Bienvenue à la maison mes enfants

1 469

Père Dieu, Canalisé par Adèle Arini

22 février 2018

Mes enfants,

C’est avec une grande joie dans mon cœur que je vous vois de plus en plus vous réveiller chaque jour, me rappelant Moi et notre connexion éternelle. Il était une fois, vous aviez tous exprimé le désir de jouer à ce jeu de la séparation, ce jeu de la vie dans l’illusion, ce jeu plein de drames et de ténèbres. Vous avez tous joué et dormi pendant des siècles.

Et maintenant le collectif humain, tous mes chers enfants, ont décidé de passer à autre chose, d’évoluer et de cesser de jouer. Vous avez collectivement décidé de vivre dans une dimension supérieure; vivre avec une conscience supérieure. Vous, mes amours, vous annoncez l’arrivée de l’ère de l’Amour, de l’Unité et de la Paix. Vous avez choisi d’invoquer supraconsciemment cet âge d’or sur Terre. Et le temps est MAINTENANT venu pour vous de le manifester dans votre réalité physique à l’aide de votre concentration, pensées, mots, sentiments et actions. Car vos vibrations créent votre réalité.

Agissez toujours comme si vous étiez déjà arrivé et vivez actuellement sur cette planète utopique qu’est la Terre, et cette réalité se manifestera encore plus vite! Car le temps n’existe pas. Le temps est un concept de dimension inférieure; c’est une illusion. Dans ce moment éternel de MAINTENANT, la Nouvelle Terre existe déjà et vous tous (qui l’avez choisie) y vivez déjà avec une grande joie et un grand dessein. Décidez de vous mettre à l’écoute active de la Nouvelle Terre tous les jours et d’y aligner tout votre être. Suivez votre guide intérieur et vos sentiments car ce sont vos outils de navigation, votre propre GPS.

Maintenant, je sais que c’est un défi difficile. Je peux déjà entendre beaucoup d’entre vous poser la même question:« Père, comment puis-je prétendre et agir comme si je vivais sur une planète heureuse, aimante et paisible alors que la réalité est tout le contraire? Il suffit de regarder les nouvelles pour voir la violence, les tragédies et d’autres drames. Il y a tant de souffrance et pas assez de bonheur. Le chaos est partout et j’ai parfois l’impression que le monde touche à sa fin. »

Ma réponse est la suivante: « Mes enfants chéris, le monde tel que vous le connaissez en ce moment touche à sa fin. Ce que vous voyez dans les nouvelles, c’est la dernière position des ténèbres contre la lumière. Ceux de l’ombre, qui aiment jouer au jeu de la séparation, un jeu de « pouvoir sur les autres » sont déterminés à se battre jusqu’ à leur dernier souffle. Ils savent qu’ils sont du côté des perdants et pourtant, ils se battent toujours pour la domination.

Alors laissez-moi vous dire un secret, mes amour. Ces âmes qui jouent le rôle des ténèbres ont déjà perdu, mais elles ne le savent pas encore! J’ai envoyé des légions d’anges, des milliards d’aides, de guides et vos frères/sœurs de Lumière Galactiques de civilisations très évoluées pour aider chacun d’entre vous à passer à la cinquième dimension. L’échec est impossible. L’Evénement de l’Ascension collective de l’humanité est inévitable. Le changement est dans l’air!

N’oubliez pas que vos médias grand public ne rapporte que les nouvelles qui diminuent vos vibrations. Des nouvelles qui ont pour but de garder l’humanité vivant dans la peur, le manque et la conscience de séparation. Il y a tant de choses qui se produisent dans le monde entier, tant de changements positifs non rapportés qui sont passés inaperçus. Il vous suffit de réserver du temps pour être « immobile » et aller « à l’intérieur » de vous-même pour découvrir cette Vérité Supérieure.

La majorité des gens dans ce monde prient et choisissent la Paix, l’Amour et l’Unité. Ne soyez donc pas affligés, ni fâchés, ni effrayés. Ce n’est pas le moment de désespérer. C’est le moment de célébrer! Le chaos que vous voyez actuellement est en fait la norme dans une civilisation comme la vôtre, celle qui subit un déplacement massif de la dimension inférieure à la dimension supérieure.

Tous les aspects de l’existence humaine, depuis l’éducation, les gouvernements, l’énergie, les banques, le commerce, les systèmes monétaires, les religions et tout le reste, subissent des changements positifs massifs qui amélioreront votre mode de vie dans l’esprit d’Amour, d’Unité et d’Abondance pour tous. « Vous commencerez à voir de plus en plus de preuves de cela dans un avenir proche. »

Permettez-moi maintenant d’être le premier à vous souhaiter la bienvenue. Bienvenue à mes chers enfants bien-aimés. Sentez ma chaleureuse étreinte et la profondeur de mon amour pour vous. Vous avez maintenant commencé vos voyages individuels de retour vers Moi, et de retour à vos vrais Moi Supérieurs. Faites appel à moi pour obtenir de l’aide lorsque les choses deviennent difficile, comme moi et de nombreux êtres de lumière dans les dimensions supérieures, tous sont en attente – prêts à fournir de l’aide quand vous en avez besoin.

Sentez notre présence amoureuse qui vous entoure constamment, vous donnant la force et les conseils dont vous avez besoin pour créer votre propre version de la Nouvelle Terre. Embrassez la pleine force de vos puissantes capacités de Créateur que vous avez toujours possédées et commencez à vivre la vie paisible, joyeuse, abondante et épanouissante de la cinquième dimension qui est encore meilleure que celle qui vit dans votre imagination!

Le temps est MAINTENANT. Le temps est MAINTENANT. Le temps est MAINTENANT.

Je vous aime toujours au delà des mesures,

Père Dieu.

Canalisé par Adèle Arini

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.raphaelshealingspace.com.au

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.