Les bonds fulgurants de la science

791

Message d’Orel et Dorian

« Nous sommes près de vous, nous venons vers vous, en ces temps de récolte.

Vous méritez tant de récolter les fruits de votre travail, de votre accomplissement personnel ! C’est Dorian qui vous parle, et je suis ô combien heureux de vous retrouver. »

J’entrevois une silhouette de haute taille. Il porte une tunique bleu ciel et cela est absolument magnifique. Son sourire a le pouvoir d’aspirer tous les doutes. Il resplendit littéralement.

«  Je vous envoie cette belle lumière qui émane de mon cœur, de mes pensées d’admiration pour vous, pour votre chemin jusqu’à présent, Enfants de la Terre.

Nous avons pour habitude de veiller vos pas, et nous vous connaissons mieux que vous ne pourriez le croire.

Aujourd’hui, j’aimerai vous parler des bonds fulgurants de la science, en matière d’avancée technologique, de recherches liées à l’harmonie du vivant, l’harmonie des sphères, ce que vous nommez la radionique et la cosmologie, avec l’étude des forces de gravitation.

Vos savants commencent à embrasser de très heureux possibles, ils plongent leur regard en des océans nouveaux de connaissances, qui attendent juste leur curiosité, leur ingénuité aussi, pour être redécouverts.

Le scientifique au cœur pur, ouvre de Grands livres de la Connaissance, s’il sait exercer son art avec patience et bonté. Jusqu’à présent beaucoup de ces livres, de ces arcanes, étaient tenus loin de vos esprits.

Ils réalisent ce que d’autres ont réalisé voici des millénaires. Donc ce qui se produit est très excitant pour eux, pour nous…et pour vous ! Car, voyez-vous, ces esprits brillants ont à cœur de bien faire, ils projettent leur esprit en des directions très heureuses permettant de construire de nouveaux appareils.

Et notamment les engins à anti-gravité, à énergie libre, ainsi que les rampes solaires que vous nommez « centrales solaires », où une huile sert de fluide caloporteur, et est chauffée à plus de 400 degrés.

Sur les mondes sépulcraux, existent des concentrateurs de lumière, qui convertissent directement la lumière en énergie à partir de l’usage de grands miroirs paraboliques. Ces installations fonctionnent également de manière efficace, pour une étoile peu lumineuse.  

Ces développements sont très heureux, nous en sommes immensément satisfaits. Tout cela concourt à la production d’une énergie plus saine, plus respectueuse de l’environnement, des niveaux de vie de ceux qui ne peuvent point songer à électrifier leur logis dans l’immédiat.

Oui, cela avance, les esprits de votre temps ont un idéal d’équité, d’équilibre et de don de soi, qu’ils respectent et honorent, en cherchant à tendre la main à ceux qui sont dans le besoin, à redistribuer ce qui ne sert plus.

Qu’ils soient remerciés ! OUI, NOUS VOUS REMERCIONS ENFANTS DU CŒUR !

Nous remercions de même, tous ceux qui font des gestes de bonté au quotidien, même minimes, envers les personnes qui quêtent leur aide, qu’il s’agisse de détresse matérielle, ou affective, ou aussi, d’une détresse liée à la solitude.

Nous aimerions, chers amis, que vous considériez bien ceci. Vous êtes tous entourés de présences brillantes, aimantes et vos Guides de Lumière vous entourent, en veillant constamment à vous orienter sur le meilleur chemin possible. Tous les Terriens en possèdent, oui, cela n’est pas réservé seulement à une élite, comme certains biens de ce monde.

Nous vous invitons maintenant à plonger en vous-mêmes, si vous le voulez bien, à ouvrir votre esprit et à vous laisser aller entièrement, pour trouver cette connexion essentielle avec votre être vrai.

Cette part de votre esprit, de votre âme, se tient tout autour de vous et vous envoie constamment des informations, issues de vos guides. Lorsque votre conscience, celle de votre esprit éveillé le jour, est accaparée par les mille petits détails à régler du quotidien, elle n’entend point ces voix, ces intuitions, et ne voit pas non plus ces pensées souriantes qui vous font contempler des décors absolument superbes.

Ces images viennent de notre plan et nous vous en envoyons vraiment beaucoup !!!

Maintenant, je vais laisser la parole à Orel qui se tient près de moi. Eh oui ! Nous nous connaissons tous !

Je vous salue bien bas, heureux habitants de ce monde en floraison ! »

Orel s’approche et la connexion se modifie.

« C’est moi, Orel, votre ami des plans supérieurs. Je suis aussi un marcheur des mondes souterrains, car tantôt il faut aider beaucoup d’êtres, tantôt, l’action se situe dans l’espace, afin de protéger la Terre, de stabiliser son flux vibratoire, de l’harmoniser en permanence, avec celui du Soleil et des autres planètes.

Nous avons l’habitude d’agir ainsi.

En ces zones souterraines, où se trouvent des milliers de grottes parées de rivières scintillantes de stalactites, se tiennent beaucoup d’êtres en errance par moments. Qu’il s’agisse d’animaux, d’êtres humains, d’aliens, nous leurs ménageons toujours une porte de sortie.

Lorsqu’il existe des feux de forêts, des désastres climatiques, nous veillons à diriger le plus possible les êtres, en ces passages menant à des zones de sécurité.

Mais très souvent, ces passages leur apparaissent comme impossibles, ou très dangereux, et ils en ont peur. Certains se risquent, d’autres n’osent pas suivre leur intuition.

Comme nous sommes heureux de les guider, nous apparaissons sous la forme de silhouettes luminescentes à demi-visibles et d’autres fois, nous ne sommes que purs point de lumière.

Les Passeurs agissent toujours ainsi, depuis déjà très longtemps. Voilà pourquoi beaucoup d’êtres disparaissent de votre plan.

Les grands sages, certains yogis, nous voient parfaitement. Ils s’amusent bien de notre venue et sont très joyeux de pouvoir nous parler.

D’autres fois, ce sont des enfants qui nous entrevoient. Ils se demandent bien qui nous sommes, et sont très intrigués.

C’est une joie pour nous de les rencontrer, une joie pour eux d’apprendre à nous connaître. D’autres êtres nous voient parfaitement et à d’autres encore, nous apparaissons sous la forme de simples points de lumière.

Je suis ravi de vous parler de manière si directe, si libre, sur la toile. Vraiment, tout cela est très bien. Beaucoup de Terriens ont la capacité de recevoir des messages psychiques, mais ne le font pas, par crainte. Par crainte de se tromper, par crainte de prendre la « grosse tête », ainsi que vous le formulez.

N’ayez pas de peur, et osez ! Nous vous avons déjà dit d’oser ce qui vous fait le plus plaisir.

Si c’est de découvrir les facultés endormies de votre esprit merveilleux, alors, le vouloir est déjà une excellente chose !

En vous intéressant à vos rêves, en stimulant votre psyché, votre inconscient, d’autres portes vont s’ouvrir en vous.

Nous vous invitons à oser révéler ce que vous êtes, ce que vous ressentez, et converser plus volontiers de sujets incompris, ou qualifiés de paranormal, par une science qui n’en veut simplement pas, et qui ne cherche pas non plus à étudier de tels phénomènes la plupart du temps.

Nous voulons parler ici des phénomènes de marée encore incompris, des anomalies atmosphériques, mais aussi des vestiges archéologiques de très anciennes civilisations antédiluviennes, dont l’existence est niée farouchement par des universitaires aussi inflexibles que leur esprit étroit.

Nous vous invitons à creuser ces pistes, à les explorer par vous-mêmes, plutôt que de vous fier à certaines études, biaisées dès le départ, reposant sur des présupposés infondés. Nous vous enjoignons de faire cela avec tout votre cœur, avec tout votre amour, et ces vérités surgiront. Cela est particulièrement vrai pour une certaine personne qui se reconnaîtra bien et qui a l’amour des fleurs, des ancolies. Que cette personne soit remerciée pour consacrer tant d’attention à l’étude, à la recherche et au décryptage des mystères de ce temps ! Tout cela nous est précieux, bien entendu !  

Même si cette personne a l‘impression d’être seule, et se considère même comme « inutile » (quel dommage, et voilà qui est bien insensé !), ce qu’elle fait est immense évidemment, car cela influe sur le psychisme des heureux scientifiques de votre temps. Grâce à cela, ces derniers ont effectué tant de découvertes méritoires !

Lorsqu’un humain pense à une idée, cela voyage instantanément dans l’espace, cela se propage plus vite que la lumière et génère d’autres idées lumineuses dans l’esprit des chercheurs. Les idées passent aussitôt d’un cerveau à un autre, d’un esprit à un autre. Les êtres humains s’influencent en permanence. Voilà pourquoi, vous êtes tous utiles. Chacun agit à son niveau, et ce qu’il fait est très grand !

Nous vous avons déjà expliqué que vous étiez une grande chaîne. Il vous faut croire à ces interactions subtiles de vos esprits, lorsqu’ils sont dans cette phase d’éblouissement, qui précède la venue d’une idée subite absolument nouvelle, qui ouvre un nouveau champ de compréhension du réel.

Oui, vous le savez à présent, vous en avez conscience.

Faites usage de ce beau potentiel, amis de la Terre,

Nous vous sourions et vous saluons très affectueusement maintenant. Dorian se joint à moi pour vous exprimer toute sa gratitude.

Merci à tous pour votre fidélité, votre ouverture d’esprit et votre foi grandissante en l’appel de l’amour, en sa capacité à soigner vos êtres, et tout ce monde.

Nous vous disons à très bientôt, »

Orel et Dorian, Guides de Lumière

Transmis le 1 novembre 2017 par Aurélia LEDOUX

Source : http://www.unepetitelumierepourchacun.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.