Ce avec quoi vous résonnez

821

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous avons l’occasion de partager avec vous notre point de vue, et vous avez le choix d’accepter ou non notre point de vue. Mais ce que vous faites vraiment, c’est de mesurer le degré de résonance de notre transmission avec vous. Quand cela se produit, vous acceptez ce que nous vous donnons comme votre vérité.

Maintenant, vous êtes aussi constamment bombardés par la programmation dans la société, et cette programmation est conçue pour vous faire résonner avec ce que certains de vos compagnons humains veulent. Parfois vous choisissez consciemment ce avec quoi vous résonnez, et parfois vous ne le faites pas. Parfois, vous avez des réactions spontanées à ce qui vous est présenté, et d’autres fois, ce que vous voyez ou entendez vous fait réfléchir.

Aujourd’hui, la programmation sociale est partout. Vous êtes cajolé, poussé et même intimidé par les perspectives des autres, à tel point que souvent vous ne le reconnaissez pas pour ce qu’il est. Ce que nous voulons que vous compreniez, c’est que vous avez la possibilité de choisir votre point de vue avant d’ouvrir votre porte et de sortir dans le monde, avant d’allumer votre ordinateur, votre téléphone ou votre télévision, avant de mettre les pieds dans votre lieu de travail.

Vous voulez définir votre propre résonance vibratoire pour vous-même. Vous voulez savoir ce que vous acceptez comme vérité avant de rencontrer celle de quelqu’un d’autre. Maintenant, nous voulons que vous soyez ouverts aux perspectives des autres. Nous voulons que vous restiez ouvert à de nouvelles idées, de nouveaux concepts et de nouveaux systèmes de croyances, mais nous voulons aussi vraiment que vous ayez placé votre taux vibratoire très haut avant de rencontrer la rhétorique de quelqu’un d’autre.

Ce faisant, vous changerez le degré auquel certaines choses vous collent et la mesure dans laquelle d’autres rebondissent sur vous. Choisissez ce avec quoi vous résonnez sagement, et laissez toujours votre cœur être votre guide. Votre mental est beaucoup plus facile à convaincre. Le cœur est ferme, et il est ferme dans l’amour.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.