Ce qui manque dans ce monde ?

1 003

Saï Baba, canalisé par Jahn J. Kassl

Là où il y a un manque de miséricorde, la lutte continue d’exister, et là où il n’y a pas de pardon, les actes de violence sont prédominants.

Bien-aimés humains,

Vivre dans un environnement brutal et insouciant est exigeant pour vous. C’est pourquoi de nombreuses personnes pensent qu’elles doivent s’adapter à leur environnement dans certains domaines. Pour survivre dans ce monde, ils croient à tort qu’il faut s’adapter à l’environnement et adopter certains modes de pensée et de comportement.

Loin de là, humain bien-aimé !

Il est maintenant nécessaire de confronter ce monde avec un concept alternatif de la vie. Apporter l’amour là où il y a de la haine, être généreux face à l’envie, développer une joie authentique là où il y a de la jalousie, et pratiquer le pardon chaque fois que la vengeance est en jeu. C’est de cela qu’il s’agit aujourd’hui.

VIVRE LE CONCEPT ALTERNATIF

Le changement dans ce monde et la destruction des systèmes sociétaux inhumains se produisent de l’intérieur vers l’extérieur. Par conséquent, vous devez d’abord travailler sur vos propres opinions intérieures. Remplacez toutes les pensées conditionnées qui vous maintiennent dans la matrice noire. Signification : remettez en question tout ce qui fait appel à votre nature basse et évoque des émotions basses.

Cette matrice est un expert dans l’alimentation des menaces et des peurs jusqu’à ce que même le guerrier le plus paisible atteigne son épée et s’engage dans la bataille. Cela ne veut pas dire que vous ne devriez pas vous défendre ou défendre votre cause, mais que vous devez d’abord et avant tout mettre fin à la lutte que vous menez toujours contre vous-même.

Cette lutte intérieure contre vous-même est combattue par quiconque dont la fréquence est en désaccord avec l’unicité harmonique dans certains aspects de la vie.

Les personnes qui portent un conflit intérieur vibrent avec une fréquence disharmonique. Ces conflits doivent être examinés et résolus afin de rétablir l’harmonie en vous.

Pour cela, il est nécessaire que vous preniez conscience des racines de ces conflits intérieurs. Et pour cela, il est nécessaire de garder un esprit clair, une vision claire et une focalisation claire.

Ceci peut à son tour être réalisé par la méditation et le travail léger. Pour certains, il est nécessaire de commencer par des séances psychologiques pour découvrir les premières couches de leur spiritualité. Pour certains, se tourner vers un vrai maître est le chemin, et pour d’autres, la connexion directe avec Dieu est la clé de la guérison.

VOS MAINS SONT VIDES ?

Il y a plusieurs façons, et il est grand temps d’en choisir une. Beaucoup attendent, et leur attente est vaine, parce que le ciel ne peut vous donner que lorsque vos mains sont vides. Il est de votre responsabilité de vous en assurer – personne ne peut le faire pour vous.

Ne soyez donc pas surpris que tant que vous acceptez vos propres conflits intérieurs, le monde vous présentera un miroir inacceptable.

Lâchez vos blocages intérieurs. Débarrassez-vous des opinions et des concepts. Mettez votre vie entre les mains de Dieu et ouvrez vos cœurs pour toute guérison.

Soyez prêt à tout accepter inconditionnellement et à tout laisser aller – alors vous comprenez, et alors vous êtes digne de l’illumination.

Ne désespérez pas dans ce monde – déconnectez-vous de tout ce qui cause le désespoir et vous lie intérieurement à cette matrice.

C’est encore une autre clé de la libération, et cette clé se trouve en vous.

Levez-vous et vivez ce que vous êtes – dans ce monde ou dans un autre monde. Vous êtes la lumière pure, l’être pur et l’amour inconditionnel.

Je suis Saï Baba

Canalisé par Jahn J. Kassl le 12 Mars 2018

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.