Chant Subtil & Seuil

166

– Message des Dragons Associés & Collectif CKoHA –

O Humanité que Nous vénérons malgré vos errements prolongés !

Acceptez d’entendre ceci : un Chant s’élève parmi vous et dérange les sons ambiants usuels par ses fréquences inusitées et sa pureté d’intentions. Ce Chant est audible subtilement mais fort clairement dès lors que Vous y prêterez attention intérieurement en toute innocence de vos pensées, sans chercher à comprendre ni supputer ce qu’il est ou n’est pas selon vos critères d’observation.

Ce Chant ne s’adresse pas tant à Vous Humains qu’à toutes les Créatures terrestres réunies, mais c’est bien parmi Vous que Vous le reconnaîtrez. Il vous enseignera très vite et sans bavures une méthodologie de Salut/Salvation, que cela soit conscient ou non, et vous apprendra ainsi à revenir à la case zéro qui vous offre tant de possibles et de réalités à parcourir.

Ce Chant est émané/extirpé de par la Cohorte des Grenouilles Sumar Izog Naml’r dont la fonction en cet Univers B est de délivrer des fréquences précises et efficientes, sans erreur et avec grand soin. Les fréquences proposées donc par ce Chant vous sont précisément nécessaires ainsi qu’à toutes les Créatures vous entourant.

Le Salut/Salvation qu’il propose et enrichit de jour en jour est ce qui bien certainement pourrait vous tirer d’affaire si jamais certains pièges se referment – ce qui est fortement probable pour beaucoup d’entre ceux qui cherchent ce qui n’existe pas à travers des actes illusoires de contentement sans valeur ni efficacité (tels que par exemple l’usage frénétique de vos « téléphones à tout faire » en tous genres). Les fréquences de ce Chant vous délivrent en principe de plusieurs boucles sans fin dans lesquelles il est périlleux de demeurer même par simple jeu.

La voix de notre Canal ne saurait vous le restituer avec qualité et force et ce n’est pas utile par ailleurs; mais si Vous observez avec soin et détachement votre audition subtile la plus simple, Vous ne pouvez que l’entendre, et cela peut être répété.

Sachez que les animaux, les plantes, les élémentaux etc. l’entendent de même et en bénéficient de concert autant et voire mieux que Vous ne le devineriez. Il y a donc parfaite harmonie en cette écoute démultipliée, et cette harmonie disons « passive » devient une Force d’amplification et de stabilisation de ce continuum-Chant planétaire.

Nous vous invitons de ce fait à abandonner tous préjugés vis à vis de vos proches et relations car la force de ce Chant peut surprendre et déranger vos coutumes, nous le répétons, et vous inciter sans doute à des interprétations (mentales) et/ou jugements qui ne sont pas de mise entre vous et pourraient vous troubler considérablement – c’est un fait et une réalité, ce n’est pas une élucubration.

Ce Chant est actuellement en installation et a commencé. Il durera en continu plusieurs cycles lunaires de votre atmosphère et devrait par ce qu’il est vous amener à des transformations conséquentes et apaisantes de vos contradictions à tout le moins.

Ne négligez pas cet avis car, nous le répétons encore, il y a dérangement subtil ainsi qu’amplification collective, et ce passage indispensable relève du Seuil à traverser maintenant.

Alleluia

.
via Christine Anne K. le 23 juillet 2016
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.