« Ce que nous sommes » : Méditation guidée et Exercice

256

Saint Germain et les Êtres de Lumière au fond des océans,
transmis par Denise Laberge

Êtres de Lumière au fond des océans

Ce que nous sommes

Bonjour enfants de la Terre ! Nous vous saluons. Nous sommes un groupe d’Êtres de Lumière. Nous travaillons au fond des océans. Nous ancrons les énergies de Lumière, de régénération dans les eaux des océans de cette planète et nous lions ces énergies avec le Coeur de la Terre Mère ainsi qu’avec le Coeur du Système Solaire du Soleil et de votre Lune. Nous travaillons à l’intérieur de votre Terre, sous les océans. Nous bâtissons des ponts de Lumière énergétiques afin de soutenir la vie, non seulement de la planète, mais aussi de tout ce qui vit sur cette planète, chaque élément de chaque royaume. Nous sommes une partie de la Conscience Divine de cette planète qui est en charge de la régénération de l’Élément Eau et aussi en charge de nettoyer les émotions des humains parce que ces deux éléments sont liés.

L’eau qui est sur cette Terre est une qualité de l’Amour Divin densifié sur cette planète. Vous baignez dans un océan de Lumière, dans un océan d’Amour. Dans votre dimension, l’Élément Eau est une matière très malléable. Elle s’infiltre partout, au travers des pierres, des grains de sable, à l’intérieur de la terre, dans les moindres recoins. Rien ne lui résiste. Tout comme l’Amour du Créateur s’infiltre partout dans sa Création, dans les moindres recoins. Cet Amour densifié sous la forme de l’Élément Eau est très près du Coeur de l’humain. C’est un élément qui lui parle. L’eau est un élément qui contient beaucoup de douceur et aussi beaucoup de force, beaucoup de pureté mais aussi beaucoup de saletés si on n’en prend pas soin, si on l’ignore. Quand l’humain prend pour acquis une matière, une quantification de l’Amour dans cette dimension, sans le respecter avec un Amour Sacré ; cette matière se salit parce qu’elle se charge automatiquement de ce qui est le plus lourd dans le Coeur de l’humain.

Cette planète est une Planète d’Amour qui offre sa vie en service continu pour aider à l’évolution de la race humaine, de cette race de créateurs venus faire leurs expériences dans cette dimension. Cette eau est sacrée. Elle est vivante. Elle est consciente et nous, des Mondes Souterrains, l’alimentons, nous lui parlons, nous la revivifions. Nous prenons l’Énergie directement du Coeur du Grand Soleil Central, du Coeur du Soleil de votre système solaire, du Coeur de la Terre et du Coeur de la Lune. Nous attirons par Amour, par magnétisme ces Énergies de Vie et nous les diffusons dans tous les océans, dans tous les lacs, dans toutes les rivières. Nous équilibrons la Vie.

Méditation guidée

Ce soir, enfants de la Terre, j’aimerais que vous alliez vous déposer tout en douceur au fond de l’océan de votre grand Coeur.

Imaginez ce Coeur rempli d’une eau de Lumière et tout en douceur, vous descendez pour atteindre le fond de cet océan de Lumière dans votre Coeur Sacré.

Imaginez des courants invisibles de Lumière qui viennent vous saluer. Ils forment une spirale tout en douceur. Sentez cette Eau de Lumière qui se meut autour de vous, qui forme une spirale.

Puisque c’est l’Océan de Lumière de votre Coeur, cet Océan de Lumière vous traverse au complet. Ce mouvement de spirale qui se dirige vers le centre de votre Coeur ramène vers lui tous les déchets, ce qui est lourd non seulement autour de votre Coeur mais aussi autour de votre corps physique, de votre corps éthérique, votre corps astral, votre corps mental. Sentez ces éléments de lourdeur qui descendent vers le fond de l’Océan de votre Coeur par cette spirale de Lumière vivante qui attire à elle, les lourdeurs, les noirceurs, les inharmonies.

Sentez, autour de cet Océan qui représente votre Coeur, une porte de Lumière qui apparaît. C’est un soleil et tout ce qui est entraîné vers ce Soleil, pénètre à l’intérieur de cette porte et se diffuse automatiquement, se transforme en pure Lumière en blancheur de douceur.

Maintenant, imaginez ce groupe merveilleux que nous formons, vous les enfants de la Terre et les milliards de milliards d’Êtres de Lumière qui proviennent de galaxies lointaines, qui appartiennent à d’autres univers et qui vous entourent présentement. Ils veulent aider cette Planète à renaître.

Nous, groupes lumineux et choyés de la Création, nous nous déplaçons dans l’Océan Pacifique, au fond de l’Océan Pacifique. En son centre et tous ensemble, nous formons ce Soleil Lumineux au bas de l’océan. Par notre Lumière, par le rayonnement de notre Coeur, une spirale de Lumière nettoyante commence à apparaître dans l’Océan Pacifique. Cette spirale de Lumière attire à elle tout ce qui est déséquilibre, tout ce qui est saleté, tout ce qui est déchet atomique nucléaire.

Visualisez ces milliards de fils de Lumière qui attirent vers cette spirale de Lumière tout ce qui est lourd dans l’Océan Pacifique et voyez cette masse qui vient du Japon, nous l’attirons. Voyez cette masse qui vient des côtes des États-Unis, des Îles du Pacifique. Tout ce qui est lourd, sale, qui demande à être régénéré, activé de nouveau, ravivé, vient se centrer dans le fond de l’Océan Pacifique. Ce soleil attire à lui tous ces déchets, tous ces poisons et aussitôt qu’ils pénètrent en son centre, ils se transforment en Pure Lumière. Visualisez les eaux du Pacifique qui se purifient …… qui s’éclaircissent. Visualisez des fils de Lumière qui partent du Japon dans toutes les directions. Visualisez la grande Pureté s’installer partout dans l’Océan Pacifique.

Ce Soleil situé dans le bas de l’Océan Pacifique est puissant. C’est un soleil d’Amour, un soleil de transformation auquel rien ne résiste. C’est la Conscience du Grand Soleil Central lié à la Conscience de la Terre Mère en parfaite harmonie qui attire les lourdeurs pour les harmoniser dans ce Pur Amour auquel rien ne résiste.

Sentez ces mouvements dans l’eau du Pacifique, ces mouvements de douceur dans tout l’Océan, des mouvements qui entraînent vers ce Soleil, à la base de l’Océan, tous ces déchets. Bientôt vous voyez cette eau dans le Pacifique qui se purifie car ce Soleil transmute parfaitement, totalement, inconditionnellement tout ce qui le touche.

Sentez même les poissons qui viennent se promener au-dessus de ce grand Soleil au fond de l’Océan. Sentez que de leur peau, de leurs organes se détachent des plaques noires, des maladies, des lourdeurs, du mal-être. Sentez que nos amis les poissons de toutes formes se font régénérer par ce Soleil.

Sentez les courants d’eau qui se revivifient, qui apportent la nouvelle Lumière, la nouvelle énergie de régénération partout dans l’Océan, aux algues, aux poissons, aux cristaux, aux coraux, à chaque goutte d’eau. Le paradis est en train de renaître dans l’Océan Pacifique. (Silence………..)

Ce soleil, à la base de l’Océan, est lié au Soleil du Grand Soleil Central, au Soleil du Système Solaire, au Coeur de la Lune, au Coeur de la Terre. Voyez ces courants de Lumière qui vivifient, qui apportent l’énergie de Résurrection à l’Océan, à ce Soleil car ils sont UN, en harmonie parfaite. Accueillant toutes ces énergies qui demandent à être guéries, à être aimées, à être équilibrées. (Silence………..)

Voyez la Grande Pureté s’installer dans cet Océan, sur toutes les côtes du Japon, sur toutes les Îles du acifique, la Vie réelle remplie de Lumière dans cet Océan Pacifique. Tout forme une harmonie merveilleuse, les courants d’eau, les poissons, la Lumière, les coraux, les plages. Tout s’illumine, tout redevient lumineux, parfait. (Silence………..)

Nous allons utiliser ce Soleil pour envoyer des vibrations d’Amour, d’équilibre, de Lumière à cet Océan qui en a tellement besoin. Sentez cette Lumière qui se propage en douces vagues partout, continuellement, apportant la Vie, l’harmonie, le respect à tout ce qu’elle touche. (Silence………..)

Sentez notre main agissant dans cet Océan, notre conscience d’harmonie qui apporte la guérison parce que nous sommes tous liés avec le Coeur du Tout-Puissant, le Coeur de la Terre Mère, le Coeur du Soleil, le Coeur de la Lune et nous facilitons la communication, les échanges entre les dimensions. Les échanges qui entretiennent la Vie, qui apportent la guérison. (Silence………..)

Nous travaillons sans relâche pour assister la Planète à naître, à renaître dans sa grandeur, dans sa pureté, dans son immortalité. (Silence………..)

Ce Soleil va nourrir l’Océan Pacifique dans les prochains mois ainsi vous pouvez vous lier à lui pendant vos méditations. (Silence………..)

Vous pouvez lier le fond de l’Océan de votre Coeur avec le fond de l’Océan Pacifique. Vous pouvez nourrir non seulement le Soleil de votre Coeur mais aussi le Soleil de l’Océan Pacifique en ne formant qu’un seul Coeur à l’intérieur de vous, un seul Océan de Lumière où tout vibre dans l’énergie de l’Amour, le respect, de l’harmonie. Vous pouvez nourrir l’Océan Pacifique dans votre Coeur, le transporter en vous, l’aimer, l’illuminer. Votre Coeur est grand et puissant. Il contient tout. Vous pouvez l’utiliser comme un outil merveilleux et magique pour transformer votre Terre, transformer votre Monde.

Nous vous lançons cette invitation de travailler avec nous. Nous vous invitons aussi à découvrir nos autres rôles. En plus de faciliter la communication avec le Coeur des planètes, du Soleil, de la Lune, du Grand Soleil Central, nous préparons aussi les nouvelles énergies qui vont apparaître dans le Coeur des humains.

Alors, si vous vous liez à nous, nous ferons ressurgir en vous tous les trésors cachés au fond de votre Coeur, de cet Océan de Lumière en vous. Nous connaissons la clé. Nous connaissons la structure, les Mathématiques Sacrées où sont logés vos trésors à l’intérieur de vous. Non seulement à l’intérieur de vous mais aussi à l’intérieur du Coeur de la Terre Mère, du Coeur de chaque humain, du Coeur de toute vie dans cette dimension.

Nous vous invitons à venir nager à l’intérieur de cet Océan de Lumière en vous. Nous vous invitons à apprendre à vous connaître et nous vous attendons pour vous enseigner. À bientôt !

Saint Germain

Exercices avec nos pouvoirs

Je suis Saint Germain et je suis parmi vous ce soir, enfants de la Terre. Connaissez-vous votre pouvoir ? Connaissez-vous ces pouvoirs fabuleux qui sont en vous à tous les niveaux de votre être ?

Nous vous observons. Savez-vous que vous pouvez vous ressusciter vous-même ? Savez-vous que vous avez ce pouvoir ?

Vous avez l’imagination qui vous est nécessaire pour visualiser votre propre résurrection et la vivre dans cette dimension. Le savez-vous ?

Supposons que lorsque vous vous asseyez pour méditer, vous vous donniez un mandat comme :

« Qu’est-ce que je peux faire ce matin ou en ce moment précis ?

Quel exercice puis-je inventer moi-même pour me ressusciter ? Ressusciter ma perfection et la manifester ici dans ce corps, sous cette forme, dans cette dimension ?

Comment puis-je utiliser cette imagination débordante que j’ai, pour imaginer un exercice nouveau et puissant, pour me réveiller, pour me ressusciter, pour me transformer ? »

Savez-vous que vous en êtes capable ? Vous avez tous les pouvoirs en vous, pour vous transformer, pour redevenir qui vous êtes vraiment : un Être Immortel chargé de la Grâce et de la Sagesse Divine que vous êtes.

L’exercice auquel vous avez participé tout à l’heure avec ces Êtres qui travaillent au fond des océans est très puissant. Et ce n’est qu’un des nombreux exercices, des nombreux outils que vous pouvez utiliser pour vous transformer. La question est la suivante : Qu’en ferez-vous ? Que ferez-vous de tous ces outils que nous vous donnons, auxquels vous pouvez même ajouter de la variété ? Vous pouvez appeler à chaque instant de la journée, l’exercice le plus puissant dans l’instant présent. Vous pouvez le demander à la Création :

« Dans le moment présent, dans l’état dans lequel je suis, je pense, je ressens, quel est l’exercice le plus puissant pour participer à mon réveil, pour faire grandir l’éveil de ma conscience, l’éveil de qui je suis en réalité ? »

À chaque fois, vous pourrez obtenir un exercice différent qui sera le plus efficace dans les conditions dans lesquelles vous vous trouvez à cet instant.

Alors, moi je vous pose la question : Oserez-vous faire l’exercice ? Je vous lance un défi non pas par défiance. Non ! Mais par pur Amour parce que je connais votre Coeur. Je connais aussi votre volonté. Nous la connaissons tous, n’est-ce pas ?

Alors, avec tout le respect, tout l’Amour de mon Coeur, je dépose encore une perle de sagesse en vous, une perle de Lumière pour vous assister. Une perle, à votre disposition, que vous pourrez utiliser selon votre discrétion, selon votre bon désir.

Nous, des Mondes de Lumière, vous saluons et nous aimerions que vous exerciez votre imagination, votre puissance intérieure et fassiez cet exercice maintenant. Ensuite, nous aimerions que vous partagiez ensemble, ce que vous avez reçu, ce que vous avez ressenti, ce que vous avez vu à l’intérieur de vous et que vous aurez à essayer pour le vivre, pour le toucher, pour l’essayer, pour le tester. À bientôt !

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : Messages Célestes
[sc:bas_de_page]

Comments are closed.