« Ce n’est pas le moment de bouger »

47

Transmis par Sylvain Didelot

8 Décembre 2015

Bonjour, Je Suis Lady Nada,

En ce jour, je veux aussi informer l’humanité consciente que votre vaisseau Terre Traverse une « boucle temporelle », sans le savoir, vous voilà replongés dans des émotions et un flot de pensées de 2013. De vieux démons et de vieilles impressions peuvent faire surface.
Cela viendra semer le doute en vous, la peur du chemin et même peut vous inviter à la renonciation plutôt qu’à l’acceptation de ce qui est.

Cette boucle est un événement cosmique courant mais, pour ceux qui ont ouvert leur coeur, leur sensibilité sera bouleversée.

Il s’agit ici d’agir en Maître de savoir que vous ne faites que traverser un espace temps peu agréable mais ce ne sont que des turbulences.

Si vous confiez ces turbulences à votre mental pensant, il y trouvera une « raison » et un ordre. En réalité, chercher à aligner en conscience une énergie qui se déplace si vite est prompt à vous donner le mal de mer. Effectivement, vos corps ne suffisent plus à absorber ce flot d’informations qui vous parvient maintenant.

La solution passe par la Masse, par le vaisseau Terre d’abord, marchez, fabriquez vous un bon ancrage bien stable. Appelez vos guides et anges à votre secours, ils seront présents et vous inviteront au calme, à la douceur, au lâcher prise et au pardon.

Ces mots/maux ne sont pas vains, il vont vous permettre de traverser les prochaines zones de turbulences car ils y en aura d’autres dans votre voyage. Il est temps, en Maître, de ne plus vraiment Réagir à ce qui se passe mais Agir en conscience à vous accrocher à votre physicalité consciente de la présence de la Source.

Lorsque vous êtes dans un bus et que cela bouge, vous vous accrochez et êtes tout de même ballottés. Ne pas vous accrocher, vous expose juste au risque de tomber, de vaciller et de maudire un chauffeur qui n’est pas responsable de l’état de la Route dont vous êtes, finalement, le constructeur.

Bénédictions à tous.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site http://sylvaindidelot.com

Partagé par : Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.