Les Cartes de la Vie

266
Heavenletter™ #5852

Les Cartes de la Vie

Dieu a dit:

Avec la longue liste des merveilleux cadeaux que vous désirez ardemment, ajoutez celui-ci : Ajoutez de grandir pour être humble et de le rester profondément. Vous ne demandez pas à être plus humbles que n’importe qui. Vous n’admirez même pas le fait d’être humbles.

Lorsque vous êtes humbles, vous êtes basics. Vous appréciez ce qui vous est accordé. Aussi vous n’êtes pas indignés de ce que vous voyez de la Vie qui ne vous a pas accordés tous vos désirs jusqu’à présent. Vous savez que vous méritez. Vous savez cela comme vous savez comment faire des respirations sans compter ou vous forcer à les faire. La capacité à respirer sans y penser est décrétée. C’est déjà la vôtre, alors vous n’avez pas besoin de respirer difficilement.

Humbles, vous ne devenez pas hautains. Vous n’êtes pas troublés. Humbles, vous prenez la Vie comme elle vient. Vous n’estimez pas que la Vie doit faire ceci ou cela. Vous ne vous sentez pas négligés ou illégitimes.

Ce que vous faites est prendre la Vie sans affront. Quel grand talent vous avez lorsque vous ne prenez pas offense. Quand vous ne vous sentez pas offensés, vous mettez les Cartes de la Vie, tels qu’elles vous sont distribuées, à leur place. Vous ne les recelez pas devant vous. Vous ne vous offusquez pas. Vos plumes ne sont pas ébouriffées.

Il se pourrait bien que vous désiriez du bien pour vous et pour les autres. Du bien pour tous en fait. Que vous méritez tout est une évidence. Si qui que ce soit mérite du bien, vous savez que vous aussi. Maintenant, humblement, vous savez que c’est en chemin.

Quand vous êtes humbles, ce que vous gagnez est le stoïcisme. Désirez le stoïcisme. Désirez la paix pour vous-mêmes et donnez-la à l’Univers et à toute la foule.

Quand vous êtes humbles, vous savez Qui vous êtes, et vous savez avec Qui vous êtes Un. Quand vous êtes humbles, vous n’avalez pas votre fierté. Plutôt vous savez que vous êtes, pour ainsi dire, un parmi un million ? Ou plutôt, Un avec Dieu. Quand vous êtes humbles, vous n’avez pas besoin d’indignation. Vous n’avez pas besoin de vous plaindre. Peu importe ce qu’il en est, vous vous relaxez dans la Conscience Pure d’être Un avec Moi. Qu’y a-t-il alors à propos de quoi taper du poing sur la table ?

Quand vous venez d’une Egalité appelée Humilité et ne vous en éloignez pas, vous savez incontestablement que vous êtes égaux avec Moi. Vous ne demandez pas à de preuve de votre valeur. Votre valeur est incontestable.

Vous ne demandez plus d’accolades pas plus que d’être mis à l’écart. Et ainsi vous ne vous mettez plus à l’écart. Vous ne vous déclarez pas : « détestable. » Vous n’en avez pas besoin, pas de raison de le faire. Une telle idée ne vous vient pas à l’esprit.

Malgré ce que le monde en général peut dire, vous savez par avance que vous valez l’Or de Dieu.

Avec ou sans rubis et diamants, vous connaissez déjà votre valeur. Vous ne distancez personne. Sachant Qui vous êtes, vous n’avez pas besoin qu’on vous rende hommage. Vous n’asservissez en effet pas la Vie. Vous ne mettez pas votre attention sur le fait d’écrire à la craie la reconnaissance et le respect dans le monde. Vous savez que vous avez déjà toute Ma Considération. Vous ne cherchez pas quelqu’un pour se prosterner devant vous, car vous n’en avez pas besoin, et vous ne cherchez certainement pas à ce qu’ils vous admirent.

D’autres peuvent ne pas voir la Raison de la Vie. Vous avez votre attention directement sur la Raison de la Vie telle que vous la voyez. Voilà ce que vous Me dites :

« Merci, Dieu, de m’avoir ici avec Toi à Tes côtés. Je sais que ce n’est pas un problème. Je sais que c’est habituel pour Toi, et habituel pour moi. Comme j’apprécie que Toi, Dieu, reste devant moi afin que je puisse Te suivre en harmonie. J’accueille l’opportunité. Oui, Dieu, merci pour toutes Tes Bénédictions. »

C’est l’humilité en action.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/the-cards-of-life.html

Traduit par: Anais

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.