l’étendue des dégâts que Gaïa et ses habitants  » sans voix  » subissent chaque jour.

Et pourtant, parce que j’avais précédemment désigné la Terre pour être une planète libre arbitre, vous aviez tous l’impression qu’il n’y avait rien que vous puissiez faire pour défendre les droits des groupes vulnérables de personnes et/ou d’autres êtres vivants sur la planète.
On pourrait participer à des rassemblements ; on pourrait aussi être un  » amant des arbres  » ou devenir végétarien/végétalien/végalien. Mais au fond, tous ceux d’entre vous qui étaient déjà en train de le faire, avaient toujours l’impression que ces actions n’aidaient pas vraiment à changer le monde. Après tout, respecter le libre arbitre des autres âmes fait aussi partie de votre chemin de Lumière et d’Amour.

Ce qui suit est mon message à vous tous qui appartenez au groupe d’âmes ci-dessus :

« S’il vous plaît, restez centrés dans la Lumière, mes enfants bien-aimés, et ne désespérez pas et ne vous sentez pas impuissants. Le mode de vie de la troisième dimension touche maintenant à sa fin. Très bientôt, l’AMOUR sera le seul nom du jeu. La voie de la violence, de la cruauté, de l’abus, de l’intolérance, de l’injustice, de la discrimination ou de la négligence ne sera bientôt plus acceptée ni tolérée par la majorité de l’Humanité qui aspire à vivre dans l’esprit de Paix, d’Amour, d’Unité et d’Abondance.
La Lumière de la Conscience du Christ, massive, intense et vibrante, continue d’affluer du ciel, à chaque instant de chaque jour. Aucun être vivant ne peut échapper au toucher de Ma Lumière. Dans les endroits les plus sombres, dans les coins les plus sombres de nombreuses parties de ce monde, il y a des quantités infinies de puissants projecteurs qui brillent sur TOUTES les activités actuelles qui ne sont pas basées sur l’Amour Divin.
Imaginez qu’il y a d’innombrables projecteurs allumés dans un stade sombre et que tout l’endroit devient si lumineux comme si la nuit s’était transformée en jour. C’est ce qui se passe actuellement dans le monde entier. Ceux qui participent à des activités moins vibratoires ne peuvent plus se cacher dans l’obscurité.
Ils commenceront à s’interroger sur leurs voies et seront guidés pour changer et choisir le chemin du retour à l’Amour et à la Lumière de leur vrai Moi Supérieur.
En raison de votre sensibilité accrue, je sais, mes enfants très empathiques, que vous avez souffert autant que le monde qui vous entoure, et pour cette raison même, vous serez tous appelés à être les leaders de la cinquième dimension dans vos propres domaines d’expertise. Nous travaillerons ensemble pour changer tous les aspects de la vie quotidienne en troisième dimension de la Terre dans l’esprit de l’Unitude et de l’Unité. Vous êtes destinés à être où que vous soyez, en ce grand moment dans le temps. Ayez la foi que tout va parfaitement bien en ce moment, selon Notre Plan Divin. »

Dans la prochaine partie de ce message, j’aimerais partager un peu avec vous ce que sera la vie sur Nouvelle Gaïa.. Une fois que l’humanité aura atteint le sommet de la vie en cinquième dimension, la vie y sera vraiment au-delà de votre imagination actuelle. Vous avez vraiment oublié votre passé dimensionnel supérieur et vos vies futures, et c’est pourquoi je suis ici aujourd’hui pour vous aider à renforcer vos motivations et vous aider à rester enracinés dans votre propre Grand Chemin de Lumière, quels que soient les défis quotidiens auxquels vous êtes constamment confrontés.

Après que toute la poussière se soit installée, et quand les habitants de la Terre commenceront à incarner l’Unité et l’Amour pour TOUS, la Terre entrera dans une période de Paix. L’objectif principal de chacun sera la croissance spirituelle et le fait de devenir des Maîtres de la Création et des Manifestations. Il y aura des  » Écoles du Mystère  » qui s’ouvriront dans de nombreux endroits à travers la planète et qui enseigneront à leurs élèves le chemin de l’Unité, de la Maîtrise et de l’Illumination. Chacun travaillera avec vos frères et sœurs galactiques, pour apporter la guérison planétaire et l’établissement d’un paradigme de cinquième dimension dans tous les aspects de l’existence humaine.

Ci-dessous sont quelques exemples de ce que la vie à Nouvelle Gaïa. ; sera dans une société de cinquième dimension :

* L’argent (de toutes sortes : papier, pièces de monnaie, or, etc.) deviendra un jour obsolète. Si vous avez besoin de quelque chose dans votre vie, vous pourrez utiliser vos propres pouvoirs spirituels, vos propres pouvoirs divins puissants de la Création, pour la créer à partir de rien. Les concepts d’imposition, de banque et d’exploitation d’une entreprise à but lucratif deviendront également obsolètes lorsque l’argent n’existera plus. L’existence de l’argent (et combien on en a) ne sera plus l’une des causes de division et de séparation au sein de l’Humanité.

* Tout le monde sera appelé à vivre pour servir le Bien Supérieur de tous sur la Planète, de la manière qui convient le mieux à vos propres talents, dons et vocation. Vous serez complètement concentrés sur l’avancement spirituel et le service de l’Amour dans tout ce que vous faites. Travailler de 9 à 5 dans un emploi qui  » ne fait que payer les factures  » sera une chose du passé. Chacun vivra une vie abondante, et sera donc  » financièrement  » libre de poursuivre sa propre passion, son propre chemin de joie et d’épanouissement.

* L’humanité sera une race d’être qui, principalement, communique par télépathie. Vous êtes capables de sentir/connaître les pensées des uns et des autres et pouvez envoyer des messages, sur de grandes distances, par l’intermédiaire des pouvoirs de votre Esprit de Cinquième dimension. Vous apprendrez à être le maître de vos pensées dans les premières années de la vie sur la Nouvelle Gaïa.

* Voyager à n’importe quel endroit autour du monde se produira l’instant après que vous visualiserez et vous concentrerez sur cet endroit à l’intérieur de votre esprit. Vos corps physiques seront devenus cristallins, basés sur le Corps de Lumière Divin de votre Soi Supérieur. Cela permettra de voyager instantanément dans toutes les parties du monde. Votre corps physique de Lumière n’aura plus besoin de sommeil, de nourriture ou de boisson pour se soutenir. Vous pourrez exister uniquement sur la Lumière. Vous aurez la liberté de manger ou de boire, mais ce sera purement basé sur le plaisir et non sur la nécessité.

* Il n’y aura plus besoin de frontières autour des nations de ce monde. Tous les endroits de cette planète deviendront entièrement Votre Maison. Il n’y aura pas besoin de passeports, pas besoin de sécurité militaire/frontalière. Toutes les armes susceptibles de nuire à la planète et/ou à tous ses habitants seront désintégrées/détruites. Il y aura un profond sentiment d’interconnection et d’Amour envers tous et ainsi, vous n’aurez plus peur des étrangers. Il n’y aura rien d’autre à faire/avoir, pour protéger votre nation, votre façon de vivre, après que TOUT sur Terre sera devenu l’incarnation physique de l’Amour Divin.

* Il n’y aura plus besoin d’un gouvernement pour chaque nation/pays de la Terre. Dans toutes les sociétés spirituellement avancées de cet Univers, il n’y a qu’UN SEUL gouvernement planétaire qui se compose de représentants de toutes les nations/toutes les différentes cultures de ce monde. Pensez à vos  » Nations Unies « , mais à une échelle plus grande et plus unifiée. Votre Organisation des Nations Unies nouvellement élue ; le Gouvernement central de votre planète sera responsable de prendre des décisions et de fournir des conseils sur tout ce qui peut potentiellement affecter la race humaine dans son ensemble. Vos dirigeants élus se composeront uniquement d’humains hautement évolués qui ont l’intention la plus pure de servir la Lumière Divine et le Bien Supérieur.

* Tous les Gaïens (comme vous serez bientôt appelés, et non les Terriens *rire*) seront chaleureusement accueillis avec beaucoup de joie et d’amour dans le groupe des civilisations dimensionnelles supérieures, et seront des participants actifs dans la communauté galactique. Et cela signifie que tout l’Univers s’ouvrira à vous tous. D’autres planètes, galaxies et systèmes stellaires serviront de terrain de jeu. L’espace ne sera plus un  » territoire inexploré  » pour les futurs Gaïens. Je suis sûr que beaucoup d’entre vous savent maintenant que des races d’êtres spirituellement et technologiquement avancées, comme les Pléiadiens, les Arcturiens, les Vénusiens et bien d’autres, ont agi en tant que Gardiens de cette Galaxie pendant des éons ; pendant très longtemps. Ils ont guidé et protégé l’humanité au service de la Lumière et du Divin. Un jour, (lorsque l’humanité sera devenue une race spirituellement avancée), les Gaïens assumeront également ce rôle et deviendront les protecteurs et les gardiens d’une autre planète ou d’une autre civilisation qui subira un déplacement massif des dimensions inférieures vers les dimensions supérieures de la conscience.

En terminant, je connais tous ceux d’entre vous qui lisent ces messages. Vous avez continué à lire parce que quelque part au fond de vous, votre être intérieur résonne avec le contenu de ces messages. Même si la Nouvelle Gaïa (Terre Utopie) que je viens de décrire semble trop belle pour être vraie, vous savez en quelque sorte que c’est dans votre avenir. Dans cette incarnation actuelle pour ceux qui ont choisi l’Ascension. En fait, dans l’éternel grand moment de MAINTENANT, Nouvelle Gaïa existe, et vous tous jouez maintenant votre rôle en le manifestant dans votre réalité physique, ici et maintenant.

J’ai décrété qu’il est MAINTENANT temps pour Gaïa, et tous ses habitants vivants, de retourner sur le grand chemin de l’AMOUR. Beaucoup d’êtres de lumière (des deux côtés du royaume : physique et non physique) travaillent sans relâche pour que cela se produise. L’échec est impossible.

Le Royaume des Cieux promis sur Terre est MAINTENANT ici, et c’est à chacun d’entre vous de le revendiquer et de le faire vôtre. Comme toujours, comme pour toute autre chose, vous avez la liberté d’en faire partie ou de ne pas en faire partie. Nous respectons la décision individuelle de chaque âme et nous vous aiderons tous dans votre propre évolution spirituelle.

JE SUIS LE GRAND JE SUIS. Vous êtes tous des expressions infinies de Mon Soi Divin. Vous êtes, à chaque instant, constamment soutenu et complètement aimé au-delà de toute mesure.

En vous envoyant Ma Lumière et Mon Amour,

Dieu le Père.

Canalisé par Adele Arini le 15 mars 2018

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.raphaelshealingspace.com.au

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.