Bonnes Âmes, Bonnes Âmes

33
Heavenletter™ #5506

Bonnes Âmes, Bonnes Âmes

Dieu a dit:

Pour aujourd’hui seulement, promettez-vous que vous ne vous plaindrez pas, même pour seule une chose. Rien à redire, pas de critiques. Pour cette seule journée, ne laissez pas un mot passer vos lèvres et que vous ne seriez pas heureux de voir sur la première page du journal. En fait, pour cette seule journée, ne regarder pas les nouvelles ou ne lisez pas le journal.

Pas de gloussement sur les nouvelles ou l’état du monde. Aucun récit d’expériences déchirantes ou d’une injustice vous concernant ou concernant quiconque d’autres. Pas de statistiques sur la criminalité. Pas de secousse de la tête sur rien du tout.

Observez une journée sans trouver à redire. Oh, bien sûr, vous pouvez toujours trouver à redire sans partir à la chasse pour ça. Aujourd’hui, prenez une journée de congé. Abstenez-vous. Faites aujourd’hui un jour de jeûne de discussions de malheurs.

En effet, appréciez la Terre sur laquelle vous vivez, et soyez gentil envers toute la diversité des personnes qui partagent cette terre avec vous et honorez chacun : « . Bonnes âmes, bonnes âmes »

Voyez le monde et sa population de la même façon que vous voyez votre chiot qui ne peut tout simplement pas obtenir assez d’amour de vous, et qui, semble vouloir juste verser son amour excédentaire sur vous. Traiter le monde et sa population de la même manière que vous traitez votre chiot. Soyez un régal pour le monde.

Juste pour aujourd’hui, échangez le commerce des plaintes pour ce qu’on pourrait qualifier d’appréciation. Si vous ne pouvez pas exprimer votre reconnaissance aujourd’hui, scellez vos lèvres.

Pour un jour, libérez ce monde de la critique. Voyez à quoi cela ressemble.

Vous savez, vos plaintes ressemblent de près à des potins. Aujourd’hui, il n’y a pas des ragots. Il n’y a pas de spéculation. Aujourd’hui, il n’y a pas à être le premier à savoir ce qui peut diminuer votre cœur, votre esprit et ainsi de réduire le monde. Aucun préjudice n’est exprimé aujourd’hui.

Aujourd’hui, vous pouvez ne pas avoir grand chose à dire. Pas de drame aujourd’hui.

Il est possible que ce que vous ressentiez puisse véritablement être appelé paix. Il s’agit de la paix dans le monde et une plus grande accumulation de la paix dans votre propre cœur aux abois.

Bien sûr, vous vous rendez compte que la paix n’est pas explosion, mais silence. Pourquoi Mes enfants doivent-ils avoir soif de tout ce bruit et de ces paroles imprudentes, surtout quand il peut y avoir la paix à la place.

Je vous ai entendu crier pour la paix, comme si elle devait dévalée sur vous alors vous êtes le seul à inspirer la paix. Le silence raconte une autre histoire. Que se passerait-il si le passé pouvait être vraiment derrière vous. Il n’y aurait pas de remarques sur qui a dit quoi et comment vous l’avez ressenti et ce qui doit être fait et comment cette infraction ne doit pas être autorisée.

Très Chers, la vie est déjà de l’eau sous le pont. Aujourd’hui, dans tout ce que vous accomplissez ne laissez pas un mot sortir de votre bouche qui ne soit pas agréable ou à tout le moins, neutre. Vous ne dites que ce qui est vrai pour vous, à l’exception des commentaires qui tirent vers le bas même s’ils peuvent sembler vrai pour vous, mais encore. aujourd’hui vous les gardez pour vous. Vous faites une mise en quarantaine de la négativité.

Vous vivez une expérience de lâcher-prise de négativité et de ces observations qui passent vos lèvres. Ce faisant, vous commencez à sentir la paix entrer dans votre maison et dans votre cœur. Sans même déclarer la paix, même sans un mot, vous accueillez la paix. Comme on se sent bien, en paix. Elle efface même lignes de soucis de votre visage. Comme vous paraissez plus jeune.

Vous ne participez pas à un concours. Il s’agit d’un retrait silencieux ou d’une conflagration mineure.

Vous pourriez avoir à mettre en place un pneu à plat ou vous appelez Triple A. Sauf si vous aimez un pneu à plat et tout ce qui va avec, c’est tout. Que votre crevaison et les conséquences en résultant tel le retard au travail, etc. ne deviennent pas l’histoire de votre journée. N’en faites pas la promotion. N’en faites pas un sujet d’actualité.

Aujourd’hui, vous déclarez la paix dans ce monde belligérant. Aujourd’hui, vous faites la paix. Aujourd’hui, vous êtes ressuscités des cendres. Quel chemin à parcourir, chers fils et filles.

Page originale http://www.heavenletters.org/good-soul-good-soul.html

Traduit par: Denise Deschamps

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.