Channeling pleine lune du 20 juillet 2016

38

Bonjour à tous,

Peut être que ces derniers jours, vous avez été confrontés dans votre sommeil à la mort d’un de vos proches ou de vous même ? Une part de soi meurt pour renaitre à la vie, comme un franchissement d’étape, une part de notre égo dans l’inconscient collectif.

C’est une lune spéciale, avec une sensation particuliere de fin qui peut laisser un avant goût amer surtout si nous n’avons pas fait le deuil d’un passé.

Etes vous suffisamment préparés à quitter l’ancien, à faire vos valises pour un nouveau départ ?

Nous voyons bien que notre monde change mais s’il change intensément c’est parce que nous entrons en résonnance avec ce « qui » nous sommes réellement, ce qui doit être aussi. Tout s’imbrique fractalement en nous .

Nous entrons dans notre cathédrale intérieure et pouvons faire face à notre beauté comme notre cruauté . Cela va nécessairement nous demander d’appauvrir nos prétentions, notre monde illusoire. Cette pleine lune nous dit que le changement tant attendu ne se fera pas de façon spectaculaire mais dans la simplicité, dans l’humilité de nos actes, de nos pensées, dans le partage de nos savoirs, dans l’instant inattendu , non projetté aussi.

Une pleine lune qui nous impose de nous mettre en Lumière, nous dévoile sa Vérité et qui peut nous mettre au pied du mur .

Une nouvelle forme de conscience se pose en nous. Nous sommes comme inséminés par une Lumière de plus en plus éblouissante, cette énergie paternaliste qui déverse sur nous son rayonnement , active nos réseaux intérieurs et met en ebullition nos neurones (activité cérébrale).

Nous avons à changer, à muter nous dit la Lune. Comme la Terre qui dévie sa trajectoire magnétique, nous avons à dévier nous aussi de notre champ émotionnel passé pour favoriser la clarté en nous ( favorise les prises de consciences ou de position), l’essor de notre être véritable. Une pleine lune qui ouvre la voie vers un cycle nouveau d’apprentissages. Nous sommes déviés , par la force des choses, de notre Pouvoir égotique au profit de notre pouvoir personnel c’est à dire notre capacité à aimer.

Nous arrivons dans une fin de course ou dans une fin de cycle éprouvés par l’énergie du siècle dernier ,rouillés de ce fer de l’ére du poisson. Certains arrivent assoiffés de vie, dénutris d’amour, d’autres à bout de souffle par manque d’oxygène. Nous sortons définitivement de ce cycle infernal, de ce conditionnement où nos consciences étaient prises dans un étau , où nous étions incapables de respirer , de concevoir par nous même en tant qu’esprits de Dieu reliés non plus à sa belle Lumière mais dans une matrice irrespirable. L’air d’un temps est révolu. C’est cette bonne nouvelle que vient nous apporter cette grande lune d’amour…

Conciliante, aimante , elle apporte aussi la notoriété, une forme de célébrité partagée, la joie à plusieurs , groupée , familiale… elle apporte une grande nouvelle propice à une grande célébration: naissance, union (solaire)… . Si vous attendiez un retour , elle annonce une grande récolte, la chance au jeu, de gros gains. Elle est ronde et grande de générosité et elle va nous arroser tout l’été.

Elle nous dit de semer des graines dans cette période fructueuse, d’être économe , prudents et au plus proche de la terre. Prenez ce temps de reconversion et de mutation de vie, de regard intérieur pour lâcher l’aspect matérialiste , les contrariétés et être au plus proche de ce qui est simple, de la terre, de votre famille… l’abondance et les cadeaux arrivent !

Allez à l’essentiel de ce qui vous nourrit… cette pleine lune vous invite à vous démarquer, à vous ressembler et à vous regarder dans le miroir. Oubliez les conflits, les complications et laissez vous porter par l’intensité des vagues cosmiques qui déferlent sur nous . L’heure est à l’équité, au rééquilibrage de nos vies carencées, à l’abandon complet.

Nous entrons dans une phase préparatoire où les non dits vont certainement nous exploser à la figure .Cette pleine lune nous invite donc à transmutter, à nous dévier nous aussi de notre trajectoire, zone de confort, à changer de voie, de peau, à muer intensément et de montrer tout notre potentiel. Tout ce qui n’a pas été vécu et compris en 2015 par la douceur revient cette année, aux mêmes périodes dans la force et parfois même dans la lutte ou le combat.

Cette grande lune intensifie les effets des vagues cosmiques. C’est une dose d’amour +++ mêlée de pudeur qui nous attend. Elle renoue, recoud les liens . Ce peut être bénéfique pour les couples en perdition. Je le disais sur ma page facebook, la grille cristalline s’ouvre depuis le travail effectué partout autour de la terre par les travailleurs de lumière le 21 juin dernier. Laissez vous le temps de renaitre à la vie !

Prenez le temps de vous nettoyer pendant cette période, de vous alimenter légèrement et d’intégrer les enseignements préparatoires pour l’entrée dans votre nouvel espace.

Salutations Lunaires,

Marina

Source : http://www.marinaparegnomediumchanneling.com/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.