C’est Ainsi Qu’Est la Vie

375
Heavenletter™ #6215

C’Est Ainsi Qu’Est la Vie

Dieu a dit:

Soyez simplement. Nul besoin de make up de quelque sorte que ce soit, soit-il scintillant ou blafard. Vous êtes faits plus que pour vous seuls. Cela ne veut pas dire que vous êtes faits pour faire plaisir aux autres. Faites-vous plaisir également et contentez Mon Cœur, Mes Bien-Aimés. C’est de cette manière que vous servez le monde.

Vous n’avez pas besoin de tout savoir jusqu’à la dernière minute. Vous n’êtes pas une suppositio. Vous n’êtes pas une antiquité. Vous êtes vous, et vous êtes vrais même si dans le monde, vous êtes bien davantage que la personnalité à laquelle vous avez pu vous limiter.

Rappelez-vous à la Grâce. Soyez Un en Esprit avec Moi. Soyez Un Cœur avec le Mien.

Nous partagerons la Gloire de la Vie. Aussi haut qu’une montagne, ou aussi petit qu’un étang, soyons heureux pendant que le Soleil Brille. Amusons-nous même lorsque le Soleil ne brille pas, mais qui néanmoins est. La Vie est bonne, peu importe comment elle est habillée. Il n’existe rien de tel comme la Vie. Trouvez tous les défauts que vous voulez, il n’y aura toujours rien qui équivaut à la Vie, fut-elle pluvieuse ou ensoleillée.

Pagayez avec votre canoë, ou faites du bateau à moteur, qu’y a-t-il d’autre, le cas échéant, qui équivaut à la Vie, tandis qu’elle se présente à vous? Il n’y a aucune mort. Votre corps se met dans un coin et se dépouille de lui-même. Votre corps n’est d’ailleurs rien de plus qu’un appendice. Votre corps n’est pas capital. Votre corps est un emballage, et les emballages ne servent qu’un temps, ensuite l’Âme de Vous s’élève.

Naturellement, les corps vous sont précieux, mais, dans l’ensemble vous savez qu’un corps sans son Âme est une valise vide. Vous avez besoin d’une valise lorsque vous voyagez ci et là. Lorsque vous êtes chez vous, vous n’avez pas besoin de votre valise. C’est comme ça. Vous êtes une Âme.

Être sans votre corps d’autrefois vous semble être une calamité. La mort est une illusion. La mort n’existe pas excepté pour ce que vous pensez, et donc, vous avez tendance à accepter la fausse déclaration de mort comme si la mort était réelle. Il est difficile pour Mes Bien-Aimes d’abandonner les impressions physiques.

Vous pensez que le monde physique est l’évangile. Vous dépendez sur les corps, les vôtres et ceux des autres quand les corps ne sont pas les diamants que vous chérissez réellement. Vous entretenez une mystification sur vous-mêmes, ensuite, plus tard, lorsqu’il est l’heure que votre corps tombe et vous laisse derrière, vous protestez.

Si vous pouviez absorbez ce temps qui n’existe pas vraiment, alors le fait que la mort n’existe pas également, vous semblerait plus réel.

Je comprend que le départ soit une douce peine, mais il n’y a aucun départ et par conséquent, nul besoin d’avoir du chagrin, sauf que vous croyez en la séparation qui est non existante, impossible et illogique. Si vous pensiez que les bonbons étaient amères, vous n’apprécieriez pas les bonbons non plus.

Personne ne laisse la Vie derrière. Le corps, oui. La Vie elle-même, jamais.

Le hic est que vous pensez également que vous n’existez que dans la structure d’un corps. Vous avez tendance à vous lamenter sur l’absence de votre corps comme si, lorsque vous fermez vos jolis yeux et cessez de respirer, vous Vous dites au-revoir. Vous croyez que vous êtes partis également.

La vérité est que vous êtes sans fin. Vous êtes Éternels, pas votre corps physique, mais vous, l’Essence de Vous.

Chaque Âme est éternelle. Ce qui est appelé mort est une Grande Transformation. Pendant un certain temps vous êtes dans un corps. Vous n’êtes pas moins vivants, lorsque votre corps s’en va.

Acceptez l’idée que, avec ou sans corps, il y a vous. Avec ou sans corps, le vous de vous est MERVEILLEUX. Votre Âme, même si vous ne pouvez pas la pointer du doigt, surpasse de loin votre corps qui ne sert de véhicule que pour un certain temps.

Ne soyez plus attachés aux choses matérielles. Elles ne sont pas réelles. Les choses matérielles ne vous sont utiles que pour un temps. Vous savez cela, c’est ainsi.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/this-is-how-life-is.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.