Etre en Conscience
********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Canalisé par Ron Head

Une canalisation personnel – avec permission

C’est un message donné à un client qui vient de m’envoyer un courriel et qui m’a donné la permission de le partager. Je lui en suis reconnaissant. J’ai reconnu l’importance de l’information, mais je ne lui avais pas demandé si je pouvais l’afficher. J’espère que vous prendrez plaisir à le lire.

Client : Quelle information dois-je connaître à ce moment de ma vie pour le plus grand bien de tous ?

Guides, Enseignants et Soi Supérieur :

C’est une question magnifique. La réponse est très simple et concise. Cependant, nous le placerons à la fin de ce message car il y a pas mal de choses que nous dirons avant. Cela peut être décevant. La plupart d’entre vous veulent qu’on vous donne une mission que vous pouvez imaginer comme étant importante, changeante, et glorieuse. Nous le ferons, mais ce ne sera pas ce que vous pouvez imaginer.

Si nous pouvons offrir quelques détails, il est presque impératif en ce moment pour tous ceux qui s’éveillent de maintenir autant de lumière qu’ils le peuvent. Nous demandons à chacun de passer au moins cinq ou dix minutes de leur journée à visualiser la lumière descendant dans leur couronne, leur troisième œil et les chakras du cœur, puis se dispersant dans chaque cellule de leur corps. C’est de la nourriture pour les cellules qui sont au milieu d’un immense changement.

Nous demandons à chacun de faire tout ce qu’il peut pour alléger la substance vibratoire de son corps afin d’augmenter la quantité de lumière qui est retenue. L’alimentation est importante, mais les structures de pensée et de croyance de l’individu sont encore plus importantes. Les peurs doivent être libérées, les doutes bannis, la vérité trouvée. Nous parlons ici de vérité personnelle, non pas de ce qui a été enseigné et accepté, mais de ce qui est connu comme tel dans le cœur.

Et maintenant, la simple prescription. Ce qu’il est le plus important pour vous de savoir en ce moment, c’est qui et ce que vous êtes vraiment. Et, bien sûr, c’est aussi le plus difficile. C’est le but entier de votre être, incarné ou non. Il est temps pour tous de cesser de plier le genou devant les autres, qui ne sont pas différents d’eux-mêmes, et d’accepter pour eux-mêmes la vérité de leur propre divinité. C’est facile à accepter en théorie, peut-être. Mais vivre comme celui qui a le choix et le pouvoir dans sa vie, dans le fait de savoir qu’on EST le pouvoir dans sa propre vie, est très difficile. Cela signifie renverser l’état d’esprit hérité depuis des milliers d’années. Cela signifie accepter comme vrai que ce qui vous a été dit est faux, est impossible, est hérétique. Cela signifie remplacer ” je ne peux pas ” par ” je peux “. Cela signifie remplacer ” je ne devrais pas ” par ” je peux “. Mais cela signifie aussi : “Je ne peux pas l’être si elle ne l’est pas.” Et “Si je suis ceci, alors ils le sont aussi.” Il ne peut en être autrement.

Ce sont des leçons très difficiles à vivre pour certains – veuillez noter que nous n’avons pas dit apprendre. Mais en ce moment, qui est le temps de l’ascension de l’humanité, ils sont essentiels.

Maintenant, où peut-on apprendre et connaître ces choses ? Seulement dans son cœur. Seulement dans son cœur. Tout ce que vous placerez après les mots Je Suis deviendra vrai pour vous. Va là, dans ton cœur, et dis en ce lieu : “Je suis ici.”

Quoi qu’il vous arrive dans cet endroit, faites-le. Quoi qu’il arrive, dis-le. Quoi qu’il arrive, soyez. Chaque enseignant qui a été en forme sur votre planète a enseigné ceci. Ils ont seulement vécu, et sont morts, afin qu’ils puissent pointer vers la lumière que vous êtes, chacun de vous. Leurs mots ont été volés. Leurs enseignements étaient déformés. Dans certains cas, leur vie a été enlevée. Soyez ce que vous êtes, en vérité, en ce moment, et tout ce que vous choisirez de faire le prouvera.

La question que vous avez posée est celle d’un vrai chercheur. La réponse vous changera. Vivre la réponse changera le monde.

Que toutes les bénédictions du Créateur soient les vôtres, mon cher. Le monde que vous avez attendu tout au long de votre vie approche.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://ronahead.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email