Buddha – LE PONT

852

Canalisé par Jahn J Kassl

Les chemins des illuminés

A la fin de tout développement se trouve le vide. Tout devient un et toute séparation est inversée.

L’éclairé se rend compte que chaque être rassemble leurs expériences uniques et ne veut pas être dérangé ou influencé en faisant cela.

Même la compassion active – ce qui signifie laisser les gens faire partie de l’éveil – disparaît dans l’éveillé. Il a donc le choix de se taire et de ne pas interférer, ou de parler et de donner aux autres l’exemple vivant de la bonté, de la compassion et de l’amour.

Je suis BUDDDHA

Autrefois, j’ai choisi la voie de la compassion active ! Après être devenu éclairé, je ne voulais pas monter à bord pour être expédié de l’autre côté. Non, je voulais rester avec les gens comme un cadeau – Bouddha vivant.

– Les gens devaient pouvoir me toucher et être touchés par ma lumière.
– Les gens avaient besoin de voir qui je suis afin qu’ils puissent voir qui ils étaient, sont et peuvent être.
– Les gens avaient besoin de marcher une partie du chemin avec moi jusqu’à ce qu’ils soient assez confiants pour trouver leur propre chemin.

Et c’est ce qui s’est passé,

je suis resté sur terre parmi les gens.

Les éclairés ont le choix soit de traverser immédiatement le pont vers nulle part et de s’immerger dans le grand néant, soit de rester sur terre en tant que Bodhisattvas pour rapprocher les gens de ce pont.

Ceux qui sont éclairés étincellent la mémoire des gens et peuvent le faire de diverses façons. A la fin, cependant, il y a toujours le néant, l’être, libéré des illusions terrestres et loin des conditionnements humains.

Aujourd’hui, les êtres humains s’éveillent, et il y en a parmi vous qui sont éclairés afin que de plus en plus de gens puissent prendre part à ce processus.

Les murs de l’ignorance doivent être démolis pour que le pont de la conscience devienne visible.

Je suis parmi vous jusqu’à ce que vous ayez accompli cette tâche, et jusqu’à ce que vous ayez vous-même atteint l’accomplissement.

Car il ne s’agit pas de traverser le pont dans le néant, mais d’une journée devant ce pont et d’avoir le choix.

Je suis BUDDDHA

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lichtweltverlag.at

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.