Caché dans une vue simple

843

Nous sommes les Arcturiens, nous venons éclairer le chemin hors de la troisième dimension. Nous sommes des guides, des guides et des porteurs de lumière. Nous venons avec amour dans notre être pour l’humanité et la déesse Gaïa. Car c’est elle qui habite la planète terre en ce moment. Une déesse de l’émerveillement et de la beauté, de l’abondance et de la fertilité. Gaïa est enragée. Elle combat les démons de l’intérieur et de l’extérieur. Elle a l’intention de s’élever des flammes comme un grand être organique de lumière. Nous sommes dans la crainte de la déesse. Nous nous inclinons encore une fois devant sa vision.

Nous voyons des ondes de lumière émanant des profondeurs de la planète. Nous et d’autres travaillons au démantèlement de la matrice holographique fonctionnant dans la troisième dimension. Cette technologie nous est familière. Il y a une grande guerre des modalités dimensionnelles qui fait rage dans tout ce système solaire. En son centre se trouve Gaïa. Le soleil joue son rôle. Son énergie masculine ardente s’étend loin pour nettoyer et insuffler une nouvelle vie dans les ténèbres.

Nous pouvons voir que les gens, à mesure que les énergies fusionnent et craquent et crépitent, se courbent et vacillent, sont organiquement poussés à se soumettre à des longueurs d’ondes plus élevées. Nous pouvons voir que chaque individu humain est en train de se confronter à son vrai moi. Que ce soit consciemment ou inconsciemment. Qu’ils soient capables d’affronter ces démons et ces vérités de front ou qu’ils choisissent de nier, d’éviter, d’ignorer ou de quitter le terrain de jeu, la vérité dans chaque cœur est en train d’être démêlée. Nous pouvons voir le désespoir accru des illuminati, les marionnettes des anunaki, pour maintenir le contrôle par le chaos, la peur et la destruction. Nous pouvons voir tout cela et bien plus encore.

Les fluctuations dimensionnelles causant des boucles de la ligne de temps, des interrupteurs, des sauts et des pépins augmentent. Des boulons haute tension de fréquences lumineuses pénètrent les couches extérieures de l’hologramme. Les produits chimiques utilisés perdent de leur puissance au milieu d’un barrage d’ondes lumineuses solaires. Les capteurs de synthèse de grille qui maintiennent de faibles champs vibratoires se plient et se fissurent sous la pression incessante des sources de lumière.

Nous sommes en guerre dans le ciel au-dessus de vous. Nos vaisseaux se dévoilent dans des batailles de technologies soniques. Nous comprenons que certains sont témoins de la guerre du ciel. Une tentative de verrouillage des communications sur Internet est en cours. Nous vous demandons instamment de ne pas vous laisser berner par la peur. Le World Wide Web est une conscience collective sous forme numérique. C’est une composante essentielle de l’éveil à la conscience d’unité. La connexion, la communication, le dialogue et le partage aideront de nombreuses personnes à dépasser les longueurs d’ondes 3d. Il y a la liberté dans l’auto-éducation par le biais du World Wide Web. Nous vous exhortons à nouveau à bloquer les mesures prises par les gouvernements pour limiter l’utilisation ou l’accès à cet outil d’évolution. Sachez que ce sont les actes d’une dictature mourante, l’équipage d’un navire en train de couler, s’accrochant désespérément au pouvoir qu’ils avaient autrefois. Le faste, la cérémonie, les pantomimes de marionnettes sont en partie distraction, en partie divulgation. Caché à la vue de tous. Pourtant, comme cela a été prophétisé, le serpent mangera sa queue.

Nous sommes près d’un grand carrefour de lignes du temps. Le 24 juin a été identifié comme un point primaire sur le continuum de l’espace-temps. Une jonction de plusieurs échéances, de proportionnalité. Nous pouvons voir une convergence des échéances où l’unité et la paix deviennent une option viable. Le Grand Changement arrive. La déesse Gaïa se prépare à passer à la vitesse supérieure. L’accélération des mises à niveau a déjà commencé. Comme a augmenté l’activité solaire et lunaire. Il y en a beaucoup ici pour guider et soutenir leurs proches. Nous entendons parler d’anges encerclant les cieux en offrant des aperçus de leur vrai moi, l’espoir dans les cieux d’en haut. Nous entendons parler de sombres tromperies exposées à l’intérieur de la matrice, le grand réveil est en bonne voie. Nous voyons des lumières s’allumer, illuminant de plus en plus l’obscurité. Laissez votre cœur ouvrir la voie pour sortir de la peur.

Nous sommes le Conseil Arcturien et nous avons plus d’amour qu’on ne peut en avoir pour les gens de la planète terre. Le vieil âge, l’ancienne bataille de la lumière contre l’obscurité est menée dans un effort pour libérer une planète et son peuple des réalités dimensionnelles inférieures. Nous sommes avec vous. Tout arrive pour une raison. Rien n’est le fruit du hasard. Pour ceux qui résonnent avec nos paroles, sachez que vous n’êtes pas seuls. Chaque âme a des guides et une plus haute protection de soi et des conseils. Nous et d’autres sont ici, notre mission de protéger l’humanité et Gaïa de plus de guerre et de destruction. Porteurs de vérité, guerriers de lumière, porteurs de lumière, porteurs de lumière, tenez votre espace. Restez en contact avec le réseau de Gaïa, et connecté à la conscience supérieure. Nous sommes le Conseil Arcturien des Douze que nous avons parcouru de nombreuses années-lumière pour être ici. Nous ne faisons qu’un avec l’amour, nous sommes ici dans l’amour, pour accueillir tous à l’amour. La paix.

Canalisé par Morag Obrien

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.