Ce que j’avais besoin d’entendre

1 371

Les Anges canalisé par Jenny D’Angelo

Même lorsque vous êtes un enchevêtrement de doutes, nous vous aimons. Beaucoup de pensées profondes et acides, de vieilles pensées et de connexions peuvent s’élever. C’est une bonne chose. L’ancien se lève et est vu comme il part. Très bien. Les moyens moins rigoureux viennent sans effort. Vous remarquez que vous êtes plus patient. Vous voulez être plus gentil et généreux. Vous avez une belle vie, une vie douce. Ne vous donnez pas la peine de passer en revue ce qui n’est pas si parfait. Prenez plaisir à ce moment précis. Attraper nos mots sur papier donne du plaisir et du réconfort. N’est-ce pas suffisant ?

Lorsque vous prenez rendez-vous pour une séance, sachez que ce sera magnifique. Ce sera une source d’inspiration et d’approfondissement. Il commence par l’effort, la mise en place de l’énergie et appeler le cercle de ceux qui n’ont pas été vus. Vous nous emmenez partout où vous allez. Vous nous appelez et nous sommes là. Votre travail n’est pas de prouver qu’il y a des Anges. Il n’est pas non plus en nous revendiquant comme vos fabrications.

Vous êtes un vaisseau et nous sommes autour de vous, coulant à travers vos yeux, vos mains et votre voix. Que cela soit dit. Vous ne pouvez forcer personne à croire.

Vous pouvez offrir une bonne façon de vivre. Vous pouvez le modéliser. Vous pouvez apporter la joie et le rire et le bonheur et la compréhension profonde, l’expansion et l’amour plus grand.

Nous faisons ces choses à travers vous. N’en doutez pas. Et n’essayez pas de prouver tout le royaume céleste. Ce que nous voulons, c’est que la joie réelle de connaître les Anges soit votre réalité, inébranlable en vous.

Nous sommes vos alliés, que vous ayez de la famille humaine, des amis ou des voisins. Nous sommes vos proches, proches aimants. Nous le sommes. Nous vous aimons exactement comme vous êtes. Soyez vous-même avec nous. C’est le sens utile. C’est pourquoi nous restons avec vous et circulons avec vous – toujours. Soyez heureux sans être oppressé. Vous ne pouvez forcer personne à croire. Mais vous pouvez croire – facilement et sûrement.

De toutes les façons, en toutes choses, nous vous aimons.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://angelsinlight.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.