Ce que tu cherche

726

Message de Dorian

Ce que tu cherche se tient à l’intérieur de toi. Sitôt que tu auras fait descendre cet être de Lumière qui se tient sur les Hauts Plans en toi-même, cette complétude s’opèrera.

Voilà pourquoi nous sommes étonnés lorsque les habitants de votre monde, disent ressentir ce manque, cet inachèvement. Ils courent au devant de leur âme-sœur, ils cherchent, avec espérance, à retrouver ce morceau, cette moitié perdue. Cher habitant de ce monde, chère habitante, vous êtes parfaits, tels que vous avez été pensés, placés dans le moule de la vie, puis conçus, enfantés. Nous vous invitons à voir cette perfection en vous, à la rechercher.

Elle s’affirme, jour après jour, vous devenez de plus en plus prévenants et aimants. Nous aimerions vous dire, que cela est le bon chemin, notre chemin.

De plus en plus avons-nous persisté en cette voie, de plus en plus, les habitants des cités andines, comme Macchu Picchu, ont suivi cette route d’espérance. Ils ont transmuté intégralement leur corps en lumière.

Songez aux étranges disparitions de votre temps, de votre monde, oui, cela se produit plus que vous ne pourriez croire. Bien des vôtres sont appelés en d’autres dimensions, d’autres strates, lorsque le moment est arrivé.

Nous savons que vos yeux s’ouvrent davantage, que vous contemplez de plus en plus les autres dimensions, à travers les créations brillantes des cinéastes.

Cela est tout ce que nous envoyons à leur esprit, nous leurs guides, pour qu’ils vous dévoilent les rivages de notre plan.

Les planètes sont composées d’un très grand nombre de plans, reliés entre eux par des passages subtils, ou portails.

Un portail est un champ métaphysique, une barrière, si vous préférez, qui ne s’active que lorsque le stade vibratoire de la personne qui se tient en face, est apte à être transmuté suivant une autre longueur d’onde.

Voilà pourquoi, certains êtres humains sont mystérieusement attirés par ces passages.

La Terre, votre Terre, donne une impression de finitude, en son atmosphère, son enveloppe magnétique, vous croyez qu’il ne siège aucune vie, cela est une bien grande erreur.

Il règne une vie supra éthérique, et il en faut bien, comme pour toutes les autres planètes.

Cette vie est très active et concourt à stabiliser le rayonnement interne et externe de votre monde. Cette vie peut également transmuter les effets dévastateurs des armements employés par certains membres de l’humanité, sans aucune responsabilité. Cela est fait, car le plus grand nombre des habitants de ce monde réprouve la fabrication, puis l’usage d’armes. Les armes engendrent un gaspillage d’argent, de temps, d’énergie, immense. Sans parler des lieux incultes qui demeurent après une bataille moderne. Vous n’avez encore que peu de moyens de réhabiliter parfaitement une zone sinistrée par la guerre, pour en faire une plantation.

Les êtres de notre monde savent cela, ils voient bien votre souci de préserver votre monde, ils sont heureux de vous apporter leur aide, de même que les élémentaux, qui prennent soin des différentes règnes.

Nous, Êtres de Lumière, êtres déterminés, nous sommes là plus que jamais pour inscrire un nouveau séquençage vibratoire sur votre plan. Ce séquençage est fondé principalement sur la pensée, les aspirations de chacun et a pour but de faire éclore le meilleur, en termes de créations, d’artisanat, d’art et de réalisation spirituelle.

Vous êtes engagés sur ce chemin avec une grande foi, de plus en plus de détachement, et nous vous redisons combien nous vous aimons, combien vous avez notre admiration.

Nous saluons chaleureusement les semeurs d’idées nouvelles, ceux qui encouragent l’inventivité, la création musicale, artistique, technologique sous toutes ses formes.

Je vous embrasse, je suis Dorian, Guide de Lumière,

Transmis le 24 juin 2018 par Aurélia Ledoux

Source : http://www.unepetitelumierepourchacun.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.