Chaque pensée est une pièce de temps qui nécessite une considération immédiate

615

Le Conseil pléiadien, canalisé par Gillian MacBeth-Louthan

Chaque minute qui passe est un certificat-cadeau cosmique à dépenser à l’endroit de votre choix. Les montants et les valeurs de ce certificat cadeau sont structurés et redéfinis pour s’adapter à la terre. Comme l’impulsion de la force de la lumière en proportion des résultats désirés, elle fait avancer sa conscience à travers le temps pour regarder chacune de ses conceptions. Voir comment ils dépensent leur force vitale.

Ce qui est moins que dans le temps et la valeur se multiplie et s’élargit à mesure que les Choix sont vus de façon flagrante pour ce qu’ils cachent. Une longueur d’onde évolutive d’expansion en proportion directe avec le pouls des créateurs, est ressentie au niveau cellulaire. Le temps une fois obstrué est vu pour sa flexibilité, se pencher vers l’avant ou vers l’arrière prend la même énergie.

Alors que l’humanité change sa conscience de ce qu’est l’espace et le temps, il se libère des chaînes de ses choix passés qui continuent à restreindre la vie. Les molécules de la vie, de la liberté et de la poursuite du bonheur s’écoulent à travers le temps et l’espace sans hésitation.

L’humanité a la capacité innée de devenir les  » maîtres  » auxquels il s’incline activement. Recevoir les clés des étoiles est le centre de cette vérité. Les étoiles et les galaxies vivent dans le corps humain et l’ADN. Ce sont des captifs stellaires de la matière et de l’antimatière, qui demandent à être libérés. L’univers va de l’avant avec ou sans vous, mes chères. L’achèvement des anciens programmes s’accélère au fur et à mesure que les nouveaux codes sont émis à la terre par l’impulsion cosmique. Tout est amplifié en tant que flux et reflux de lumière.

Les formes de pensée de la lumière sont rassemblées, réévaluées et, Tous devront rendre compte de la façon dont ils ont dépensé leur force vitale. L’ionisation physique est nécessaire pour accélérer le processus de l’homme se déplaçant vers le haut dans une lumière physique plus brillante.

Un grand cadeau attend ceux qui sont assez forts pour rester sur le chemin de la lumière, de l’involution et de l’évolution. Ceux qui sont justes dans la lumière de la pensée et des actes sont vus par la lumière de leurs intentions. Ils doivent être soulevés en hauteur pour être délivrés à partir d’une chute moléculaire imminente. Un corps de croyance doit exister avant que cela puisse se produire. Les dons de ce qui est saint viendront à un lieu de saturation et de maturité et un programme rempli de lumière sera finalisé. La sensibilisation à la lumière provenant de sources extérieures sera transférée. Les anciennes façons de penser seront liquéfiées.

De nouvelles croyances seront créées à une vitesse exceptionnelle, donnant vie à toutes les pensées et les mots. Les graines divines qui ont eu peur de germer jusqu’à présent prennent racine dans cette atmosphère supérieure de lumière. En vivant dans un lieu de lumière portant un vêtement d’amour, l’humanité pourra franchir la barrière intergalactique vers un lieu de nouveaux codes énergétiques. Les clés d’étoile sont données en réponse à un cri du futur. L’humanité recevra une fois de plus les outils pour se sauver d’un coma auto-induit.

Toutes les énergies avancent dans un champ d’affichage invisible.

Aucun événement n’est faux ou juste, tous servent un lieu de proportion divine. Pour tout ce qui est attendu, naît l’inattendu. Tout mène à l’évolution, peu importe où le chemin commence et se termine. C’est en marchant sur vos propres créations et marques à travers le temps que vous comprendrez vos capacités.

En marchant dans la plénitude et la sainteté de l’expression de ce que vous saviez être, vous constaterez que les lignes qui divisent et séparent votre être commencent à s’estomper. Vous découvrirez que l’expression de soi que vous connaissez comme le début et la fin de cette vie ne sont plus des mécanismes divisés. Ils ont été rationalisés. Décrets de purification et de nettoyage.

Ouvrez la porte à tout ce qui sépare les pensées et les désirs. Ouvrez la porte à un avenir dans lequel vous êtes totalement en santé, en amour, dans la joie, dans la beauté, dans la jeunesse. Car c’est seulement vos systèmes de croyance qui décomposent le corps. Seuls vos systèmes de croyances vous empêchent d’avancer à pas de géant. C’est votre canyon qui semble sans fin dans un ciel qui semble cloîtré. Ouvrez la porte et libérez tout ce qui vous a servi une fois pour qu’il puisse apprendre à voler, à nager, à creuser des tunnels profondément dans la terre. Ouvrez la porte à tout ce que vos parents, vos professeurs et vos amants vous ont dit que vous ne pouviez pas être, vous ne pouviez pas accomplir, vous ne pouviez pas expérimenter.

Faites l’expérience de l’écoulement de votre être, sans fin et sans commencement. Lâchez toutes les limites que vous vous imposez. Lâchez toutes les excuses que vous avez portées comme souvenirs. Libérez le potentiel que vous avez gardé séquestré, se développant racine liée dans des conteneurs de vieilles pensées qui vous limitent. Ouvert pour voir tout ce qui se passe en un seul moment dans n’importe quel endroit dans le temps.

Quand Dieu, le Tout-Puissant, le Premier Créateur désire, ce désir suffit pour faire naître Vos désirs ont un grand potentiel en eux. Mais Dieu désire un résultat et il en est ainsi fait. Observez vos paroles et le monde de plus près et vous verrez que ce que nous disons n’est pas une vérité aliénée, ni une vérité diluée, mais une vérité élargie. Lâchez la manière dont vous vous définissez vous-même et permettez à votre âme de vous redéfinir d’une manière qui sert le chemin de l’âme. Nous sommes le Conseil pléiadien de la lumière, soyez assez courageux pour courir pieds nus vers votre avenir.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://thequantumawakening.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.