Melchizédek, canalisé par Marlene Swetlishoff

Mes bien-aimés,

Je souhaite vous parler maintenant des grands pas qui sont faits dans l’intégration de vos Moi Supérieurs. Maintenant, cela peut ne pas vous sembler ainsi sur le plan terrestre, car vous faites l’expérience si intensément des effets physiques de l’acclimatation aux énergies plus grandes et plus intenses, mais nous voulons vous assurer, Mes Chers, que plus de choses sont en train d’être accomplies que ce qui vous est facilement apparent en ce moment.

Vous êtes de plus en plus nombreux à être remplis d’une énergie créatrice qui vous inspire et vous encourage à agir dans la mise en œuvre de nouvelles capacités qui se manifestent, des capacités qui sont toujours restées dormantes en vous et qui sont maintenant au centre de l’attention. Nous vous encourageons à suivre vos intuitions, vos impulsions et votre imagination et à commencer à croire en vous-mêmes et à agir en conséquence, même s’il s’agit simplement d’écrire et d’enregistrer ces pensées et idées au fur et à mesure qu’elles vous parviennent.

C’est le processus créatif à l’œuvre. Le Divin vient à l’intérieur pour s’exprimer à travers vous d’une myriade de manières différentes. Chacun de vous a beaucoup de dons qui désirent ardemment être partagés avec les autres et ce qu’il faut, c’est que vous soyez ouverts à recevoir et à déployer ces dons au fur et à mesure qu’ils sortent de vous et leur permettre de s’épanouir en pleine expression. Si vous regardez des toiles et des pinceaux, par exemple, suivez cette impulsion. Achetez-vous des peintures et des fournitures et commencez tout simplement. Placez-vous devant votre toile et planifiez une idée de peinture. Tracez-le sur la toile. Commencez ensuite par une section d’arrière-plan et remplissez-la de couleur. En un rien de temps, le tableau prendra vie comme s’il avait une vie propre.

C’est ainsi que fonctionne le processus créatif. Vous devez être prêt à agir en fonction de vos idées et de vos pensées au fur et à mesure qu’elles passent par vous. Au fur et à mesure qu’elles arrivent, notez-les et tenez un ” journal des idées “. De cette façon, vous ne serez jamais perdu quant à ce qu’il faut créer ensuite. Les potentiels sont illimités ! Au fur et à mesure que ce processus créatif se déroule, vous vous retrouverez dans des sentiments de joie et ces sentiments de joie apportent les fréquences plus élevées et les qualités plus élevées de votre Soi Divin, avec lequel vous devenez alors en plus grand alignement. Le processus créatif est le Divin en action, s’exprimant.

Ce qui est important à ce moment-là, c’est de suivre vos instructions intuitives et de les enregistrer pour se souvenir et en assurer le suivi à une date ultérieure. Rappelez-vous que ces pensées sont projetées dans l’atmosphère et que tous ceux qui sont prêts et ouverts recevront ces grandes inspirations. Ces inspirations peuvent englober toutes les formes que vos habiletés et aptitudes peuvent concevoir et de nombreuses créations merveilleuses sont déjà en train d’être réalisées par ceux d’entre vous qui suivent leur passion, et qui créent et expérimentent plus de joie et d’épanouissement dans leur vie sur Terre.

Chaque création bénit l’ensemble de la Création et glorifie les aspects supérieurs de la conscience. Quand l’humanité dans son ensemble est dans ce processus, cela signifiera la capacité de l’humanité à vivre dans le moment présent et qu’elle lâche les événements du passé et s’inquiète de l’avenir, car en vérité, ils n’existent pas ; il n’y a que ce moment. Ce que cela signifie, Mes Bien-aimés, c’est que chaque moment de votre vie personnelle est une page blanche sur votre Livre de Vie, attendant d’être rempli de la gloire de la Divinité de vous-même et des dons que vous apportez.

Allez donc de l’avant et créez tout ce qui est bon, aimant, paisible, joyeux, tout ce qui améliore la vie et pour le plus grand bien de tous. Tout ce qui s’est passé avant n’était qu’un rêve et vous, le rêveur, vous êtes dans le moment présent, rêvant de nouvelles visions glorieuses et de nouveaux points de vue de la vie, non plus confinés aux limites du passé, car vous êtes maintenant libres de rêver vous-mêmes, ÉVEILLÉS !

Et c’est ainsi !

JE SUIS Melchizédek

Marlene Swetlishoff/Tsu’tama.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.therainbowscribe.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email