Canalisation publique, 18 avril 2017

1 120

Par Ginette Desrosiers, Éveil de l’Âme
Terrebonne, Boutique Envolée d’Anges

Au début de la rencontre le groupe est placé en intériorisation, cette partie n’est pas transcrite, cependant je vous partage cette information transmise au groupe lors de l’enracinement :

Au moment où l’On nous enracine à la Terre, le Maitre qui accompagne me montre le Sphinx Doré, la connaissance, qui s’offre à vous par vos racines.

Le Maître qui était présent pour ce groupe est le Maître Sérapis Bey; il m’a montré qu’il installait une forme géométrique ressemblant à un lotus plein de pétales Blancs sous le groupe, et dont les extrémités des pétales en pointes relevées étaient comme des chaises accueillant les participants pour cette canalisation. Élevant la vibration de ce groupe dans un processus d’ascension. Le groupe était en cercle au moment de cette canalisation.

L’Être de Lumière s’installe, Il vous dit : Bienvenue. Nous installons l’énergie progressivement autour de vous. Ne pas vous inquiéter sur cette Énergie qui se déverse en cet instant. Chacun de vous reçoit cette énergie nouvelle.

Nous vous invitons à conscientiser que le bonheur existe partout, peu importe les situations ou les événements qui se manifestent autour de vous; vous devez conscientiser cela. Par votre réflexion, par votre parole parfois, vous engendrez la dualité, le chaos. Il est important de conscientiser que plus vous participez à mettre la joie et le bonheur en vos Cœurs, plus cela se distribue autour de vous. Par vos pensées alimentant l’abondance, la facilité, c’est cela que vous créez, mais parfois vous renoncez à cela dans la dualité de ce que vous manifestez. Peu importe où vous vous trouvez, vous trouverez toujours autour de vous des situations pour vous faire avancer dans des programmations différentes de votre monde. Cela dépend de vous, de votre être et de ce que vous désirez manifester dans ce chemin d’évolution.

N’oubliez pas : vous êtes venu en incarnation afin de placer un mouvement de vie différent par votre monde, matérialiser la Lumière en ce monde, engendrer le mouvement de vie différent. Vous venez ici en incarnation, apportant avec vous les mémoires de vos vies passées et entretenez parfois ce cercle de connaissance à votre monde manifesté. Il est temps de programmer différemment, d’apporter différentes solutions à ce que vous manifestez dans votre monde. Cela dépend de vous, certes, de devenir et de maintenir cette dualité ou d’engendrer de façon différente par les observations que vous faites dans vos moments de réalisation de vie. Parfois, la distribution d’énergies différentes fait en vos modes de fonctionnement des vibrations de distorsion; cela dépend de ce qui résonne autour de vous. L’observation de ce qui est, ces failles, ces blessures en vous, cela permet de mieux contribuer à manifester autrement ce chemin, rétrograder ou avancer dans cette nouveauté qui se propose à vous. Pour cela il faut observer différemment et voir en vous au moment où la distorsion se propose.

Dans cette force du Cœur, vous trouvez le mouvement approprié pour réaliser ce parcours de vie, mais parfois vous retournez dans vos peurs manifestées et ainsi critiquez ce qui est placé autour de vous. Sachez que rien n’est différent de ce qui a été, de vos modes de pensée, les anciennes vies proposées. Avec le temps vous avez appris à modifier progressivement ce parcours et ainsi vous devenez de plus en plus des Êtres de Lumière observant le monde d’un regard différent et c’est cela que vous engendrez, ne l’oubliez pas. Parfois vous retournez dans les sombres pensées, dans les agitations de vos modes de conditionnement qui sont placés.

Ici et là, beaucoup de personnes vivent des bouleversements et des émotions qui sont un peu chaotiques à ce moment. Ce programme de vie, ce que vous avez entrepris de faire dans ce mouvement de vie, en engendrant la nouveauté dans ce mouvement de vie, est à ce point ici déterminant pour chacun de vous et pour cela, il y a bon nombre d’individus qui vivent des situations fortes remplies d’émotions, et pour cela, afin de faire le vide et de trouver des solutions qui seront plus appropriées à ce monde de création, de nouveauté.

Essayez de comprendre que vous contribuez à mettre ce mouvement chaotique à chaque fois que vous entretenez des pensées, des paroles lourdes de conséquences. Cela se voit autour de vous, cela se répercute autour de vous. Il faut apprendre à modifier les attitudes et les comportements de ce que vous transportez à ce mouvement de vie. Si vous comprenez cela, si vous adaptez votre moment de vie en façonnant dans la direction de la création, de la facilité, de la joie, dans un mouvement qui illumine et contribue à mettre plus de paix, cela se manifeste alors autour de vous. Il faut faire éclore ce monde dans cette destinée de la Lumière observée de plus en plus présente et pour cela, chacun de vous est responsable de ce qui est engendré dans son moment de vie. Parvenir à faire la paix, entendre la Voix de son Âme de Lumière, de son Cœur de Lumière, et établir ce parcours de paix engendré et manifesté pour chacun de vous.

Il faut observer les êtres avec Amour et comprendre que chaque individu est placé dans cette incarnation pour son évolution. Plusieurs personnes transportent de lourdes chaines de leurs moments de croyances, et de cela engendrent le fléau qui perpétue encore ces lourdes chaines. Vous avez, à ce moment-ci, à faire la paix et à réclamer cette paix en tout et partout, par vos actions et vos moments de réconciliation à votre Être de Lumière, ainsi manifester le désir de vivre ce Chemin de Paix en tout et partout et cela sera. Faites la paix en vos moments de vie en observant le monde d’un regard différent; offrir votre regard de compassion devant ce que vous ne comprenez point, devant ce qui accable ou afflige les êtres. Cela est important de trouver le calme intérieur et de manifester un regard aimant, une paix en tout et partout et cela sera. Si vous continuez à clamer la violence et à manifester cela par des paroles blessantes, vous engendrez la haine et manifestez la non-évolution et la poursuite de l’ombre de ce monde. Cela a déjà été dans bon nombre de vies : des illuminations mais aussi des moments de lourdeur. Accablés vous avez été et vous entretenez parfois cela dans la pénombre; dans la volonté de mettre en Lumière, vous gardez la lourdeur et entretenez ces lourdes chaines encore présentes. Nous disons : plus il y aura de volonté de manifester, de transformer le passage dans vos pas de la Lumière, dans la paix de votre Cœur, dans l’accompagnement de ce mouvement de vie à travers la Sagesse de vos paroles, de vos actes, cela assurant ainsi une propagation de cette Lumière qui se manifestera en tout et partout. Vous sombrez parfois parce que vous ne comprenez pas que le mouvement de la vie peut être fait différemment. Abordez chaque journée dans un mouvement de vie qui sera propice à la Lumière manifestée dans votre joie, dans votre sérénité de ce parcours de vie. Si vous retournez à l’ancien, vous serez toujours dans ce mouvement perpétuel de non-compréhension et de lourdeur engendrée.

Nous avons fait pour vous certaines modifications dans l’énergie que vous transportez, pour aider et faciliter ce parcours, l’élévation de vos vibrations, afin de créer un mouvement de vie différent. Mais pour cela, il faut cette acceptation de chacun de vous à vivre dans l’instant présent, à créer ce qu’il y a de meilleur en vous et autour de vous. Défaites ces chaines, ne retenez pas le passé qui a alourdi le passage de votre existence. Il est temps de libérer les émotions que vous avez enfouies de nombreuses vies, pour laisser la Lumière faire éclore le nouveau monde et votre nouveau mode de vie. Nous soulignons cela par ce bonheur transporté par vos Âmes de Lumière qui demandent à s’exprimer à tout instant de vos vies; cela fait partie de vous, ce bonheur, cette joie de la sérénité de la vie. Vous avez choisi de vous incarner afin d’apporter cela et, à ce moment ici de vos vies, vous souhaitez ardemment que cela soit présent en tout et partout. Et c’est pourquoi il est important de souligner cela, de croire en vos rêves, en vos visions, en vos façons de voir et d’engendrer ces pas de Lumière manifestée.

Ne renoncez pas à vos idées, à vos projets qui seront pour vous bénéfiques, afin de mettre la joie et le mouvement de vie dans la légèreté que vous souhaitez. Laissez partir les résistances, les blocages qui vous freinent par vos peurs et quelquefois vos pensées qui vous dictent que cela n’est pas pour vous, ce chemin, qu’il y aura difficultés, que cette traversée sera longue afin d’arriver où vous souhaitez. Mais nous disons : pourtant tout cela est en vous, ce mouvement de vie dans la facilité, si vous consentez à laisser s’exprimer la créativité de votre Être dans ce désir de vivre ce potentiel de création. Laissez le mouvement se faire, manifestez votre Amour dans ce Chemin de Lumière que vous propose votre destin. Si vous changez ne serait-ce qu’un instant votre façon de voir ou de percevoir le monde, pour y placer le regard aimant, l’Amour, observant ainsi la manifestation de ce moment de joie pour tous vos frères et sœurs de votre monde, cela sera ressenti. Chacun de vous est venu, ne l’oubliez pas, afin de vivre ce changement important de la civilisation de votre monde, et pour cela il y a conflit et grande destruction parfois, afin de renoncer et de laisser partir ce qu’il n’y a plus lieu d’être en ce monde. Cela parait contradictoire de souhaiter le bonheur, de vouloir la paix, et de manifester ainsi la guerre et la cruauté. Mais cette destruction, ce chaos planétaire engendre, par la suite, des solutions qui sont justes et équitables. Mais pour parvenir à ces solutions justes et équitables, il faut parfois de grands conflits, et nous vous demandons de mettre, en ces instants conflictuels, de la paix dans votre Cœur, de la Lumière en votre monde, d’être dans cet amour et cette compassion envers tous vos frères et vos sœurs de ce monde, sans en exclure aucun puisque chacun d’entre vous participe à sa façon. Celui qui meurt en d’autre bout de ce monde a décidé de quitter pour apporter la Lumière et faire voir au monde ce qu’il devait être différent. Des souffrances sont parfois placées pour ouvrir à la Lumière; ainsi les regards se tournent vers ce qui est ce moment de lourdes chaines, pour trouver des solutions qui feront en sorte d’aider ou d’épanouir de façon différente. Ce qui est manifesté est parfois cruel à votre regard humain; cela fait partie de chacun de vous, de penser ou de créer par vos pensées, de sombres destins ou d’allumer la Lumière où cela doit être. Le monde manifestera toujours la violence puisqu’il y a des colères en tout et partout à travers le monde. En votre Cœur il y a aussi ce vent de colère parfois qui souffle à travers votre être et engendre ce fléau intérieur. Comment voyez-vous cela à ce moment-là? Offrez-vous la Lumière sur votre moment de colère, pour effacer la peur et placer dans un sentiment de calme et de sérénité, ou continuez-vous à créer cette distorsion par la colère transportée en vous et autour de vous?

Réfléchissez à cela, mettre l’Amour, la Paix, la sérénité en vous, et à cela nous disons : en tout et partout ce que vous observez autour de vous. C’est la vibration qui se transporte dans votre moment de vie, aussi autour de vous. Si cela est partout, en tout lieu où il y a ce sentiment de sérénité, de paix installée, cela sera ainsi propagé. Accueillez vos frères, aimez-les, respectez-les comme vous aimeriez être respecté et accueilli. À celui qui chante la louange dans l’harmonie de la paix retrouvée, il aura cette paix et cette harmonie en tout et partout. Savoir que l’on est bien chez soi, accompagné de l’Être Divin manifesté, c’est cela que vous êtes : des Êtres de Lumière avant tout, venus en expérience humaine de création, et à cela vous avez oublié cette Fréquence de Lumière qui fait partie de vous, et vous la retrouvez parfois, et en cela vous ressentez la Paix, la manifestation de l’Amour, de la sérénité en vous, et à cela vous voulez percevoir en tout temps ce moment de grâce. Et cela fait partie de vous et c’est pourquoi il faut le reproduire, le multiplier et l’engendrer en tout lieu, pensez à cela. Pourquoi avez-vous peur de vivre ce moment de paix? Parce que vous avez peur parfois de faire savoir combien vous êtes heureux et en paix, vous manifestez la crainte d’exprimer qui vous êtes vraiment, profondément à l’intérieur de vous et vous espérez que l’on vous reconnaisse dans ce que vous êtes. Mais vous ne laissez point percevoir cette Lumière, cette paix et cette sérénité.

Dites-vous que vous avez tout en vous pour créer ce moment de grâce, ce moment de joie et transmettre ce que vous possédez de cette Lumière vive en vous, autour de vous. Ne risquez pas de perdre ce moment de joie, de Lumière en façonnant votre moment de vie de façon différente à ce que vous croyez juste. Êtes-vous au rendez-vous de la Lumière quand vous parlez de façon différente de ce que vous êtes vraiment au fond de vous ? Vous essayez de taire ce qui fait partie de votre joie de vivre parce que vous croyez qu’autour de vous on ne vous comprendra point, on vous observera d’un regard différent, on vous jugera. Vous croyez à ce jugement de vos frères et de vos sœurs, de votre monde; et pourquoi croyez-vous en ce jugement ? Puisque vous-même vous avez appris à juger les autres autour de vous, et pour cela vous croyez que l’on vous jugera également. Nous disons : effacez cela, apprenez à vivre librement de ce que vous êtes au fond de vous, sans ces chaines, sans ces boulets que vous trainez constamment. Être libre, noble de cette Lumière qui vous permet de vivre et d’engendrer la vie en vous et autour de vous. Respectez la vie, transportez la vie, sachez regarder avec Amour ce qu’il y a autour de vous; la vie qui se manifeste en tout lieu puisque les énergies de vie sont présentes en tout et partout. Simplement, vous oubliez d’observer ce mouvement de vie, vous passez plus de temps à critiquer et à nuire à l’évolution de votre Âme de Lumière.

Apprenez à changer vos modes de pensée, soyez ouvert à la vie et planifiez de créer ce mouvement de vie dans la facilité et la joie retrouvée de l’Enfant qui est en vous. S’épanouir doucement dans la création de ce qu’il y a de meilleur et à cela, reprenez s’il y a des distorsions; observez et transformez ces moments de vie. Plus vous serez observateur sur ce qui vous fait peur et vous empêche d’être libre et loyal envers vous-même, plus vous serez observateur et plus vous pourrez manifester différemment votre moment de vie. Soyez honnête envers vous-même, soyez honnête envers votre regard que vous portez sur la vie et sur le monde de façon générale. Apprenez à contrôler vos émotions pour être dans une énergie de vie différente, plus épanouie, dans le respect de la Lumière manifestée en tout et partout. Soyez aimant envers vous-même et soyez aimant envers vos frères et vos sœurs de ce monde, ce qui n’est pas facile à ce moment ici de vos existences pour nombreuses personnes. Sachez regarder de façon différente et, dans ce rendez-vous de loyauté, d’Amour et de paix de votre Être, vous saurez trouver la voie juste et ressentir se manifester en vous et autour de vous cette Présence de Lumière et cela s’agrandira de plus en plus, cela se propagera de plus en plus et vous serez aimé, vous serez aimant et vous sentirez la Paix en vous et autour de vous. Cette manifestation de la Lumière sera présente puisque vous l’aurez engendrée dans ce moment de vie, et vous la ressentirez profondément ancrée en vous en tout temps et en tout lieu, reconnaissant envers le moment de cette existence, favorisant le déploiement de votre Être de Lumière, de votre Âme de Lumière.

Nous sommes heureux de venir dans ces instants vous appuyer, vous soutenir et vous accompagner dans ce mouvement de la vie. Parfois nous aidons votre Être à se relever, à se mettre debout, à être plus fort, plus aguerri devant la vie. Nous aidons la Sagesse à s’installer, le mouvement du Cœur, nous entendons les paroles que vous portez vers nous afin de demander ce soutien, cette aide à votre évolution. Mais vous savez, plus vous demandez aide et appui et plus vous devez observer votre moment de réalisation. Si nous plaçons le soutien, nous voulons volontiers le faire, nous voulons également vous faire comprendre que vous avez à modifier certaines façons de voir ou de faire ce mouvement de vie. Ainsi, si vous demandez l’aide, vous aurez toujours l’appui, le soutien et la manifestation de ce qui doit être pour vous faire modifier votre façon d’être ou de concevoir ce moment de vie.

Ce qui n’est pas facile parfois dénote une condition, un préalable à cette évolution, et à cela vous devez observer, être attentif pour voir ce qui ne va pas dans la direction souhaitée et, ainsi, mettre de côté, transformer et évoluer de façon sage vers ce qui est de plus de douceur possible de votre Âme de Lumière avançant dans cette Paix. Cette distance se crée parfois avec les êtres pour concevoir un temps de repos, un temps de retrait et comprendre ce qui doit être fait de façon différente. Et à cela, vous avez parfois un sentiment de vide ou de solitude, et il est nécessaire de pouvoir observer pour mieux comprendre et avancer parfois de façon différente.

Nous avons ajusté votre vibration au tout début de ce moment de rencontre; nous avons élevé le taux vibratoire de ce groupe. Nous ajustons maintenant à nouveau afin que la Fréquence puisse s’épanouir de façon différente en chacun de vous. Laissez la Lumière faire ce qui doit être à vos corps d’énergies et cela s’expansionne; cela fera en sorte d’ancrer davantage votre présence lumineuse dans ce moment d’incarnation, dans le « ici et maintenant » et au-delà de ce « ici et maintenant». À tous les jours de votre vie vous ressentirez l’expression de la Lumière en vous, de plus en plus forte. Cela vous permettra d’apporter davantage le calme, cette plénitude tant attendue. Cela vous permettra de vous ressourcer davantage dans cette Lumière, dans cette Paix intérieure qui s’accentuera de plus en plus.

En cet instant, vous vous abreuvez à cette source de Lumière qui s’intensifie de plus en plus. Nous vous demandons juste de respirer, de laisser la vibration s’installer. ….(silence)

Cette douceur vient en vous. ….(silence)

Laissez votre Être se nettoyer, se purifier des distorsions….(silence)

Laissez partir tous les sentiments : sentiment de vide, sentiment de peur, de cruauté, d’abandon. Laissez partir tout ce qui vous déplait de la vie….(silence)

Demandez d’être éclairé davantage, de mieux comprendre le Chemin qui vous est proposé….(silence)

Il y a en cet instant une énergie en spirale en chacun de vous, qui nettoie et purifie ….(silence)

Laissez monter vers les Cieux ce qui doit se dégager ….(silence)

Cette Lumière s’intensifie et vous êtes enraciné afin de pouvoir élever davantage cette vibration de ce grand nettoyage qui est à se faire en ce moment….(silence)

Souvenez-vous : vous avez tout en vous, tout ce qui est possible d’être manifesté dans cette pure Lumière, dans cette Vérité qui fait partie de vous par votre Âme de Lumière. Et plus vous sondez, plus vous retournez vers l’intérieur, accueillir ce Chemin de votre Âme de Lumière, plus vous retrouvez l’Être Divin que vous êtes, et plus vous constituez ce Chemin de Paix, d’Harmonie en vous et autour de vous….(silence)

En cet instant, cela est comme une réconciliation de votre Être de Lumière, Être Divin, à votre être humain incarné : fusion de l’Âme de Lumière à la matière, Sagesse de l’Âme de Lumière dans la matière. Accueillez-vous avec Amour, laissez cette Expansion se faire….(silence)

Ce que vous rayonnez en cet instant est l’Amour pur de votre Lumière en vous et autour de vous.

Nous vous invitons maintenant à répandre cet Amour, cette Lumière pure de votre Âme de Lumière, à tout votre monde. Que cette planète entière puisse recevoir, ainsi que ses habitants, cet Amour du Cœur pur, de votre Cœur pur ….(silence)

Ressentez comme il fait bon d’être dans ce moment de pureté et d’Amour, cela fait partie de vous. ….(silence)

Nous vous avons enveloppé d’amour au tout début; nous vous enveloppons encore dans cet Amour, dans cette étreinte de la Lumière. ….(silence)

Cette sérénité, cette tendresse sera en vous et restera en vous, elle fait partie de vous….(silence)

Et nous répétons : souvenez-vous, vous avez tout en vous, cela fait partie de vous, cette Manifestation de la Lumière. N’ayez point peur de la répandre et de reconnaitre qui vous êtes vraiment dans ce mouvement de vie. Soyez authentique, sincère, loyal à vous-même. Ne rejetez pas qui vous êtes; laissez votre monde respirer cet Amour qui fait partie de vous, et recevez-le en retour, dans cet échange d’Énergie que vous distribuez et qui vous revient, et c’est l’Infini de la Lumière qui se répandra ainsi. Soyez heureux d’être ce moment de vie, soyez heureux d’être venu accomplir ce moment de vie….(silence)

Nous allons nous retirer maintenant et nous vous invitons à conserver cette Vibration, cet Amour en vous et merci à vous d’avoir été à ce rendez-vous de votre Âme de Lumière, reconnaissez-vous dans cela.

Source : http://www.ginettedesrosiers.com/canalisations.html#18avril2017

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.