Célébrez cette journée ! Célébrez votre vie !

824

Jésus Sananda canalisé par Genoveva Coyle

Salutations mes chers frères et sœurs ! JE SUIS Jésus Sananda. Je suis votre famille et ami, je suis votre allié.

Je viens aujourd’hui, en ce jour de célébration, pour m’asseoir avec vous et vous tenir les mains dans l’amour et l’admiration parce que vous faites un travail formidable, indépendamment des changements intenses et rapides qui se produisent partout dans le monde. Peu importe à quel point la vie a été dure pour vous dernièrement, vous n’avez jamais abandonné votre foi en vous-même et dans les conseils qui vous ont été donnés. Votre désir d’accomplir le plan de la Mère, notre plan, votre plan divin est remarquable et admirable.

Beaucoup abandonnent cette vie, beaucoup demandent à être ramenés chez eux car cette période de transition est perçue comme insupportable et extrêmement difficile à entreprendre. Mais pas vous ! Vous avez fait preuve de diligence dans votre désir d’apporter l’amour, la guérison et l’harmonie dans votre vie, dans la vie de votre famille immédiate et dans la vie de toute votre communauté et de la planète en général.

Ne sous-estimez pas vos contributions en apportant et en ancrant l’amour sur la planète Terre ! Ne sous-estimez pas le service que vous rendez à la Mère et à l’ensemble du collectif humain, non pas en faisant quelque chose de spectaculaire, mais simplement en étant la lumière pure que vous êtes.

Cela ne veut pas dire qu’en étant votre vrai moi, la plénitude de qui vous êtes, le moi créateur, vous n’allez pas apporter beaucoup de manifestations et de miracles pour que tout le monde puisse les voir. En temps Divin, chers frères et sœurs, tout se passe comme prévu.

Vous voyez et ressentez déjà les résultats de simplement être présent et aimant à chaque instant. Le simple fait d’être présent, dans la forme, sur Terre, en ces temps chaotiques de changement est un miracle et un don pour nous tous, pour la Mère, pour vous-mêmes et pour tant d’autres qui peuvent bénéficier de l’amour et de la lumière de guérison qui émane de tout votre être.

Vous vous êtes efforcé de laisser aller de votre connaissance intérieure profonde de chaque détail de votre plan, et par conséquent, vous coulez avec grâce et confiance que vous êtes guidé dans chaque moment pour être et faire ce qui est pour le plus grand et meilleur bien de tous. C’est votre engagement à la lumière et à l’amour qui vous permet de vous déplacer de plus en plus vite à travers vos leçons de vie, et donc vous élargissez votre conscience à un rythme qui n’a jamais été possible auparavant sur Terre.

Oui, n’oubliez pas que vous êtes les phares de lumière et que vous forgez de nouvelles voies qui n’ont jamais été tentées auparavant. Vous êtes de plus en plus nombreux à vous ancrer dans le 5D et plus alors que vous êtes en forme physique, et maintenant vous naviguez à travers les changements et les ajustements du fonctionnement à ce niveau tout en étant encore en forme et en vivant dans le monde.

Vous avez réalisé que l’attachement aux extrêmes de la dualité – vrai ou faux, triste ou heureux, blanc et sombre, et tous les autres – est la cause de beaucoup d’agitation et de détresse pour les vieilles parties de vous-mêmes et pour le reste de l’humanité non réveillée. Vous avez décidé d’arrêter de soutenir des côtés particuliers du spectre, y compris les côtés positifs, tout en les expérimentant brièvement, mais en réalisant qu’il n’est pas nécessaire de vous identifier à eux et de rester assis là trop longtemps.

S’élever au-dessus de la troisième dimension et s’ancrer en permanence dans la 13ème octave et ensuite simplement être et couler à travers tout ce que vous devez subir, sans résistance ou attaque, est la voie de la Terre Nouvelle.

Vous allez encore percevoir des défis à certains moments, mais lorsque vous agissez à partir de l’unité de votre être, toutes les parties de vous-mêmes sont en paix et sont capables de gérer tout ce qui surgit sur vos chemins avec la plus grande grâce et la plus grande facilité. Vous n’avez pas besoin de travailler dur dans la Nouvelle Terre, vous avez juste besoin de trouver votre paix dans votre propre cœur aimant à tout moment.

Je vous laisse maintenant avec mon étreinte et mon amour fraternel ! Célébrez cette journée ! Célébrez votre vie !

Au revoir !

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.