john smallman

Jésus, transmis par John Smallman

Le progrès de l’humanité sur le chemin de l’éveil progresse rapidement, et il y a des preuves de cela dans le monde entier, alors que vous êtes de plus en plus nombreux à vous fixer chaque jour l’intention de n’aimer que ce qui se présente. C’est l’intention la plus puissante que vous pouvez établir, et quand vous le faites, vous êtes énormément aidés par ceux qui ne sont pas vus, qui veillent sur vous avec amour et vous soutiennent à chaque instant de votre existence terrestre. Vous n’êtes jamais seuls, vous êtes toujours pleinement soutenus en suivant les chemins de l’éveil que vous vous êtes fixés avant de vous incarner. Le résultat direct est que votre succès est divinement assuré. En effet, le point de basculement de l’éveil de l’humanité est déjà passé, et beaucoup d’entre vous en ressentent maintenant la certitude.

Continuez à définir vos intentions tous les jours. Le meilleur moment pour cela est quand vous faites votre visite quotidienne à votre saint sanctuaire intérieur et ouvrez vos cœurs pour permettre à l’Amour qui vous enveloppe de vous remplir de paix, de compassion pour tous ceux qui souffrent, et aussi de couler dans un flot abondant de guérison qui aura un impact et élèvera tous ceux qui sont actuellement incarnés en tant qu’humains pour aider à l’éveil. Aussi, à chaque fois que vous pensez ou observez que vous avez laissé votre intention non réalisée, ou que vous avez oublié de la définir, puis réinitialisez-la à ce moment-là. Vous faites tous un travail merveilleux, même si vous n’en êtes pas conscients, parce que c’est votre chemin de vie.

Il n’y a pas d’accidents ou de coïncidences, tout ce qui se produit fait partie du processus d’éveil, même les événements apparemment les plus catastrophiques qui semblent arriver aux gens sans raison, et qui n’ont aucun sens pour vous en tant qu’humains avec vos capacités très limitées de comprendre la situation dans son ensemble. Vous êtes tous intensément aimés et honorés pour ce que vous faites pour vous réveiller les uns les autres de la manière la plus aimante et efficace possible. Faites confiance à votre intuition, à votre connaissance intérieure, permettant ainsi à la pleine puissance de votre connexion incassable à la Source de circuler librement et abondamment à travers vous, parce que c’est ce que vous avez défini comme votre intention de vie avant votre incarnation.

Vous êtes ici – sur Terre en ce moment – pour vous éveiller et créer un état de ciel sur Terre. Cela a toujours été votre plan parce que vous vouliez un environnement physique dans lequel vous puissiez profiter de l’expérience d’être dans la forme et d’utiliser les sens que le corps humain fournit. Il a beaucoup plus de sens que vous n’en avez conscience actuellement, et vous les découvrirez lorsque vous vous réveillerez et découvrirez que vos formes humaines ne sont pas aussi limitées qu’elles semblent l’être actuellement. La limitation s’est produite parce que vous avez choisi de vivre séparé de la Source, ce qui est bien sûr impossible, mais en embrassant l’intention d’expérimenter cet état irréel, vous vous êtes mis à expérimenter une limitation extrême, et c’est ce qui s’est produit. Être sous forme humaine devrait être joyeux, excitant, intrigant et inspirant, mais les limites qui sont apparues à la suite de votre tentative d’être séparé, indépendant, seul, ont empêché que ce soit le cas.

Vos corps, illimités par le sens de la séparation, ont la capacité de vivre indéfiniment en parfaite santé, et lorsque vous vous réveillerez, vous aurez la capacité et l’option de retrouver cet état et de rester en forme aussi longtemps que vous le souhaitez, ou vous pouvez choisir de renoncer à la forme humaine et de retourner à l’existence sans forme en tant qu’esprit pur. Certains d’entre vous en ont certainement eu assez de la vie terrestre en tant qu’être humain, tandis que d’autres voudraient vivre une vie longue et fructueuse en expérimentant pleinement les merveilleuses possibilités créatives de la forme humaine. Quand vous vous réveillerez, toutes les options possibles vous seront accessibles, mais choisir une option particulière parmi les nombreuses options étonnantes disponibles ne vous limitera en aucune façon, parce que vous pourrez choisir encore et encore parmi des options illimitées et utiliser vos talents et possibilités créatifs donnés par Dieu de toutes les manières qui vous plaisent.

Vous avez été créés parfaits et illimités comme à la Source, votre Mère/Père/Dieu céleste, et l’intention divine était que vous continuiez à ajouter votre propre signature personnelle à la création afin qu’elle continue à fournir sans fin une jouissance en abondance infinie et harmonieuse pour tous. Les possibilités créatives qui s’offrent à vous sont tout simplement illimitées, tout comme l’intention divine constante et la plus puissante de le faire, qui est aussi la vôtre.

Tous les humains sont conscients que tout ne va pas bien, qu’il manque quelque chose de très important dans leur vie, et pas seulement à cause de la douleur et de la souffrance humaine due aux nombreuses causes qui surviennent dans leur vie. Beaucoup n’ont aucune idée de ce que cela pourrait être, et passent leur vie à chercher des choses qu’ils ne savent pas de façons multiples – physiques, émotionnelles, psychologiques, intuitives et intellectuelles – qui ne les satisfont jamais et qui ne peuvent jamais les satisfaire. D’autres sont ou prennent conscience qu’il y a certainement un but spirituel à la vie, et passent beaucoup de temps à chercher des conseils et des directives auprès de mentors, de ceux qui leur semblent plus avancés spirituellement qu’ils ne le sont, ou auprès de chefs religieux ou de gourous.

Cependant, chaque humain a sa propre connexion directe à la Source par le Saint-Esprit et par ses saints, anges ou guides préférés dans les royaumes spirituels. La plupart du temps, lorsqu’une personne est incapable d’entrer en contact avec ceux qui se trouvent dans les domaines spirituels auxquels ils font appel, c’est parce qu’ils se sentent indignes d’appeler ou d’être entendus. Eh bien ce sentiment est l’ego essayant de maintenir son sens de l’individualité, de la séparation, parce qu’il croit que si le contact est fait, son pouvoir sur une personne sera perdu. L’ego vit dans la peur et fait de son mieux pour maintenir une personne dans cet état parce qu’elle est distraite et anxieuse à cause du flux sans fin de pensées sur ce qu’elle devrait ou ne devrait pas faire, et elle ne peut donc pas entendre la voix d’amour silencieuse qui réside en elle et qui désire seulement l’aider et la soutenir.

Dans le monde moderne, il est devenu bien connu que trop penser dans une boucle sans fin et répétitive est stressant et épuisant, et la méditation, qui n’était autrefois considérée que comme une pratique spirituelle, est maintenant une forme hautement recommandée de soulagement du stress. Sous cette forme, elle est utilisée essentiellement pour calmer l’esprit et permettre à une personne de se détendre et de se débarrasser des soucis et des anxiétés qui l’accablent pendant une courte période de temps. Il faut une quantité considérable de pratique avant que l’esprit puisse être rapidement et facilement apaisé, mais les avantages de le faire sont énormes pour votre corps humain.

Ce qui peut être le plus utile lorsque vous vous asseyez pour commencer votre pratique de méditation est de fixer l’intention de communier et d’entendre clairement les conseils de votre équipe de soutien dans les domaines spirituels. Ensuite, il suffit de se détendre dans l’espace tranquille qui se présente pendant votre méditation, et d’écouter. Des pensées sages ou des idées utiles que vous reconnaissez immédiatement ne sont pas votre propre bavardage. Nous, dans les domaines spirituels, nous sommes toujours avec vous et nous attendons avec impatience que vous nous entendiez afin que vous puissiez bénéficier de nos conseils et de notre soutien affectueux. Alors persistez dans votre pratique de la méditation même si, parfois ou au début, elle semble totalement inefficace. Votre persévérance apportera des résultats, et un sentiment de paix et de sécurité vous enveloppera, et comme vous sentez l’amour que nous vous offrons à chaque instant, tout sentiment d’inutilité ou d’indignité que vous avez connu commencera à se dissoudre. Vous arriverez à un état d’acceptation de soi, d’acceptation que vous êtes vraiment une partie bien-aimée et essentielle de la Source, le champ infini de l’Amour qui est Tout ce qui existe, reconnaissant et honorant ainsi votre vraie nature en tant qu’Un avec la Source.

Votre frère bien-aimé, Jésus.

Transmis par John Smallman le 14 Mai 2018

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://johnsmallman2.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email