********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Archeia (Mère) Marie canalisé par Marlene Swetlishoff

Mes bien-aimés,

Je souhaite vous parler des incroyablement merveilleuses énergies nouvelles qui se déversent sur la Terre en ce moment et je pourrais ajouter, par l’intermédiaire de chacun des Travailleurs de Lumière bien-aimés qui se sont portés volontaires pour être des transducteurs, pour apporter cette énergie ancrée en toute sécurité dans le plan de la Terre, qui à son tour la distribue en toute sécurité dans votre monde et dans le cœur de toute l’humanité. Pendant que vous faites cela, Mes Bien-Aimés, l’atmosphère entière sur Terre est en train de changer.

Il y a un changement subtil mais très puissant qui se produit dans le cœur de toute l’humanité. Ce n’est pas apparent dans votre vie quotidienne en ce moment parce qu’on dit à vos médias de ne pas enregistrer et rapporter de tels événements, mais si vous regardez autour de vos quartiers et de vos communautés, Mes Chers, vous remarquerez une différence dans la façon dont vos voisins et les membres de votre communauté agissent les uns avec les autres.

Il y a un plus grand amour, un plus grand respect, il y a plus d’intégrité de chaque personne qui se manifeste maintenant et ce phénomène continuera à croître et à s’étendre et avant que vous ne le sachiez, la Terre sera remplie de l’éclat et de la vibration d’amour, de paix et d’harmonie. Au fur et à mesure que cela se produira, il y aura une plus grande coopération entre toutes les sœurs et frères du monde entier, il y aura de la bonne volonté, il y aura la volonté de créer des solutions plutôt que des problèmes, il y aura une grande coopération qui aura lieu entre l’humanité sur toute la longueur et la largeur de la planète Terre.

C’est maintenant dans sa phase infantile, mais cette énergie, ce sentiment dans le cœur de toute l’humanité continuera à grandir et à s’étendre et à allumer leurs sœurs et frères autour d’eux et ainsi de suite, et c’est ainsi que des changements positifs, pacifiques et affectueux se produisent sur la Terre. C’est ainsi que les guerriers pacifiques remportent la victoire pour la Terre, pour toute l’humanité et tous les royaumes de la nature sur la Terre. C’est ainsi que vous et les efforts que vous faites chaque jour et votre volonté de servir de cette manière crée le merveilleux changement qui est en train de se produire.

Il y a beaucoup de nouvelles opportunités et possibilités passionnantes pour vous. Vous n’avez qu’à y penser et à demander, et on vous aidera à le faire. Il y a tant d’Êtres de Lumière prêts, disposés et prêts à être sollicités pour apporter de nouvelles technologies, de nouvelles idées, de nouvelles modalités de guérison, de nouvelles formes d’art. Tout l’univers est dans un nouvel espace, l’espace qui s’ouvre pour toutes vos merveilleuses créations originales et pour les technologies et les idées qui viendront de vos sœurs et frères des Nations des Étoiles.

Il y a beaucoup de magie en ce moment et vous n’avez qu’à y croire de tout votre cœur et à l’envisager et faire en sorte qu’il en soit ainsi. Vous, les Travailleurs de Lumière bien-aimés, êtes les modélistes pour ces temps. C’est vous qui créez votre nouveau monde. Tout ce qui passe par vous est béni par les légions de Lumière, la famille de Lumière et les Êtres célestes de Lumière, par les êtres dans beaucoup d’univers qui observent et encouragent la Terre et tout sur elle. Au fur et à mesure que vous avancez sur le chemin de la Lumière que vous avez choisi, la transformation est en train de se produire.

Nous devons ajouter, Mes Chers, que ces énergies s’intensifieront en intensité et en fréquence et qu’il devient donc très, très important pour chacun de vous de continuer à pratiquer des activités qui vous aiderons à assimiler et à transmuter ces énergies avec grâce et facilité, et bien sûr, certaines d’entre elles sont la consommation de beaucoup d’eau, prenant de nombreux moments pour être en communion avec la nature en communion avec la Terre. N’oubliez pas de vous ancrer au centre de la Terre tous les matins, car c’est extrêmement précieux et important non seulement pour ancrer vos propres énergies, mais aussi pour la stabilité de la Terre et, ce faisant, la stabilité de tous sur la Terre.

Il y a beaucoup de modèles météorologiques qui balayent votre planète et vous avez la capacité de vous adapter, vous êtes prêt, où que vous résidiez, vous créez la stabilité dans cette région et même à des kilomètres autour de vous. Votre Lumière irradie de telles distances, Bien-aimés. Comme cela continue, il viendra un temps où toutes ces radiations se connecteront en tant qu’Un. Vos champs d’énergie se toucheront les uns les autres à travers la planète entière et ce sera merveilleux de notre point de vue à voir. Il y a des quantités de plus en plus grandes de Lumière qui sont diffusées de la surface de la Terre vers l’univers.

Partout où nous regardons, la Lumière rayonne, et il viendra un temps où les Lumières que vous créez magnifieront mille fois dans toutes les directions et la Terre sera rayonnante de la Lumière de toute l’humanité et dans son cœur. Il y a de grands changements qui se produisent même maintenant à l’intérieur de la Terre, la Lumière grandit et s’étend. C’est sa Lumière, c’est son destin de devenir une Étoile brillante, une Lumière pour l’univers.

Il y a tant de merveilleux et grands changements et transformations qui se produisent en ce moment – nous, des royaumes supérieurs, nous nous réjouissons de voir ce qui se déroule en chacun de vous et à l’intérieur de l’humanité. Les Lumières de l’humanité commencent à briller, la volonté de l’humanité d’expérimenter un monde meilleur se manifeste en force, en puissance et en désir. C’est la révolution silencieuse et pacifique des peuples du monde et elle ne peut se poursuivre que jusqu’à ce que la victoire soit acquise.

Bien-aimés, continuez à travailler diligemment, continuez à vous tenir debout dans votre Lumière, continuez à ÊTRE la Lumière, à ÊTRE l’Amour sur ce monde, à être les Ambassadeurs et les Émetteurs de Lumière sur Terre. Il n’y a pas de plus grand objectif qui puisse être servi en ce moment que ce service que vous êtes en train d’exécuter. Que vos Lumières rayonnent et brillent dans tout ce que vous faites.

Sachez que vous êtes aimé au-delà de toute mesure. Vous êtes bénis à chaque instant de chaque jour. Chacun d’entre vous est entouré de Légions d’Anges qui travaillent avec vous, qui étendent vos champs d’énergie. Tous travaillent ensemble dans l’unité pour accomplir la grande tâche de l’ascension de la planète Terre et de tous sur elle. Tenez-vous droit, restez forts, rayonnez vos Lumières, Bien-aimés.

JE SUIS Archeia (Mère) Marie

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.therainbowscribe.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email