********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Le contact est établi, nous sommes avec vous chers frères et sœurs de la Terre.

Nous vous invitons et nous vous demandons d’ouvrir votre cœur encore plus.

Nous vous invitons à être encore plus dans l’instant présent, dans ce que vous vivez aujourd’hui en cette journée. Lorsque sera demain, vous serez en conscience de la journée de demain. Ceci, voyez-vous, parce que vous avez une échelle à grimper et qu’il est important que vous ayez conscience de chaque barreau que vous franchissez, que vous saisissez, que vous lâchez. Des prédictions vous sont offertes, ceci pour que vous puissiez vous préparer, que vous ne soyez pas étonnés, perturbés, apeurés, au moment où cela se produira. Vous le savez déjà, c’est dans l’instant présent que vous construisez votre futur.

Aussi dans l’instant présent, construisez la paix et l’harmonie, la fraternité et l’égalité. Soyez dans cette intention de paix et d’harmonie et le monde autour de vous va se construire ainsi, à son rythme. Vous êtes tous engagés dans le même bateau, certains veulent, peuvent aller vite et d’autres ne le peuvent pas. Il est important que le mouvement se fasse en fonction de tous. Ainsi ne jugez pas ceux qui traînent la patte, ceux qui résistent, ceux qui sont en chaise roulante, c’est une image, ceux qui rampent, vous ne connaissez pas leurs bagages, vous ne connaissez pas leur histoire, vous ne connaissez pas toutes leurs blessures et leurs peurs. Soyez droits et confiants et pleins d’espoir, cela va les guider, cela va les aider. Nous sommes dans l’espoir grandissant de pouvoir nous joindre à vous physiquement, nous sommes dans l’espoir grandissant de pouvoir vous serrer dans nos bras physiquement mais nous patientons avec Amour et Tendresse. Nous respectons votre rythme. Vous êtes, comme ces plantes qui poussent sur la Terre, chacune va à son rythme, ce qui est important c’est que vous vous sentiez terriens avant tout.

Recevez en votre cœur toute notre Tendresse, recevez en votre cœur nos regards pleins d’espoir. Nous nous rapprochons maintenant, en cet instant, près de vous. Nous sommes tout près et nous vous touchons. Nous sommes là avec beaucoup de joie, beaucoup de joie pour vous aider à élever vos cœurs, pour vous aider à élever vos vibrations, pour vous aider à élever vos consciences.

Accueillez-nous,
accueillez-nous,
accueillez-nous tout près de vous !

Nous faisons pour chacun d’entre vous une étreinte énergétique qui peut se ressentir jusque dans votre cœur.

Recevez-nous,
recevez-nous,
recevez-nous !

Nous sommes là avec vous et nous vivons ensemble ces échanges de cœur à cœur et c’est cela qui est le plus important parce que cela est en train de sceller la fraternité entre nos peuples. Cela est en train de nous ouvrir les portes vers votre monde, grâce à vous nous pouvons nous exprimer verbalement mais aussi vibratoirement. Nous pouvons aider, grâce à vous, à dissiper les peurs concernant ces mondes extraterrestres car l’étranger sur cette terre, sur à peu près toutes les contrées de cette Terre, est considéré comme un intrus. Vous nous accueillez fraternellement et nous vous en remercions.

Il se vit encore beaucoup sur cette Terre des jeux d’egos. Ces jeux, tous ces jeux vont se transformer. Tout ce qui n’est pas toi est considéré, avec une plus ou moins grande importance, comme un étranger parce que tout ce qui n’est pas toi dans ton humanité, a sa propre vérité. Ainsi accueille ta vérité avec souplesse, en étant bien installé dedans et en acceptant toutefois que cette vérité se transforme. Ainsi tu peux accueillir l’étranger, accueillir sa vérité, l’écouter, l’entendre sans te sentir agressé, dérangé et alors peut se produire le miracle, le miracle de connexion de cœur à cœur, de dialogue de cœur à cœur. Alors se révèle cette vérité que si l’autre est différent, au fond de lui il est identique, que ce soit un être humain, que ce soit un Vénusien, que ce soit un animal, que ce soit un végétal ou un minéral. Mais pour que le miracle puisse se produire, il est important que vous respectiez votre vérité avec souplesse et que vous accueillez la vérité de l’autre avec respect. Ceci est tout un cheminement en soi, mais il est important de cheminer dans ce sens-là.

Nous sommes là près de vous et nous vous touchons, sans intention, simplement en étant Amour, ouverts et offerts pour vous. Nous savons que notre présence vous réchauffe, vous rassure, vous fait du bien et c’est pour cela que nous sommes là. Alors que vous dire sur ses grands changements qui se vivent, qui sont en train de se vivre et qui vont se vivre, oui, oui !

La Terre se transforme, oui la Terre bouge, oui, ce qui est en place va s’effondrer, oui c’est le temps du grand chambardement, oui. Mais accueillez cet instant présent, ce que vous vivez maintenant comme un précieux cadeau, un cadeau qui vous entraîne dans la paix et la gratitude pour ce qui se vit maintenant en cette période. Soyez dans la gratitude car ce qui se vit est pour le mieux. Nous allons resserrer notre étreinte pour que vous nous sentiez encore plus. Pendant cet espace de silence, si l’un d’entre vous veut poser une question, quelle que soit la question, n’hésitez pas, nous vous y répondrons avec un grand bonheur.

Question : Est ce que c’étaient vous qui étiez dans le chemin tout à l’heure ?

Oui.

Merci pour ce cadeau.

Question : Ce qui veut dire que lorsque l’Ascension a eu lieu pour certaines personnes, est-ce qu’elle est durable, ou est ce que on peut de nouveau repartir, comment dirais-je, comment expliquer tout ça, perdre l’acquis de la première Ascension ?

Il n’y a pas de perte d’acquis. Non parce que c’est la conscience qui s’éveille et la conscience qui s’éveille, apporte des vérités qui s’intègrent dans le corps, et une fois que ces vérités sont intégrées, elles sont intégrées, elles sont incarnées, elles sont réelles pour l’Être qui l’a reçu. Ainsi il n’y a pas de perte.

D’accord.

Question : On peut considérer que quand on a reçu ce choc, c’est définitif en quelque sorte ?

En effet, mais cela ne veut pas dire que c’est fini.

Non, j’entends bien.

Parce que tout l’Univers est en perpétuel Ascension, tout le temps. Ainsi en cette période, c’est la Terre qui vit une Ascension très très importante, très importante et tous les regards de l’Univers en quelque sorte sont braqués sur cette naissance. C’est une naissance et une naissance est toujours fragile et nécessite toujours beaucoup d’attention, pour que cela puisse se vivre au mieux. Mais cette naissance va bouleverser l’ordre établi dans tout l’Univers comme une naissance dans une famille vient bouleverser l’ordre établi. Rien ne sera plus jamais pareil après cette naissance, toutes les relations vont trouver un autre rythme. Il en est de même pour cette naissance.

Question : La Terre tremble, la Terre bouge, et j’ai l’impression et suite à une discussion que nous avons eue tout à l’heure, j’ai l’impression que nos corps bougent, nos corps tremblent, ressentent des choses particulières aussi, comment faut-il interpréter tout ca ? Quelle attitude avoir face à ce mouvement ?

Interpréter cela avec gratitude et avec bonheur. Votre corps vous parle de plus en plus. Il vous dit ce qui est le mieux pour lui, écoutez-le, écoutez-le, les sensations, douleurs sont des expressions, sont des dires de mieux être. Ainsi par exemple, un mouchoir qui se remplit, est un signe que quelque chose n’est pas en harmonie dans le corps. Demandez-lui ce qui se passe, demandez-lui : que faut-il que je fasse pour que tu sois en harmonie avec toi-même et avec moi, avec ma conscience ? Que faut-il que je fasse pour que ma conscience, pour que ma présence divine, pour que mon âme soient en totale harmonie avec toi ? Interrogez-le, il sait vous parler, sachez l’écouter et lorsqu’il vous parle tendrement et que vous ne l’entendez pas, il choque lui aussi, il choque. Alors certes, tout ne peut pas se mettre en place d’un claquement de doigts parce que vous avez à cheminer, à votre rythme, mais lorsque quelque chose émerge de son discours, écoutez tendrement, écoutez votre corps tendrement car il a grand besoin de votre Tendresse, il a grand besoin de votre Amour, il a grand besoin de votre Attention et certes les corps humains sont en train de se transformer. Ils s’adaptent au nouveau taux vibratoire de la Terre. Ainsi la Terre s’élève et c’est à vous, à tout ce qui se vit sur la Terre, de s’adapter à ce nouveau taux vibratoire. Les pierres le font, les plantes le font, les animaux le font, ils le font de façon instinctive car ils n’ont pas votre mental. Ils le font de façon instinctive. Écoutez votre instinct, non pas votre instinct animal, mais écoutez votre instinct divin. L’instinct de l’animal est l’instinct divin, l’instinct de la famille dont il fait partie, ils sont dans cette conscience collective, sauf les animaux qui sont très près de vous, très proches de vous et qui sont plutôt dans votre conscience à vous. C’est pour cela que par exemple, nous allons vous donner l’exemple de ces chiens qui sont présents ici, les chiens qui sont présents auprès de personnes qui sont dans une Énergie d’Amour et de Respect, ces chiens vont être dans cette Énergie. Les chiens qui sont auprès de personnes qui sont dans l’agressivité, ces chiens vont être agressifs. Ainsi vous, vous avez une conscience individuelle et c’est à vous de prendre conscience de ce changement, de ce mouvement et de faire en sorte de vous adapter, parce que l’être humain a cette faculté d’adaptation certes collective, mais aussi individuelle. Avons-nous répondu à ta question ?

Oui merci.

Question : Et pour nos proches qui ne sont pas dans cette mouvance, dans cette douceur, cette paix qu’on apprend ici au fil des jours et des mois, est-ce que l’on peut les aider ou simplement voilà leur envoyer des intentions d’Amour ?

Tout à fait, sois dans la Douceur pour eux. Ne t’inquiète pas pour eux.

Question : Est ce qu’on peut savoir, enfin moi, j’aimerais savoir pour moi et je ne sais pas pour les autres, si on peut être considéré parmi ceux qui seront éveillés à ce moment-là ou si nous avons encore beaucoup de choses à faire ? Si j’ai encore quelque chose à faire ?

Chère petite sœur, sache que tu es bien plus avancée que tu ne le penses.

Oh Merci, merci… (Quelques applaudissements de soulagement)

Tous les autres, c’est pareil.

Ce qui compte, ce qui compte, le plus important, c’est que vous soyez dans votre cœur, que vous soyez dans cette Énergie d’Amour, que vous soyez dans cette Énergie de Compassion et de Respect, pour vous et pour l’autre. C’est cela qui importe le plus, que vous n’ayez pas de visions, que vous n’ayez pas de véritable écoute dans vos oreilles ou dans votre tête, n’a pas d’importance. Ce n’est pas cela qui est le critère, le seul critère est la capacité que vous avez à aimer l’autre, et à vous aimer vous-même, la capacité que vous avez à tendre la main à l’autre, tendre la main simplement, c’est cela qui est important. Ce sont les peurs qui empêchent de voir, les peurs qui empêchent d’entendre. C’est une certaine forme d’éducation et de croyances qui empêchent cela ou de ressentir même, mais cela n’est pas le critère parce que cela peut s’effacer d’un seul coup, d’un seul. Ainsi certes pour beaucoup, vous avancez avec une grande foi, et cela vous honore et cela effectivement vous vaut des bons points. Non pas que ce soit des récompenses, ce ne sont pas des récompenses, c’est simplement un fait, c’est simplement une relation de cause à effet.

Pour vous guider lorsque vous avez un choix à faire, faites toujours le choix du cœur et si vous avez peur de ne pas savoir écouter votre cœur, demandez-lui de vous envoyer des signes énormes que vous ne pourrez pas rater. Pour tout ce que vous avez à faire en pratique, faites le choix du cœur, votre cœur est un excellent guide, le meilleur.

Avez-vous encore d’autres questions ?

– Moi je voudrais juste dire merci aux Vénusiens

Avec grand plaisir. Nous sommes à vos côtés et nous sommes pour vous la Main du Principe Divin.

Question : J’ai une question à poser, pour faire face dans la vie à des évènements qui viennent me bousculer émotionnellement, Donc je peux avoir parfois le questionnement : est ce que je vais tenir ? Comment me positionner face à cela, je sais que l’Énergie je peux la trouver, je sais qu’elle est là. Quelle attitude adopter ?

Ce matin, vous avez reçu l’enseignement qui correspond à ta question. Positionne-toi dans cette attitude, avec la foi que tout ce que tu vides, est rempli par une Énergie nouvelle, renouvelée. Ce renouvellement est toujours fait d’une Énergie neuve, non épuisée par les aléas de la vie, accueille ce renouveau permanent. Il va être important aussi que tu fasses un pas de recul afin de pouvoir te détacher de ce que tu vis pour ne plus donner de prise en toi. Un pas de recul tu peux le faire en intention et aussi en visualisation. Comme si tu vois une flèche qui essaie de t’atteindre, tu fais un pas de recul et la flèche tombe devant toi, car elle se perd dans son élan ou elle passe à côté de toi. Il est important que tu acquières cette souplesse afin d’éviter ce qui est là pour t’attaquer et alors tout ce qui est là pour t’attaquer, ne te touchera plus et au final n’existera plus. Pour le moment, c’est toi qui te lasse de ce que tu subis, mais bientôt c’est ce qui te fait subir cela qui va se lasser de ne pas t’atteindre et disparaître. A chaque fois que vous êtes touchés dans votre émotion, cela donne de la force à celui ou ceux ou la circonstance qui vous a touchés. Vous nourrissez en quelque sorte, vous le nourrissez. Ainsi le processus consiste à OK j’ai été touché mais immédiatement je me débarrasse de cette émotion et petit à petit, vous ne serez plus touchés. Et ainsi, véritablement, vous pourrez ouvrir votre cœur et laisser vivre tout ce qui est à se vivre dans l’harmonie, dans la paix, dans la liberté, et dans la fraternité et dans l’égalité.

Question : Lors des premières séances des Vénusiens, il y a 2 ou 3 ans à peu près, on nous avait invités à tirer des photos en sortant de la yourte, et je ne sais pas si c’était pour voir les Vénusiens sur les photos, mais on avait tiré des photos avec une certaine déception de ne rien voir de particulier. Non pas que je veuille devenir un paparazzi mais…

As-tu persévéré ?

Oui, je pense oui.

Persévère encore.

Question : De quoi sont faits leurs quotidiens aux Vénusiens ? Ont-ils un métier ?

En gros, de plaisir.

Rires…

Question : Y-a-t-il aussi des thérapeutes parmi vous à qui on peut demander aide ?

Conseils ?

Vous avez beaucoup de thérapeutes sur la Terre qui peuvent vous aider. Nous sommes là déjà par notre présence, nous sommes là grandement dans notre Amour et notre Respect pour vous. Les guérisons dont vous avez besoin, se situent au niveau de vos corps physiques, énergétiques et ces guérisons se vivent sur la Terre par l’intermédiaire d’êtres terrestres. Si vous avez besoin de faire appel à quelqu’un d’autre, parce que vous vivez des guérisons spontanées aussi, parce que l’intermédiaire n’est là que pour vous apporter une énergie qui est insuffisante en vous à un moment donné, pour vous donner encore une fois l’impulsion de guérison. Ainsi c’est vous qui guérissez mais vous avez besoin parfois d’un intermédiaire pour vous aider. Vous êtes votre propre guérisseur. Notre Amour présent à côté de vous vous aide à entrer dans cette conscience. Les êtres présents autour de vous physiquement vous aident à créer des impulsions de guérison, lorsque vous en avez besoin. Nous ne sommes pas venus vous guérir, nous venons vous aider à grandir et dans cette croissance certes, il y a la guérison spontanée ou avec de l’aide.

Question : A ce sujet, le pardon fait partie de ce chemin de guérison ?

Bien sûr, bien sûr! Et le plus grand pardon, sais-tu quel est le plus grand pardon à poser sur la Terre ?

A soi-même

Exactement, vous êtes de bons élèves. Se pardonner à soi-même est le plus difficile, mais pour mettre en route ce pardon, il est important de mettre en route la Tendresse, la Douceur pour soi, l’Écoute de soi, l’Amour pour soi et l’Amour guérit tout et l’Amour pardonne tout. Et pour mettre cela, la première impulsion c’est l’intention, l’intention vous propulse tout le temps vers sa réalisation.

– Dans cette intention, il peut y avoir des phrases ou simplement l’idée …d’émettre son énergie.

Cela est, tout est juste dans la mesure où cette intention se pose. Certaines personnes vont simplement avoir besoin d’être dans cette intention, maintenant j’ai l’intention de m’aimer véritablement, sincèrement, inconditionnellement. Maintenant j’ai l’intention de me pardonner, de pardonner tout ce qui n’a pas été en accord avec moi-même et avec l’autre, considérant que l’autre, c’est tout l’Univers. D’autres personnes vont avoir besoin d’un rituel, d’autres personnes vont avoir besoin de prières précises, peu importe, tout cela ne sont que des véhicules qui portent l’intention. L’intention pure est celle qui est émanée au centre de votre cœur, d’où l’intérêt de cheminer pour se centrer en son centre du cœur.

Question : Est-ce qu’aujourd’hui j’ai eu une ouverture particulière au niveau du 3ème œil ? (Question posée par la personne qui les a vu sur le chemin)

Oui c’est ta foi, c’est ta foi qui permet cela, ta foi inébranlable que tu as affirmée si souvent.

– Est-ce que les épreuves que je viens de vivre ces derniers temps étaient là pour me faire lâcher prise totalement et me permettre de vivre çà ?

Effectivement, voilà les chocs. Réjouis-toi et bénis-toi !

Merci.

Et grandis dans la confiance en toi car chère petite sœur, tu es grande, comme vous tous.

– C’’est pas difficile de garder cette confiance quand on est sans arrêt pressée, déstabilisée, remise en cause ?

Il est important que toi et tous vous compreniez que toutes ces agressions ne sont pas contre vous personnellement, c’est le résultat des résistances des autres, des résistances qui font émaner beaucoup de colère, beaucoup d’incompréhension et qui se manifestent par des agressions. Soyez grands et forts et inébranlables, vous êtes là où vous devez être.

– Alors pour cette question du choix, est-ce que je dois rester où je suis dans mon travail ?

Nous ne répondrons pas à ta question. Écoute ton cœur. Il est important que dans vos choix, vous soyez autonomes. Alors certes des êtres sur la Terre peuvent canaliser des énergies qui vont vous aider à faire vos choix, simplement, vibratoirement ou même parfois avec des mots. Si les mots vous sont donnés par rapport à ces choix, c’est parce que, à ce moment-là, vous êtes complètement perdus et que vous ne pouvez pas par vous-même savoir quoi choisir. Mais il arrive un moment dans votre évolution où vous êtes tout à fait capables de faire vos propres choix, en tout cas de les entendre et les comprendre, et de les poser de façon active. Et chère sœur, tu es maintenant tout à fait capable de faire tes propres choix, d’être totalement autonome car c’est vers cela que vous allez tous, vers une grande autonomie quant à vos vies, quant à vos choix de vie. Ainsi vos guides permettent les réponses lorsque vraiment c’est important que vous les entendiez, parce qu’ils considèrent que vous avez besoin de ces réponses mais à un moment donné, en votre évolution, vous ne les aurez plus et vous aurez à les trouver par vous-même et en les trouvant par vous-même, votre confiance en vous va grandir et ainsi votre lumière va grandir.

Merci.

Notre étreinte se resserre encore. Blottissez-vous contre nous, nous pouvons recevoir tout ce que vous êtes, nous avons la capacité de vous écouter, de vous comprendre et de vous aider à vous libérer, simplement par notre Amour et notre Compassion et notre Douceur et notre Tendresse. Comprenez que cela fait des miracles, ainsi utilisez, usez et abusez de ces énergies d’Amour. Ceci est une Source intarissable, inépuisable, infatigable.

Nous allons maintenant cesser ce contact verbal. Nous desserrons notre étreinte mais sachez que nous ne sommes jamais très loin. Merci pour votre accueil.

Merci.

Notre Amour pour vous est infini et grand.

Chers frères et sœurs, nous vous aimons tendrement et nous vous disons à bientôt.

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email