Chaque matin, apprenez à conscientiser

331

Je suis votre Mère. Je suis celle qui supporte chacune de vos vies, mes chers enfants. Je Suis la Terre Mère, celle que vous ne reconnaissez pas toujours. Celle que vous oubliez souvent de saluer le matin avant de commencer vos journées.

J’aimerais établir avec vous un rituel d’Amour sacré. J’aimerais que vous conscientisiez, lorsque vous vous réveillez le matin, que c’est l’Air de mon Amour que vous respirez. C’est la Lumière de mon Coeur que vous regardez. C’est ma Vie que vous absorbez. Et pourquoi cela ? Parce que, par cette reconnaissance, vous grandirez de plus en plus chaque jour dans cette conscience de la Vie Sacrée qui vous habite, du privilège merveilleux et extraordinaire que vous avez d’apprendre sur mon corps physique. Vous conscientiserez de plus en plus chaque jour ce qui vous habite et surtout la valeur de votre Vie. Au fil des jours qui vont s’égrainer, vous développerez cette relation d’Amour avec vous-même, comprenant, acceptant combien important vous êtes, combien précieuse est la Vie en vous et combien ces gestes que vous posez, ces regards que vous déposez autour de vous sont précieux, magiques, divins et sacrés. J’aimerais que, pour chacun de vous, la Vie Sacrée se déploie en conscience devant vous à partir de votre Coeur. Il suffit pour cela de le reconnaître. Plus vous le reconnaissez, plus vous en devenez conscient, plus vous le vivez et le manifestez. C’est une équation mathématique tellement vraie, tellement simple !

Si vous choisissez de débuter chaque jour en reconnaissant la beauté, le privilège de cette Vie, de cette nouvelle journée qui débute pour vous ; vous allez vraiment découvrir, apprendre à regarder votre Vie avec un autre oeil. Vous allez la comprendre différemment, comprendre combien elle est grande, vaste, magnifique. Combien c’est précieux de pouvoir apprendre dans cette dimension. Combien c’est précieux de pouvoir entendre, regarder, goûter, marcher. Oui ! Il suffit d’un instant, un instant d’arrêt éternel pour saluer la nouvelle journée, les nouvelles énergies qui sont en vous et que vous allez utiliser en harmonie avec  » Ma Vie  » autour de vous.

C’est le simple message que je voulais vous transmettre aujourd’hui, tout simple mais combien puissant pour votre propre transformation, votre propre élévation, votre propre vie qui est « Ma Vie » en vous. À bientôt !

Source : http://www.telosinfo.org/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.