Canalisation du Seigneur Horus le 10/11/17

1 161

Je vous adresse mes salutations chers enfants de la Terre.
Vous me connaissez sous le nom d’Horus, Je suis un Christ, un Fils de Lumière.

Aujourd’hui je souhaitais faire remonter à votre mémoire certains événements ayant eu lieu en Égypte antique et qui continuent à impacter l’humanité à l’heure actuelle.

Cet épisode de la saga de l’humanité traite de l’équilibre des polarités masculine et féminine sacrés.

En ces temps les prêtres et prêtresses des temples Egyptiens étaient gardiens et responsables de la conservation et de l’intégrité des énergies Sacrés et Divines sur Terre.

Après que les êtres avancés, rescapés de l’Atlantide qui ont fondé l’ancienne Égypte, eurent transmis leurs savoirs aux prêtres et aux prêtresses, ils fondèrent les écoles des mystères afin de continuer à instruire l’humanité.

Ayant installé les bases nécessaires à l’évolution de la nouvelle civilisation humaine, ils ont transmis le commandement aux humains qu’ils avaient jugés dignes et préparés à prendre le relais.

Ces êtres dont vous êtes faits à l’image, sont les Anunnakis également appelés Elohims dans la Bible.
Ce sont les grands bâtisseurs qui ont donné un coup de pouce à votre évolution.

Seulement une fois ces êtres partis, il fallut peu de temps aux hommes à qui ils avaient transmis le relais pour qu’ils deviennent ivres de pouvoir et commencent à s’auto-glorifier et à se soumettre aux forces involutives.

Quelques temps après les prêtres et Rois finirent par oublier que les énergies divines étaient là pour le bien commun et non pour leur bien privé et commencèrent à les soustraire au public, les écoles des Mystères furent fermées et réservées aux élites.

Les Anunnakis n’étaient pas dupes et avaient fractionné le savoir entre les différents prêtres et prêtresses afin qu’aucun n’eut accès à la totalité de celui-ci.

Certains commencèrent alors à jalouser les capacités et les pouvoirs des uns et des autres et de nombreuses guerres de religion éclatèrent avec pour seul motif l’avidité du pouvoir des leaders spirituels qui se faisaient à présent idolâtrer comme des Dieux Vivants.

Les Énergies Divines furent usurpées, détournées, abusées et en partie corrompues.
Les prêtresses d’Isis utilisèrent les enseignements du féminin sacrée pour influencer les Prêtres d’Horus qui détournèrent à leur tour les enseignements du masculin sacré pour prendre l’ascendant.

Cette guerre entre les polarités masculine et féminine a accentué le déséquilibre interne et externe de ces énergies et continue encore à l’heure actuelle.

Beaucoup d’anciens prêtre et prêtresses égyptiennes ont des problèmes avec leur genre ou avec la sexualité dans leur incarnation actuelle.
Si elles veulent se libérer de leur fardeau du passé, toutes les personnes qui se sentent partie prenante à la lecture de ce récit, devraient travailler en particulier à la purification, au pardon et à l’équilibre de ces polarités à l’intérieur d’elle-même comme à l’extérieur ainsi que dans la société.

Le Karma est une roue et sachez que ceux là mêmes qui ont contribué à la déstabilisation du monde contribuent déjà et contribueront de plus en plus à sa refondation de façon consciente ou inconsciente jusqu’à que soit établit le nouvel âge d’Or sur Terre.

A présent, je vous invite à respirer profondément,
A vous détendre,
Afin d’accueillir la vibration de l’Énergie solaire en vous.

Respirez profondément, ouvrez votre Cœur au maximum et accueillez cette énergie de purification et de réalignement des énergies Masculine et Féminine sacrés en vous.
Rester dans ces énergies sacrées aussi longtemps que vous en ressentirez le besoin.

Salutations enfants de la Terre.

N’hésitez pas à faire appel à moi pour vous aider à voir ce qui demeure caché, pour activer votre 3eme œil ou infuser votre être avec l’énergie Christique solaire.

Je suis Horus.

Canalisé et transmis par Jean-Frédéric

Source : http://www.les12rayonssacres.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.