Ce n’est pas le moment de vous assoir sur vos Lauriers

35

Archange MichaelMichaël, transmis par Karine Pelletier le 20 Janvier 2015

Je viens à vous aujourd’hui, frères et sœurs de lumière pour vous encourager dans vos efforts quotidiens. Nous savons comment il peut être difficile de maintenir le cap dans votre réalité terrestre où tout se bouscule et où les drames et les tragédies se succèdent à chaque jour. Mais sachez que malgré tous ces événements qui défilent chaque jour sous vos yeux, vous êtes tout de même sur la bonne voie en tentant tout ce qui est possible pour vous qui élèvera vos fréquences.

C’est ainsi, en travaillant dur malgré tout ce qui vous entoure, pour maintenir vos fréquences hautes et les élever davantage, que les événements sur votre planète s’embelliront petit à petit et les drames deviendront moins nombreux.

Vous êtes des êtres de lumière. Sachez reconnaître cette lumière qui ne cherche qu’à briller en vous et à vous propulser. Raccrochez-vous à cette parcelle de divinité en vous car c’est elle qui éclairera vote chemin en tout temps, même lors des périodes plus basses ou sombres et c’est aussi elle qui vous permettra d’illuminer le chemin de vos semblables par votre simple présence.

En étant ce que vous êtes, dans votre divinité et votre tout.

Sachez que je suis à vos côtés en tout temps et que j’assiste les progrès de l’humanité à chaque jour de votre calendrier terrestre. Bon nombre d’entre vous ont réussi à élever votre fréquence à un niveau suffisamment élevé pour poursuivre votre incarnation en recherchant le chemin de l’ascension et vous devez poursuivre vos efforts quotidiennement. Lorsque vous pensez que vous allez bien et que vous sentez vos vibrations s’élever, ce n’est pas le moment de vous assoir sur vos lauriers et de vous réjouir. Certes cela est une bonne nouvelle pour votre évolution personnelle mais même à ce moment vous devez poursuivre sur la voie de l’élévation perpétuelle.

Je suis avec vous dans les moments de hautes comme de plus basses fréquences. Soyez constants dans votre travail. Vous êtes bénis chers frères et sœurs de lumières dans votre mission sur terre.

Canalisation de Michael par Karine Pelletier
20 janvier 2015

Un grand merci à Karine pour cet envoi…
Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.